Lucas Posté(e) 10 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 hey les gars faut aller se coucher la je sais bien que vous etes pressés mais quand meme Je veux m'endormir en étant rassuré qu'on aura de la neige demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Je veux m'endormir en étant rassuré qu'on aura de la neige demain c'est déjà arrivé que je passe des nuits blanches comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 hey les gars faut aller se coucher la je sais bien que vous etes pressés mais quand meme Pas avant la fin de Confessions Intimes sur la 1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 c'est déjà arrivé que je passe des nuits blanches comme ça Ouf, ça me rassure, je suis pas le seul à ce que je vois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Pas avant la fin de Confessions Intimes sur la 1. Mdr ça parle de quoi ? j'ai plus la 1 ici, surement a cause de la tempête de neige au relais du salbert, lucas tu peux aller dodoter ( ) j'espere que les dégâts ne seront pas trop important demain au Tanet. qui sera le premier a constater les dégâts (ou pas) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Pas avant la fin de Confessions Intimes sur la 1. Haha ! Encore une fois je me sens moins seul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Mdr ça parle de quoi ? j'ai plus la 1 ici, surement a cause de la tempête de neige au relais du salbert, lucas tu peux aller dodoter ( ) "Je veux et j'aurai le corps de Stallone", le mec me fait délirer. Je sais pas où ils vont les chercher à chaque fois... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 "Je veux et j'aurai le corps de Stallone", le mec me fait délirer. Je sais pas où ils vont les chercher à chaque fois... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> "je veux et j'aurai une bonne tempête de neige demain"on présente notre dossier a TF1 les gars ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 "je veux et j'aurai une bonne tempête de neige demain" on présente notre dossier a TF1 les gars ? On passerait vraiment pour des cinglés mais en même temps c'est le but de l'émission donc bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 "Je veux et j'aurai le corps de Stallone", le mec me fait délirer. Je sais pas où ils vont les chercher à chaque fois... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avoue, il y a des cas sur terre !Mdr Bow-Echo De toute manière je veux être en forme demain donc je vais plus tarder ! Je vais rêver d'une belle tempête de neige avec 1 bon mètre au Tanet Haha, je parie qu'ils nous accepterons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 On passerait vraiment pour des cinglés mais en même temps c'est le but de l'émission donc bon... confessions : "bonjour, je m'appelle clément, je passe ma vie sur le topic des lamentations d'IC, j'ai 300 000 messages a mon actif, j'ai un stade de polar-low+vortex polaire, et je monte quatre fois par jour au tanet..." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 confessions : "bonjour, je m'appelle clément, je passe ma vie sur le topic des lamentations d'IC, j'ai 300 000 messages a mon actif, j'ai un stade de polar-low+vortex polaire, et je monte quatre fois par jour au tanet..." Pour celui qui est le premier sur le site du Tanet, envoie un message à l'autre ? Si oui, go en mp pour me passer vos numéro car je risque d'y être pour 13h. Ou alors vous voulez attendre avec le suspens ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Pour celui qui est le premier sur le site du Tanet, envoie un message à l'autre ? Si oui, go en mp pour me passer vos numéro car je risque d'y être pour 13h. Ou alors vous voulez attendre avec le suspens ? ^^ tu sais aller sur le lieu du névé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 tu sais aller sur le lieu du névé ? Je passe par Le Valtin et ensuite je contourne pour arriver côté Alsacien. Il y a des pancartes pour aller à la station du Tanet non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Excellent Clément. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour celui qui est le premier sur le site du Tanet, envoie un message à l'autre ? Si oui, go en mp pour me passer vos numéro car je risque d'y être pour 13h. Ou alors vous voulez attendre avec le suspens ? ^^ Pour ce qui est de notre groupe (Bertrand-Clément-Stéphane et moi-même) faudra pas nous attendre avant 13h45. Je te file mon 06 par MP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Je passe par Le Valtin et ensuite je contourne pour arriver côté Alsacien. Il y a des pancartes pour aller à la station du Tanet non ? je parlais du site du névé a partir du parking ? c'est pas trop trop facile a trouver mais si count passe par la demain matin, il te l'expliquera mieux que moi, j'ai le cerveau embué par la fatigue la autrement oui c'est bien ça pour la route =) y'a une pancarte pour le tanet, tu trouveras facilement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 confessions : "bonjour, je m'appelle clément, je passe ma vie sur le topic des lamentations d'IC, j'ai 300 000 messages a mon actif, j'ai un stade de polar-low+vortex polaire, et je monte quatre fois par jour au tanet..." et j'ai 71 contacts sur 72 sur mon portable en rapport avec des mecs d'IC... le 72em est celui de ma copine mais il me sert peu... bon allez j'arrête bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 je parlais du site du névé a partir du parking ? c'est pas trop trop facile a trouver mais si count passe par la demain matin, il te l'expliquera mieux que moi, j'ai le cerveau embué par la fatigue la autrement oui c'est bien ça pour la route =) y'a une pancarte pour le tanet, tu trouveras facilement ! Normalement je devrais trouver ! Au pire, oui je demanderais à Count. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">D'ac, merci. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 2h : Plus que 0.5°C au Lac Blanc (1080m) à quelques km du Tanet. C'est bon signe et y'a encore de la réserve derrière. Bon allez bonne nuit les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 2h : Plus que 0.5°C au Lac Blanc (1080m) à quelques km du Tanet. C'est bon signe et y'a encore de la réserve derrière. Bon allez bonne nuit les gars. Voilà, je peux aller dormir rassuré /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.Bonne nuit mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 10 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Neige forte au Feldberg a 07h00 avec 0°C, pluie neige a Moyenmoutier (317m) dans les vosges, esperont que la neige tombe sur le site ! 3.5°C a Epinal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Neige forte au Feldberg a 07h00 avec 0°C, pluie neige a Moyenmoutier (317m) dans les vosges, esperont que la neige tombe sur le site ! 3.5°C a Epinal. Il neige en bas des pistes à Gérardmer, donc oui forcément, il neige au Tanet ! Ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 10 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Il neige en bas des pistes à Gérardmer, donc oui forcément, il neige au Tanet ! Ouf Dommage que les précipitation s'arrête Edit : 1cm au grand Valtin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Bresse : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Y'a quand même des sacrés geek d'IC ici! Normalement je devrais trouver ! Au pire, oui je demanderais à Count. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon alors le plus facile c'est de monter la Schlucht côté Vosgien, ensuite tu commences à redescendre côté Alsacien et au bout de 8km de descente tu verras une route qui monte sur ta gauche et tu ne pourras pas louper la pancarte qui indique le Tanet et l'auberge. Ensuite tu continues à monter jusqu'au bout, au tout dernier parking. Le parking ressemble à cela: Tu arriveras par la route qui se trouve tout au fond. Par contre pour aller au site c'est un peu plus compliqué... je saurais y aller mais alors l'expliquer. Si Judd passe par là il pourra peut-être expliquer. Allez en bonus je viens de retomber sur une petite photo collector de Count en pleine prise de températures sur la route des crêtes avec l'ami Clément! On avait bien délirer ce jour-là! PS/ réactivation des PP en cours sur le Sud du 88. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 décembre 2011 Partager Posté(e) 10 décembre 2011 Y'a quand même des sacrés geek d'IC ici! Euh Count tu peux parler... Bon sinon les relevés de la station du Lac-Blanc indique que l'on devrait se retrouver avec une dizaine de fraîche au névé (il continue de neiger faiblement), c'est déjà ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés