Mammatus68 Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Merci les gars pour vos reportages. J'aime le commentaire du père à Lucas sur la deuxième vidéo, ça résume parfaitement le déroulement de cette après-midi (je déconne bien sûr). N'empêche qu'on a fait quelques belles parties de quilles avec des boules parfois plus grosses que celles qu'il y a en photos. Vive la neige mouillée moi je dis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Merci les gars pour vos reportages. J'aime le commentaire du père à Lucas sur la deuxième vidéo, ça résume parfaitement le déroulement de cette après-midi (je déconne bien sûr). N'empêche qu'on a fait quelques belles parties de quilles avec des boules parfois plus grosses que celles qu'il y a en photos. Vive la neige mouillée moi je dis. Ouep merci pour les photos et vidéos Lucas, énorme! Effectivement comme tu dis Guillaume certaines boules étaient vraiment très grosses, notamment celles qu'on a fini en nocturne à la frontale. A refaire! PS/ je viens de rentrer de mon cross, une belle 3ème place que j'ai gratté dans la dernière côte, ça a du bon d'aller pelleter la veille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Ouep merci pour les photos et vidéos Lucas, énorme! Effectivement comme tu dis Guillaume certaines boules étaient vraiment très grosses, notamment celles qu'on a fini en nocturne à la frontale. A refaire! PS/ je viens de rentrer de mon cross, une belle 3ème place que j'ai gratté dans la dernière côte, ça a du bon d'aller pelleter la veille! Pas mal du tout ça man. Perso j'avais un match de tennis ce matin et ça m'a pas aidé le pelletage de la veille lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Pas mal du tout ça man. Perso j'avais un match de tennis ce matin et ça m'a pas aidé le pelletage de la veille lol. Ben ça va ouais j'suis content, en ce moment je galère j'enchaine les blessures alors ça fait du bien de se rassurer. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Ah oui forcément les bras, ça arrache. Moi le gauche est dead, lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Ca me ferait presque envie de pelleter dans la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Et franchement, venez aussi un jour pelleter Lyon, c'est déjà plus proche que Montpellier . Sinon, moi aussi je suis bien courbaturé J'ai plus de bras /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et félicitations à Count pour sa 3ème place en cross. Les photos et vidéos sont sympa. Il est vrai qu'au pied du névé, cela discutait beaucoup picon bière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Ouiiii les gars, bonne am pour ma part aussi, content d'avoir vu de nouvelles têtes bien sympathiques et bien motivées, content d'avoir revu les anciennes mais tjrs aussi motivées, Bravo au papa à Lucas, personne fort sympatique et efficace de surcroit, (on t'embauche pour la prochaine, ). Comme dis Guillaume, un retour sous la nuit, instant toujours aussi magique Faut refaire une nocturne cette saison, trop fort les nocturnes Ps : content de voir que tout le monde est rentré à bon port aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Ben ça va ouais j'suis content, en ce moment je galère j'enchaine les blessures alors ça fait du bien de se rassurer. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah oui forcément les bras, ça arrache. Moi le gauche est dead, lol. ça me rassure je suis pas le seul...j'ai meme presque du mal d'ecrire...ça m'a pas aidé pour les révisions quentin, tu peux me tenir au courant par sms si tu le peux pour la prochaine sortie ? je vais pas avoir beaucoup de temps cette semaine avec mes exams :brushing: félicitations pour ta troisième place, c'est bien tu brises la mauvaise série Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 ça me rassure je suis pas le seul...j'ai meme presque du mal d'ecrire...ça m'a pas aidé pour les révisions quentin, tu peux me tenir au courant par sms si tu le peux pour la prochaine sortie ? je vais pas avoir beaucoup de temps cette semaine avec mes exams :brushing: félicitations pour ta troisième place, c'est bien tu brises la mauvaise série Yes! Merci Paix et Clém', en plus c'était à la maison, grosse ambiance et tout, ça fait du bien au moral, comme tu dis la série est brisée et tant mieux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Huum oui on se tient au courant, comme d'hab' mais j'ai un souci de portable depuis quelques jours et j'ai paumé tous mes numéros alors si tu pouvais m'envoyer un petit message pour que je le récupère ça serait cool. Pour les prochaines sorties ben la semaine qui arrive c'est mort, le w-e je suis dispo à priori et après je suis également libre pendant 3 semaines, merci les vacances plus longues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 11 décembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Perso pour moi aussi cette semaine c'est mort, mais la semaine d'après j'aurais pas mal de dispos, d'ailleurs je risque de venir en voiture donc je pourrais emmener du monde si besoin est. On aura le temps d'en reparler . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Et franchement, venez aussi un jour pelleter Lyon, c'est déjà plus proche que Montpellier . Sinon, moi aussi je suis bien courbaturé J'ai plus de bras /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et félicitations à Count pour sa 3ème place en cross. Les photos et vidéos sont sympa. Il est vrai qu'au pied du névé, cela discutait beaucoup picon bière Je serai bien capable de venir avec le SO avec moi, et de tous faire fondre le névé. Bien sympathique équipe quand mème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Yes! Merci Paix et Clém', en plus c'était à la maison, grosse ambiance et tout, ça fait du bien au moral, comme tu dis la série est brisée et tant mieux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Huum oui on se tient au courant, comme d'hab' mais j'ai un souci de portable depuis quelques jours et j'ai paumé tous mes numéros alors si tu pouvais m'envoyer un petit message pour que je le récupère ça serait cool. Pour les prochaines sorties ben la semaine qui arrive c'est mort, le w-e je suis dispo à priori et après je suis également libre pendant 3 semaines, merci les vacances plus longues. oui je me rappelle pour ton portable, ok je fais ça alors /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon c'est cool que tu sois aussi libre pour la première semaine des vacs de Noël en fait, à réfléchir donc pour une sortie en milieu de semaine ou le week end comme Judd en a émis l'idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Perso pour moi aussi cette semaine c'est mort, mais la semaine d'après j'aurais pas mal de dispos, d'ailleurs je risque de venir en voiture donc je pourrais emmener du monde si besoin est. On aura le temps d'en reparler . très intéressant de plus que je vais pouvoir partir de Nancy cette fois-ci donc moi aussi je peux ramener Kevin, olivier et d'autres si jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Pour ma part, je ne serais plus dispo avnt ....l'année prochaine, (en même temps c'est bientôt) , sauf si une nocturne s'organise entre noel et nouvel an, là je me libère un soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 très intéressant de plus que je vais pouvoir partir de Nancy cette fois-ci donc moi aussi je peux ramener Kevin, olivier et d'autres si jamais Et justement quand tu pars de Nancy tu passes par ou pour y monter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Et justement quand tu pars de Nancy tu passes par ou pour y monter ? Mdr RUPT SUR MOSELLE ne m'en veux pas de t'avoir oublié, j'ai tellement l'habitude que Lolox te prenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 11 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Mdr RUPT SUR MOSELLE ne m'en veux pas de t'avoir oublié, j'ai tellement l'habitude que Lolox te prenne Mdr, non mais c'était juste pour savoir si le jour ou Lolox n'y va pas si tu pouvais me chopper au vol à Remiremont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 11 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Merci pour vos commentaires ! J'ai passé le message à mon père, il est content de cette journée, il s'est bien amusé, et il vous trouve tous très sympa et aussi fou que moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour la prochaine fois, tâchons de fixer une date ou beaucoup de monde pourrait être présent ! Du genre, en début de semaine prochaine ça serait pas mal. On aura le temps d'en reparler tout au long de la semaine pour fixer une date. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Pour ma part, je ne serais plus dispo avnt ....l'année prochaine, (en même temps c'est bientôt) , sauf si une nocturne s'organise entre noel et nouvel an, là je me libère un soir . Ok mec, Nocturne il y aura entre Noël et nouvel an. Ta date est ma date mon pote En attendant cette date, je suis sûr d'aller au Névé Samedi 17 après midi ou dimanche 18 selon le plus de dispo des cocos timbrés de la neig... Mais qu'avons nous fait ! Quand je regarde ces images, je trouve ça génial. Merci Lucas pour le reportage ! En tout cas, le WE prochain, j'y suis, histoire de me refaire des bras à la Nadal. En plus, étant donné les prévisions, forte chance qu'il y ai assez de neige pour remettre une couche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 11 décembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Si le W.E prochain il y a quelques choses faites moi signe. Si comme cette fois il y a un groupe au départ de Nancy, je peux essayer de convaincre mes parents pour venir. Suffirai que je fasse Nancy-Metz en train et c'est bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Si le W.E prochain il y a quelques choses faites moi signe. Si comme cette fois il y a un groupe au départ de Nancy, je peux essayer de convaincre mes parents pour venir. Suffirai que je fasse Nancy-Metz en train et c'est bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y aura quelque chose le WE prochain,Si jamais tu es seul dans ton secteur à vouloir te déplacer, je peux aussi te chopper en gare de Colmar (un peu plus loin mais....) Pas de soucis pour moi J'ai une furieuse envie de pelleter moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 11 décembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Ah ah par contre faudra lancer une attaque diplomatique pour convaincre mes parents ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 11 décembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Ah ah par contre faudra lancer une attaque diplomatique pour convaincre mes parents ^^ Boua il suffit de leur montrer les vidéos... (ou pas ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Si le W.E prochain il y a quelques choses faites moi signe. Si comme cette fois il y a un groupe au départ de Nancy, je peux essayer de convaincre mes parents pour venir. Suffirai que je fasse Nancy-Metz en train et c'est bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme dit Judd, il va monter au Tanet ce week-end. Pour moi c'est mort, à la base j'étais totalement libre mais ayant des examens cette semaine et peu de temps, il faut que je m'occupe de ma copine quand meme /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc pour moi ce sera en milieu de semaine. demandes éventuellement à Paix. Kyrion est lui aussi indisponible et Kevin n'a pas le permis. donc pour l'ensemble des Lorrains il faut voir mais c'est mal barré pour ce week end. Boua il suffit de leur montrer les vidéos... (ou pas ). c'est pas bête, on fait tellement fous sur ces vidéos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 11 décembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 11 décembre 2011 Ah ça Je leur propose demain histoire de voir si il y a négociations possibles ou pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés