Mammatus68 Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 J'aime bien cet emploi du temps ! Mais mon problème, c'est que je n'ai pas de raquettes... C'est pas forcement obligatoire les raquettes, tout dépend de la hauteur de neige au sol. Disons que si la couche est importante tu vas souffrir un peu plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2011 C'est pas forcement obligatoire les raquettes, tout dépend de la couche de neige au sol. Oui, mais au dessus de 25 cm ça aide bien tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Oui, mais au dessus de 25 cm ça aide bien tout de même Oui voilà, je risque de traîner par rapport à vous s'il y a genre 50 cm de poudreuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Oui voilà, je risque de traîner par rapport à vous s'il y a genre 50 cm de poudreuse... On fera les traces à l'avant, t'inquiète.Bon, il faut que je m'organise. Lundi ou mardi pour vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Perso, Mardi je peux mais qu'en fin d'après-m', et je suis comme Lucas, sans raquette. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 On fera les traces à l'avant, t'inquiète. Bon, il faut que je m'organise. Lundi ou mardi pour vous ? D'accord lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.Mardi, moi, je pourrais pas, je vais au restaurant avec ma copine pour nos 1ans 1/2. Soit lundi, soit mercredi mais mardi je peux pas désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Préférence pour lundi me concernant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 15 décembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Préférence pour lundi me concernant. Me too Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 15 décembre 2011 Partager Posté(e) 15 décembre 2011 je veux pas vous casser le moral mais quand on voit gfs a LT he be on pas pres de la revoir la neige apres cette episode.....Va falloir entasser severe....CAR c'est anticyclone a perte de vue et douceur a gogo.....(+8 a 850 HPA)DES LE 23...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2011 D'accord lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Mardi, moi, je pourrais pas, je vais au restaurant avec ma copine pour nos 1ans 1/2. Soit lundi, soit mercredi mais mardi je peux pas désolé. hihi hi, que c'est mimi, vous fêtez même les tranches de 6 mois Sinon, ppour répondre à Alaska, les HP sur le pays c'est loin, très loin d'être acquis. Laissons passer le remue ménage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Préférence pour lundi me concernant. Me too La même!Mais après comme je l'ai dit ça ne dépend pas que moi mais aussi de Lolox et Clément qui sont mes seuls moyens de locomotion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 hihi hi, que c'est mimi, vous fêtez même les tranches de 6 mois Sinon, ppour répondre à Alaska, les HP sur le pays c'est loin, très loin d'être acquis. Laissons passer le remue ménage Oui, je lui avait promit un restaurant pour nos 1ans 1/2 Et pour le temps de la semaine prochaine, je suis d'accord avec toi, on n'en sait rien du tout tant que la tempête ne sera pas passée, c'est elle et sa trajectoire qui nous en dira d'avantage sur le temps à plus LT. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, ben la plupart de nous sommes pour y aller dans la journée de lundi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche, je ne sait pas si on peut m'emmenner car mes parents travaillent je crois bien... Donc est-ce que l'un d'entre vous pourrait faire un petit détour vers Mirecourt pour venir me chercher, ça serait sympa ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Préférence pour lundi me concernant. Je peux essayer de me débrouiller pour Lundi. Kyrion ? you are here ?Quelle heure ? Moi je saurais que demain pour l'heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Les gars, une sortie névé en nocturne cette nuit, ça vous dit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Les gars, une sortie névé en nocturne cette nuit, ça vous dit ? n'empêche que ça doit être dantesque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 n'empêche que ça doit être dantesque ! Trop ! J'aimerais bien voir ce que ça donne là-haut, par simple curiosité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 15 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Trop ! J'aimerais bien voir ce que ça donne là-haut, par simple curiosité ! Pas un pet de vent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le site est yellement bien abrite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 décembre 2011 Pas un pet de vent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le site est yellement bien abrite Haha, il subit un sacré micro-climat notre névé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 16 décembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Faudrait y mettre la vp2 de count Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Faudrait y mettre la vp2 de count Non mais ça va pas malheureux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 16 décembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Si ça va très bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs elle bug nan ? Je dis ça a cause du 0.0°C dans ta signature. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Si ça va très bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs elle bug nan ? Je dis ça a cause du 0.0°C dans ta signature. Ça arrive de temps en temps qu'elle déconne pendant une vingtaine de minutes oui... mais c'est genre une fois par mois donc ça va encore mais faut que j'essaie de régler ce souci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 16 décembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Ah d'accord /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 16 décembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Je peux essayer de me débrouiller pour Lundi. Kyrion ? you are here ? Quelle heure ? Moi je saurais que demain pour l'heure... Ouép, bah écoutes je pense qu'on pourrait se donner rendez-vous vers 14h là-haut, faire un tour sur les crêtes comme l'a proposé Guillaume, bosser un peu sur le névé puis manger à l'auberge (ou inversement). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 16 décembre 2011 Partager Posté(e) 16 décembre 2011 Ouép, bah écoutes je pense qu'on pourrait se donner rendez-vous vers 14h là-haut, faire un tour sur les crêtes comme l'a proposé Guillaume, bosser un peu sur le névé puis manger à l'auberge (ou inversement). Cool! Perso j'ai toujours pas de pneus neige sur ma caisse -lol- donc ça m'arrangerait si l'un de vous deux pouvait ma prendre à Colmar. Par contre, il faudrait savoir si Clément, Laurent et Kévin sont de la partie ou non parce que Quentin et Lucas n'ont pas de moyen de locomotion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés