Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai fait une semaine de vacances à Munster il y quelques années, la météo fut mauvaise, mais alors la bouffe par contre je m'étais régalé. L'Alsace et ses environs c'est vraiment très beau, et puis le blanc d'Alsace j'adore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bon les cocos ça se goupille comment pour vendredi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bon les cocos ça se goupille comment pour vendredi ? Ben... On prepare le reveillon et on achete les derniers cadeaux, non ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ben... On prepare le reveillon et on achete les derniers cadeaux, non ?! En principe oui! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais si certains sont dispo pour aller empiler la neige tombée les jours-ci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 21 décembre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 je vais encore plus devancer mais si des Vosgiens sont dispos semaine prochaine notamment a partir de mercredi, ça me brancherait bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 je vais encore plus devancer mais si des Vosgiens sont dispos semaine prochaine notamment a partir de mercredi, ça me brancherait bien! Yes... Perso ca m'irait bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Moi aussi éventuellement je suis bien branché pour la semaine prochaine a partir de mercredi. autrement pour vendredi qui arrive, on attend d'autres volontaires auquel cas on patientera un peu si on est pas nombreux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 21 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Pour vendredi, ça va être compliqué, je suis invité le soir à 19h30 mais après tout ça reste possible. La semaine prochaine, je vais aller skier mardi dans les Vosges. Après vers mercredi ça pourrait le faire ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Pour vendredi, ça va être compliqué, je suis invité le soir à 19h30 mais après tout ça reste possible. La semaine prochaine, je vais aller skier mardi dans les Vosges. Après vers mercredi ça pourrait le faire ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mhm tu as combien de temps de trajet déjà ? il y a moyen surtout que, ayant parlé avec Quentin, il me semble que ce serait plutôt en début d'aprem vers 13-14h au mieux...a toi de voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Franchement, si vous pouviez y aller Vendredi, ce serait super. Je voudrais bien être des vôtres, mais je ne pourrais malheureusement pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Franchement, si vous pouviez y aller Vendredi, ce serait super. Je voudrais bien être des vôtres, mais je ne pourrais malheureusement pas. Dommage...on va essayer de tout faire pour en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 21 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 mhm tu as combien de temps de trajet déjà ? il y a moyen surtout que, ayant parlé avec Quentin, il me semble que ce serait plutôt en début d'aprem vers 13-14h au mieux...a toi de voir ! J'ai environ 1h30-45 en voiture pour être à la station du Tanet. Donc c'est chaud pour que je trouve quelqu'un qui puisse m'y emmener... Faut que je voie avec mes proches mais c'est quand même dommage que aucun névé-man n'habite près de chez moi pour pouvoir venir me chercher et que l'on y aille ensemble... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai environ 1h30-45 en voiture pour être à la station du Tanet. Donc c'est chaud pour que je trouve quelqu'un qui puisse m'y emmener... Faut que je voie avec mes proches mais c'est quand même dommage que aucun névé-man n'habite près de chez moi pour pouvoir venir me chercher et que l'on y aille ensemble... oui c'est un peu tendu cette histoire On verra par la suite...la lumière viendra peut être de quelqu'un d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 21 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 oui c'est un peu tendu cette histoire On verra par la suite...la lumière viendra peut être de quelqu'un d'autre Oui... Je garde espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ce soir, on en est donc la pour la (troisième?) session de vendredi : pour l'instant, l'équipe potentielle : Mammatus Count papa count ? + son voisin ? Moi Supercell54 (Je peux te prendre a la gare de remiremont mec) Lucas (incertain). 7 névé-man à confirmer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 22 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Ce soir, on en est donc la pour la (troisième?) session de vendredi : pour l'instant, l'équipe potentielle : Mammatus Count papa count ? + son voisin ? Moi Supercell54 (Je peux te prendre a la gare de remiremont mec) Lucas (incertain). 7 névé-man à confirmer... Hé hé hé, une bonne session en vue ! J'ai comme l'impression qu'il va encore bien grandir notre ami Névé. Pour avez vu Noël, Neige vers 800m au passage du Front avec une dizaine de Cm à attendre... Que du bon ! Je regarde de mon côté pour organiser la session entre Noël et Nouvel an Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Ce soir, on en est donc la pour la (troisième?) session de vendredi : pour l'instant, l'équipe potentielle : Mammatus Count papa count ? + son voisin ? Moi Supercell54 (Je peux te prendre a la gare de remiremont mec) Lucas (incertain). 7 névé-man à confirmer... Ça serait cool si on pouvait être 5 ou 6... mais ça s'annonce tendu quand même... je vous donne des news dans la journée.PS/ c'est quoi de ta photo Clément ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Ça serait cool si on pouvait être 5 ou 6... mais ça s'annonce tendu quand même... je vous donne des news dans la journée. PS/ c'est quoi de ta photo Clément ? j'ai pas compris ta question mec ? la photo de mon avatar t'intrigues ? ok tiens nous au courant autrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Hé hé hé, une bonne session en vue ! J'ai comme l'impression qu'il va encore bien grandir notre ami Névé. Pour avez vu Noël, Neige vers 800m au passage du Front avec une dizaine de Cm à attendre... Que du bon ! Je regarde de mon côté pour organiser la session entre Noël et Nouvel an de bonnes choses en vue pour cette fin d'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 j'ai pas compris ta question mec ? la photo de mon avatar t'intrigues ? Ouep. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon sinon la flotte a pris le relais là-haut depuis ce matin mais néanmoins le tassement devrait rester limité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Je sais pas je trouve ça beau et puis ça change, un petit renouveau quoi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> que le manteau neigeux s'humidifie, ce n'est pas un soucis, on fera une session 1 bis avec une neige collante. et puis les gelées arrivant après Noël vont faire un ravage la dessus...a moins que les inversions soient trop importantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 j'ai pas compris ta question mec ? la photo de mon avatar t'intrigues ? ok tiens nous au courant autrement Ouep. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est "Clément beau gosse", non ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Héhé... Sinon, le Jeudi 29 Décembre m'a tout l'air d'être une bonne date pour une sortie névé. Je sais pas pourquoi, mais il pourrait y avoir de bonne choses ce jour là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 C'est "Clément beau gosse", non ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Héhé... Sinon, le Jeudi 29 Décembre m'a tout l'air d'être une bonne date pour une sortie névé. Je sais pas pourquoi, mais il pourrait y avoir de bonne choses ce jour là on parle de la meme photo ? jeudi je pense être ok pour ma part ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 22 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 22 décembre 2011 on parle de la meme photo ? jeudi je pense être ok pour ma part ! La photos c'est toi dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 je ressemble tant a un arbre que ça ? vous allez me rendre "vert" de rage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés