Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

J'ai fait une semaine de vacances à Munster il y quelques années, la météo fut mauvaise, mais alors la bouffe par contre je m'étais régalé.

L'Alsace et ses environs c'est vraiment très beau, et puis le blanc d'Alsace j'adore. default_tongue_smilie.gif

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon les cocos ça se goupille comment pour vendredi ? default_flowers.gif

Ben... On prepare le reveillon et on achete les derniers cadeaux, non ?! default_laugh.png

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ben... On prepare le reveillon et on achete les derniers cadeaux, non ?! default_laugh.png

En principe oui! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais si certains sont dispo pour aller empiler la neige tombée les jours-ci...

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

je vais encore plus devancer mais si des Vosgiens sont dispos semaine prochaine notamment a partir de mercredi, ça me brancherait bien!

Posté(e)

je vais encore plus devancer mais si des Vosgiens sont dispos semaine prochaine notamment a partir de mercredi, ça me brancherait bien!

Yes... Perso ca m'irait bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi éventuellement je suis bien branché pour la semaine prochaine a partir de mercredi.

autrement pour vendredi qui arrive, on attend d'autres volontaires auquel cas on patientera un peu si on est pas nombreux !

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Pour vendredi, ça va être compliqué, je suis invité le soir à 19h30 mais après tout ça reste possible.

La semaine prochaine, je vais aller skier mardi dans les Vosges. Après vers mercredi ça pourrait le faire ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour vendredi, ça va être compliqué, je suis invité le soir à 19h30 mais après tout ça reste possible.

La semaine prochaine, je vais aller skier mardi dans les Vosges. Après vers mercredi ça pourrait le faire ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

mhm tu as combien de temps de trajet déjà ?

il y a moyen surtout que, ayant parlé avec Quentin, il me semble que ce serait plutôt en début d'aprem vers 13-14h au mieux...a toi de voir !

Franchement, si vous pouviez y aller Vendredi, ce serait super. default_thumbup.gif Je voudrais bien être des vôtres, mais je ne pourrais malheureusement pas.

Dommage...on va essayer de tout faire pour en tout cas default_thumbup.gif

Posté(e)

mhm tu as combien de temps de trajet déjà ?

il y a moyen surtout que, ayant parlé avec Quentin, il me semble que ce serait plutôt en début d'aprem vers 13-14h au mieux...a toi de voir !

J'ai environ 1h30-45 en voiture pour être à la station du Tanet. Donc c'est chaud pour que je trouve quelqu'un qui puisse m'y emmener... default_pinch.gif Faut que je voie avec mes proches mais c'est quand même dommage que aucun névé-man n'habite près de chez moi pour pouvoir venir me chercher et que l'on y aille ensemble...

J'ai environ 1h30-45 en voiture pour être à la station du Tanet. Donc c'est chaud pour que je trouve quelqu'un qui puisse m'y emmener... default_pinch.gif Faut que je voie avec mes proches mais c'est quand même dommage que aucun névé-man n'habite près de chez moi pour pouvoir venir me chercher et que l'on y aille ensemble...

oui c'est un peu tendu cette histoire default_sneaky2.gif

On verra par la suite...la lumière viendra peut être de quelqu'un d'autre default_innocent.gif

Posté(e)

oui c'est un peu tendu cette histoire default_sneaky2.gif

On verra par la suite...la lumière viendra peut être de quelqu'un d'autre default_innocent.gif

Oui... Je garde espoir default_innocent.gif

Ce soir, on en est donc la pour la (troisième?) session de vendredi :

pour l'instant, l'équipe potentielle :

Mammatus

Count

papa count ? + son voisin ?

Moi

Supercell54 (Je peux te prendre a la gare de remiremont mec)

Lucas (incertain).

7 névé-man à confirmer...

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mammatus

Count

Moi

Lucas (incertain).

Hé hé hé, une bonne session en vue ! J'ai comme l'impression qu'il va encore bien grandir notre ami Névé.

Pour avez vu Noël, Neige vers 800m au passage du Front avec une dizaine de Cm à attendre... Que du bon !

Je regarde de mon côté pour organiser la session entre Noël et Nouvel an default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Mammatus

Count

Moi

Lucas (incertain).

Ça serait cool si on pouvait être 5 ou 6... mais ça s'annonce tendu quand même... je vous donne des news dans la journée.PS/ c'est quoi de ta photo Clément ? default_laugh.png

Ça serait cool si on pouvait être 5 ou 6... mais ça s'annonce tendu quand même... je vous donne des news dans la journée.

PS/ c'est quoi de ta photo Clément ? default_laugh.png

j'ai pas compris ta question mec ? la photo de mon avatar t'intrigues ? default_tongue_smilie.gif

ok tiens nous au courant autrement default_flowers.gif

Hé hé hé, une bonne session en vue ! J'ai comme l'impression qu'il va encore bien grandir notre ami Névé.

Pour avez vu Noël, Neige vers 800m au passage du Front avec une dizaine de Cm à attendre... Que du bon !

Je regarde de mon côté pour organiser la session entre Noël et Nouvel an default_flowers.gif

de bonnes choses en vue pour cette fin d'année default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

j'ai pas compris ta question mec ? la photo de mon avatar t'intrigues ? default_tongue_smilie.gif

Ouep. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon sinon la flotte a pris le relais là-haut depuis ce matin mais néanmoins le tassement devrait rester limité.

Je sais pas je trouve ça beau default_tongue_smilie.gif et puis ça change, un petit renouveau quoi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

que le manteau neigeux s'humidifie, ce n'est pas un soucis, on fera une session 1 bis avec une neige collante. et puis les gelées arrivant après Noël vont faire un ravage la dessus...a moins que les inversions soient trop importantes...

Posté(e)

ok tiens nous au courant autrement default_flowers.gif

Ouep. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est "Clément beau gosse", non ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Héhé... Sinon, le Jeudi 29 Décembre m'a tout l'air d'être une bonne date pour une sortie névé.

Je sais pas pourquoi, mais il pourrait y avoir de bonne choses ce jour là default_191769.gif

C'est "Clément beau gosse", non ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Héhé... Sinon, le Jeudi 29 Décembre m'a tout l'air d'être une bonne date pour une sortie névé.

Je sais pas pourquoi, mais il pourrait y avoir de bonne choses ce jour là default_191769.gif

on parle de la meme photo ? default_laugh.png

jeudi je pense être ok pour ma part !