Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Bon bah à moins d'une surprise je crois que l'on peut annuler pour demain, trop peu de monde pour que l'on puisse être réellement efficace. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A la vue des derniers messages, il y a par contre un gros potentiel pour la semaine prochaine. Je propose donc que chacun fixe ses disponibilités pour que l'on choisissent la date qui convient au plus grand nombre.

Pour ma part :

26/12 - Indisponible

27/12 - Indisponible

28/12 - Disponible

29/12 - Disponible

30/12 - Disponible

31/12 - Indisponible

01/01 - Indisponible

Je précise que je peux covoiturer au départ de Colmar si nécessaire (3 places maxi).

je suis guillaume default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part :

26/12 - Indisponible

27/12 - éventuellement

28/12 - Disponible

29/12 - Disponible

30/12 - Disponible

31/12 - Indisponible

01/01 - Indisponible

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Dispo les 28 et 29 Decembre prochains default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pour ma part une chose est sûr je suis indisponible le 30 -Corrida des Abesses à Remiremont oblige avec un titre à défendre s'il vous plaît ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">- mais pour les autres jours ça devrait être bon.

Pour ma part une chose est sûr je suis indisponible le 30 -Corrida des Abesses à Remiremont oblige avec un titre à défendre s'il vous plaît ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">- mais pour les autres jours ça devrait être bon.

ok et bien, ça se présente très bien pour le 28 pour l'instant...on est déjà 4 default_thumbup.gif

Je peux quasi t'assurer que Kevin sera de la partie si tu passes par Nancy default_flowers.gif

Je reprendrais le CD de placebo alors default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reprendrais le CD de placebo alors default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Super Paix ! ça gaz ! (-->ok je sors )

plus sérieusement, Kevin finira sa nuit, ça lui permettra de bien recharger ses batteries default_thumbup.gif

Donc pour l'instant grand succès pour le Mercredi 28, tout les membres s'étant prononcés pour cette date sont ok pour l'instant default_thumbup1.gif

Ouaip, cela va chauffer de la pelle default_laugh.png Aircraft avait l'air d’être ok aussi pour cette semaine, ce serait sympa de le rencontrer une pelle à la main default_thumbup.gif

Effectivement ce serait cool que Aircraft nous rejoigne lui aussi.

pour parler organisation voici la liste exhaustive :

Lolox

Count

Paix

Supercell54

Aircraft

Mammatus68

Bow-Echo

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

et ouais cette fois je sens que ce sera la bonne perso j'aurais préferé le 29 car le 27 au soir la soirée sera longue mais bon meme pour le 28 ça peux le faire si cette date est retenue. J'ai juste une contrainte horaire en fin de journée mais tout le reste c'est bon default_thumbup.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Le 28 me convient default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je vais essayer de m'arranger pour être libre ce jour là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Super Paix ! ça gaz ! (-->ok je sors )

plus sérieusement, Kevin finira sa nuit, ça lui permettra de bien recharger ses batteries default_thumbup.gif

Donc pour l'instant grand succès pour le Mercredi 28, tout les membres s'étant prononcés pour cette date sont ok pour l'instant default_thumbup1.gif

En effet je serait d'accord pour le 28 ! default_thumbup1.gif en plus Paix reprendre le CD de Placebo, que demander de plus default_innocent.gif du Korn ?

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

WOW !

Beaucoup de lecture !

Bon, moi... un peu compliqué.

26 = DISPO

27 = INDISPO

28 = INDISPO

29 = INDISPO en journée mais Nocturne possible à partir de 18h.

30 = DISPO

En effet je serait d'accord pour le 28 ! default_thumbup1.gif en plus Paix reprendre le CD de Placebo, que demander de plus default_innocent.gif du Korn ?

Ah Korn...

Pas contre je n'ai pas de CD default_whistling.gif

Si il faut choper le Lucas à Mirecourt, faudra qu'on parte assez tôt. D'ailleurs, Lucas, maintenant que j'ai rencontré votre père, sera-til toujours nécessaire de prendre un café chez vos parents pour rassurer votre chère mère ? Et Christophe30 tant qu'on y est, ne serais-tu pas motivé pour venir passez un ou deux jours dans le Nord Est à pelleter comme un dingue ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah Korn...

Pas contre je n'ai pas de CD default_whistling.gif

Si il faut choper le Lucas à Mirecourt, faudra qu'on parte assez tôt. D'ailleurs, Lucas, maintenant que j'ai rencontré votre père, sera-til toujours nécessaire de prendre un café chez vos parents pour rassurer votre chère mère ? Et Christophe30 tant qu'on y est, ne serais-tu pas motivé pour venir passez un ou deux jours dans le Nord Est à pelleter comme un dingue ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je veux pas faire ma balance mais Kevin adore ce genre de CD et ce genre de chanson qui va avec....écoutez et jugez plutôt :

http://youtu.be/jNDjA9cm7Uo

Il danse très bien la dessus... default_laugh.png :lol: default_laugh.png :lol:

désolé Kevin héhé default_tongue_smilie.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Actualisation de la liste exhaustive pour le 28 :

Lucas

Lolox

Count

Paix

Supercell54

Aircraft

Mammatus68

Bow-Echo

Judd étant indisponible a cette date ...

En espérant que la neige soit au rendez-vous! default_laugh.png

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Je veux pas faire ma balance mais Kevin adore ce genre de CD et ce genre de chanson qui va avec....écoutez et jugez plutôt :

http-~~-//youtu.be/jNDjA9cm7Uo

Il danse très bien la dessus... default_laugh.png :lol: default_laugh.png :lol:

Ta raison toi default_laugh.png