Lucas Posté(e) 22 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 D'accord, je te redis quoi Ok merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Bon bah à moins d'une surprise je crois que l'on peut annuler pour demain, trop peu de monde pour que l'on puisse être réellement efficace. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A la vue des derniers messages, il y a par contre un gros potentiel pour la semaine prochaine. Je propose donc que chacun fixe ses disponibilités pour que l'on choisissent la date qui convient au plus grand nombre. Pour ma part : 26/12 - Indisponible 27/12 - Indisponible 28/12 - Disponible 29/12 - Disponible 30/12 - Disponible 31/12 - Indisponible 01/01 - Indisponible Je précise que je peux covoiturer au départ de Colmar si nécessaire (3 places maxi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 je suis guillaume /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part : 26/12 - Indisponible 27/12 - éventuellement 28/12 - Disponible 29/12 - Disponible 30/12 - Disponible 31/12 - Indisponible 01/01 - Indisponible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 22 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Dispo les 28 et 29 Decembre prochains /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Une fenêtre s'ouvre pour le 28 a en juger les disponibilités (pour l'instant) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Pour ma part une chose est sûr je suis indisponible le 30 -Corrida des Abesses à Remiremont oblige avec un titre à défendre s'il vous plaît ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">- mais pour les autres jours ça devrait être bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Pour ma part une chose est sûr je suis indisponible le 30 -Corrida des Abesses à Remiremont oblige avec un titre à défendre s'il vous plaît ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">- mais pour les autres jours ça devrait être bon. ok et bien, ça se présente très bien pour le 28 pour l'instant...on est déjà 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai un accord de principe pour le Mercredi 28 Décembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 J'ai un accord de principe pour le Mercredi 28 Décembre. Je peux quasi t'assurer que Kevin sera de la partie si tu passes par Nancy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Je peux quasi t'assurer que Kevin sera de la partie si tu passes par Nancy Je reprendrais le CD de placebo alors /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Je reprendrais le CD de placebo alors /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super Paix ! ça gaz ! (-->ok je sors ) plus sérieusement, Kevin finira sa nuit, ça lui permettra de bien recharger ses batteries Donc pour l'instant grand succès pour le Mercredi 28, tout les membres s'étant prononcés pour cette date sont ok pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Ouaip, cela va chauffer de la pelle Aircraft avait l'air d’être ok aussi pour cette semaine, ce serait sympa de le rencontrer une pelle à la main Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2011 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Ouaip, cela va chauffer de la pelle Aircraft avait l'air d’être ok aussi pour cette semaine, ce serait sympa de le rencontrer une pelle à la main Effectivement ce serait cool que Aircraft nous rejoigne lui aussi. pour parler organisation voici la liste exhaustive : Lolox Count Paix Supercell54 Aircraft Mammatus68 Bow-Echo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 22 décembre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 22 décembre 2011 et ouais cette fois je sens que ce sera la bonne perso j'aurais préferé le 29 car le 27 au soir la soirée sera longue mais bon meme pour le 28 ça peux le faire si cette date est retenue. J'ai juste une contrainte horaire en fin de journée mais tout le reste c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 22 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 22 décembre 2011 Le 28 me convient /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je vais essayer de m'arranger pour être libre ce jour là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Super Paix ! ça gaz ! (-->ok je sors ) plus sérieusement, Kevin finira sa nuit, ça lui permettra de bien recharger ses batteries Donc pour l'instant grand succès pour le Mercredi 28, tout les membres s'étant prononcés pour cette date sont ok pour l'instant En effet je serait d'accord pour le 28 ! en plus Paix reprendre le CD de Placebo, que demander de plus du Korn ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2011 WOW ! Beaucoup de lecture ! Bon, moi... un peu compliqué. 26 = DISPO 27 = INDISPO 28 = INDISPO 29 = INDISPO en journée mais Nocturne possible à partir de 18h. 30 = DISPO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 En effet je serait d'accord pour le 28 ! en plus Paix reprendre le CD de Placebo, que demander de plus du Korn ? Ah Korn... Pas contre je n'ai pas de CD Si il faut choper le Lucas à Mirecourt, faudra qu'on parte assez tôt. D'ailleurs, Lucas, maintenant que j'ai rencontré votre père, sera-til toujours nécessaire de prendre un café chez vos parents pour rassurer votre chère mère ? Et Christophe30 tant qu'on y est, ne serais-tu pas motivé pour venir passez un ou deux jours dans le Nord Est à pelleter comme un dingue ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ah Korn... Pas contre je n'ai pas de CD J'ai pas de CD non plus, mais si ton lecteur audio accepte le MP3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Actualisation de la liste exhaustive pour le 28 : Lucas Lolox Count Paix Supercell54 Aircraft Mammatus68 Bow-Echo Judd étant indisponible a cette date ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ah Korn... Pas contre je n'ai pas de CD Si il faut choper le Lucas à Mirecourt, faudra qu'on parte assez tôt. D'ailleurs, Lucas, maintenant que j'ai rencontré votre père, sera-til toujours nécessaire de prendre un café chez vos parents pour rassurer votre chère mère ? Et Christophe30 tant qu'on y est, ne serais-tu pas motivé pour venir passez un ou deux jours dans le Nord Est à pelleter comme un dingue ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je veux pas faire ma balance mais Kevin adore ce genre de CD et ce genre de chanson qui va avec....écoutez et jugez plutôt : http://youtu.be/jNDjA9cm7Uo Il danse très bien la dessus... :lol: :lol: désolé Kevin héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Actualisation de la liste exhaustive pour le 28 : Lucas Lolox Count Paix Supercell54 Aircraft Mammatus68 Bow-Echo Judd étant indisponible a cette date ... En espérant que la neige soit au rendez-vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Je veux pas faire ma balance mais Kevin adore ce genre de CD et ce genre de chanson qui va avec....écoutez et jugez plutôt : http-~~-//youtu.be/jNDjA9cm7Uo Il danse très bien la dessus... :lol: :lol: Ta raison toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ta raison toi avoues tu danses pareil quand il neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 23 décembre 2011 avoues tu danses pareil quand il neige Seulement a partir de 20cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés