Mammatus68 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Je veux pas faire ma balance mais Kevin adore ce genre de CD et ce genre de chanson qui va avec....écoutez et jugez plutôt : http://youtu.be/jNDjA9cm7Uo Il danse très bien la dessus... :lol: :lol: désolé Kevin héhé Excellent... Faudra qu'il nous fasse une démo la semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 23 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Excellent... Faudra qu'il nous fasse une démo la semaine prochaine. Seulement a partir de 20cm a Nancy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 23 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ah Korn... Pas contre je n'ai pas de CD Si il faut choper le Lucas à Mirecourt, faudra qu'on parte assez tôt. D'ailleurs, Lucas, maintenant que j'ai rencontré votre père, sera-til toujours nécessaire de prendre un café chez vos parents pour rassurer votre chère mère ? Et Christophe30 tant qu'on y est, ne serais-tu pas motivé pour venir passez un ou deux jours dans le Nord Est à pelleter comme un dingue ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui vient prendre un café comme ça, vous pourrez parler et ça la rassurera d'avantage ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Vous voulez de la musique ? J'ai tous les albums de Korn si vous voulez pendant le trajet et j'ai d'autre groupe de métal ; proposez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Seulement a partir de 20cm a Nancy non non assumes ! si tu ne la fais pas, je m'engage a le faire moi pas besoin de 20 cm AU TANET Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Le 29/12 en nocturne pour moi , judd t'as l'air dispo, qui encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 23 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 En espérant que la neige soit au rendez-vous! Je vais au ski la veille donc je vous dirais combien il y a au dessus de 1 000m /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Oui vient prendre un café comme ça, vous pourrez parler et ça la rassurera d'avantage ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous voulez de la musique ? J'ai tous les albums de Korn si vous voulez pendant le trajet et j'ai d'autre groupe de métal ; proposez ! D'accord, je prends note. Et les CDs de Korn, bon ça non non assumes ! si tu ne la fais pas, je m'engage a le faire moi pas besoin de 20 cm AU TANET Et à poil dans la neige, vous le faites aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Et à poil dans la neige, vous le faites aussi ? en dessous de 25°C non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Je vais au ski la veille donc je vous dirais combien il y a au dessus de 1 000m /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Idem. Tu vas ou ? Perso Lac-Blanc ou La Bresse-Hohneck, je me tâte encore... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 23 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Idem. Tu vas ou ? Perso Lac-Blanc ou La Bresse-Hohneck, je me tâte encore... La nouvelle copine de mon père n'a encore jamais fait de ski, du coup pour lui apprendre, mon père veut qu'on aille au Rouge-Gazon Je serait également en compagnie de ma Chérie et de ma soeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 La nouvelle copine de mon père n'a encore jamais fait de ski, du coup pour lui apprendre, mon père veut qu'on aille au Rouge-Gazon Je serait également en compagnie de ma Chérie et de ma soeur. Ah OK, moi aussi j'y vais avec la famille. Mais Rouge-Gazon ça fait un peu loin de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 23 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ah OK, moi aussi j'y vais avec la famille. Mais Rouge-Gazon ça fait un peu loin de chez moi. Oui, le Rouge-gazon c'est une station pour skier en famille. Oui c'est sûr c'est pas tout prés de chez moi non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Le 29/12 en nocturne pour moi , judd t'as l'air dispo, qui encore ? En nocturne ensemble tout les deux ? pasque vu le nombre qui y va le 28 on risque d'être seul. Bon, maintenant, moi, ça me dérange pas du tout à 2 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Excellent... Faudra qu'il nous fasse une démo la semaine prochaine. Et Paix le Berger l'accompagnera au chant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Et Paix le Berger l'accompagnera au chant! Je suis sûr qu'il y a moyen que je provoque une tempête de neige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 23 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Je suis sûr qu'il y a moyen que je provoque une tempête de neige ... Ou une pluie froide ...? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Je suis sûr qu'il y a moyen que je provoque une tempête de neige ... C'est clair! Vu comment ça tombait lundi soir -lol- je suis sûr qu'en chantant toute la soirée on aurait pas pu redescendre de l'auberge et on aurait été obligé de coucher là-haut, ça aurait été dommage de rester coincé quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 23 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Je suis sûr qu'il y a moyen que je provoque une tempête de neige ... Et bin faudra organiser une chorale Paix. Cet aprêm j'avais une ballade avec des amis. Altenweyer... 926m d'altitude et gros dégât concernant le manteau neigeux.25 cm gorgée de flotte à cette altitude. Demain, 5 cm de fraîche avant une petite pénurie. J'espère que les conditions météo s'arrangeront pour avoir assez de neige au névé histoire d'avoir de la matière à déplacer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 23 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Et bin faudra organiser une chorale Paix. Cet aprêm j'avais une ballade avec des amis. Altenweyer... 926m d'altitude et gros dégât concernant le manteau neigeux.25 cm gorgée de flotte à cette altitude. Demain, 5 cm de fraîche avant une petite pénurie. J'espère que les conditions météo s'arrangeront pour avoir assez de neige au névé histoire d'avoir de la matière à déplacer. Demain soir, ça devrait bien regeler là-haut donc le manteau neigeux devrait se solidifier ce qui est une bonne chose pour son maintient dans les prochains jours. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Et bin faudra organiser une chorale Paix. Cet aprêm j'avais une ballade avec des amis. Altenweyer... 926m d'altitude et gros dégât concernant le manteau neigeux.25 cm gorgée de flotte à cette altitude. Demain, 5 cm de fraîche avant une petite pénurie. J'espère que les conditions météo s'arrangeront pour avoir assez de neige au névé histoire d'avoir de la matière à déplacer. Perso, j'etais au parking du Tanet ce midi, il faisait 2°C et la neige avait pris une claque. En revanche, au Schantwasen il y en restait une sacree couche... Pour le site du neve je ne m'inquiete pas du tout, ca a du se tasser un peu, mais il doit y avoir matiere a faire avec une neige qui aura regele /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Baches obligatoires pour bien bosser /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps: D'autant que meme sans avoir acces aux modeles, en ayant lu les previs a L.T., il risque d'y avoir des conditions sympathoches la haut... Le 29 Decembre. Sinon, l'idee d'une nocturne le 29 me plait bien, surtout si on mange au Schantwasen apres Mais ca veut dire qu'il faut y etre pour 20h30. Est-ce qu'on ne peut pas deplacer la date du 28 au 29 en debut d'Apres midi afin d'etre au maximum de temps et les plus nombreux possibles ? Avec un repas bien convivial au bout du compte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 23 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 ps: D'autant que meme sans avoir acces aux modeles, en ayant lu les previs a L.T., il risque d'y avoir des conditions sympathoches la haut... Sinon, l'idee d'une nocturne le 29 me plait bien, surtout si on mange au Schantwasen apres Mais ca veut dire qu'il faut y etre pour 20h30. Est-ce qu'on ne peut pas deplacer la date du 28 au 29 en debut d'Apres midi afin d'etre au maximum de temps et les plus nombreux possibles ? Avec un repas bien convivial au bout du compte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi j'suis pour! Surtout si y'a un repas au Schantwasen après! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Et comme tu dis en plus on aura plus de matière à travailler vu les modèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 oui Lolox ça a l'air ok pour le 29, surtout que Judd sera disponible le soir a partir de 18h30 si ma mémoire est bonne, Aircraft préférait aussi le 29 et les autres son ok d'après les disponibilités de chacun. il faudra juste redemander a Paix si lui aussi serait partant pour le 29. Quant au repas a l'auberge, je suis partant a 200% ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 23 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Moi j'suis pour! Surtout si y'a un repas au Schantwasen après! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comme tu dis en plus on aura plus de matière à travailler vu les modèles. Par contre, je fais pas le malin, j'ai des courbatures dans le mollet gauche d'avoir du utiliser l'embrayage sur les ronds points a Colmar... C'est une dinguerie le nombre de ronds points dans ce coin /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous etes fous les Alsacos, mais je commence a me plaire en France Exterieure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Ça ne me pose pas de problème non plus. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2011 Partager Posté(e) 23 décembre 2011 Je peux aussi le 29. Par contre pour le repas à l'auberge, cela va faire cher pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés