JulienDeNamur Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 non j'avais pas d'inquietude la dessus MDR c'était plus sur l'impossibilité de covoiturer avec lolox par exemple car i lreste le soir. Perso j'aurais plus vu le fait de manger à midi à l'auberge et après arbeit! en tout cas si certains arrivent des 13h-14h j'en serais sauf si ma voiture pneu slick été refuse de monter Moi en tout cas je serai là sur le coup de 14h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Ah... Moi je mets fin a mon sejours Sarrebourgeois cet apres midi Effectivement, je comprends que ta moitie ne puisse supporter une autre soiree sans son cher et tendre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bin oui, sinon, c'est qui qui fait la vaisselle ? hein ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 et ouais trainant deja plusieurs jours a sarrebourg jusque mercredi sans ma moitie elle n'acceptera pas que je ne sois a la maison jeudi soir mais t'inquietes pas je serais la, au pire si je galere entre schlucht et tanet quelqu'un pourra bien me covoiturer les derniers kilomètres je pense, et puis pas sur qu'il neige... mais c'est avec grand plaisir que je me joindrais (enfin) a vous tous!m Oui, c'est ce que je me disais ce matin, et puis j'ai édité. Si vraiment vous ne le sentait pas, il doit y avoir moyen de covoiturer sur les derniers kilomètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 et ouais trainant deja plusieurs jours a sarrebourg jusque mercredi sans ma moitie elle n'acceptera pas que je ne sois a la maison jeudi soir mais t'inquietes pas je serais la, au pire si je galere entre schlucht et tanet quelqu'un pourra bien me covoiturer les derniers kilomètres je pense, et puis pas sur qu'il neige... mais c'est avec grand plaisir que je me joindrais (enfin) a vous tous!m Et sinon, est-ce que ca lui dirait pas de venir s'amuser dans la neige avec nous ? Tu sais, il y a bien d'autres attrait aux abords du neve que le seul tas de neige. Et puis, a partir du moment ou l'on aura mis une museliere a Bertrand et moi, elle ne risquera rien et ouais trainant deja plusieurs jours a sarrebourg jusque mercredi sans ma moitie elle n'acceptera pas que je ne sois a la maison jeudi soir mais t'inquietes pas je serais la, au pire si je galere entre schlucht et tanet quelqu'un pourra bien me covoiturer les derniers kilomètres je pense, et puis pas sur qu'il neige... mais c'est avec grand plaisir que je me joindrais (enfin) a vous tous!m Et sinon, est-ce que ca lui dirait pas de venir s'amuser dans la neige avec nous ? Tu sais, il y a bien d'autres attrait aux abords du neve que le seul tas de neige. Et puis, a partir du moment ou l'on aura mis une museliere a Bertrand et moi, elle ne risquera rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Bonjour, beaucoup de lecture ! j'espère que vous avez tous bien fêté Noel ! pour ma part j'ai beaucoup trop mangé et beaucoup trop bu ! classique JulienDeNamur (je précise parce que comme on a deux juliens sur le forum ), je suis content qu'une solution tip-top pour toi eut-été retenu par tes parents. ça m'arrange parce que j'allais justement annoncé que je ne serais pas sur Nancy, ni Luxembourg le 29, mais bien a Belfort comme prévu initialement. euh, pour ma petite liste des participants, il y aura donc tes deux parents sur le site l'après midi ? Donc pour Christophe, il ne pourra pas compter sur moi pour l'hébergement si jamais il vient (d'ailleurs je vais te rajouter a la liste) j'étais en train de réfléchir pour une solution pour Neigepassion si jamais il serait intéressé parce que ce serait plus simple pour lui sachant que je suis à Belfort. bon pour le retour, ça va être plus compliqué... Bonne aprem ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Au gré des dernières nouvelles, voici donc la liste des participants certains et potentiels pour cette journée du 29. Lucas Lolox Count Paix Supercell54 Aircraft Mammatus68 Judd (17h30) Manteaublanc (En nocturne ?) Bow-Echo Romèze JuliendeNamur + Parents Christophe30 on serait donc 15 personnes pour l'instant.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 26 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Au gré des dernières nouvelles, voici donc la liste des participants certains et potentiels pour cette journée du 29. Lucas Lolox Count Paix Supercell54 Aircraft Mammatus68 Judd (17h30) Manteaublanc (En nocturne ?) Bow-Echo Romèze JuliendeNamur + Parents Christophe30 on serait donc 15 personnes pour l'instant.... Oh la belle troupe que voila ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Oh la belle troupe que voila ! on va être à l'étroit sur le site . on va en poster sur toute la montagne et faire de grandes chaines humaines pour transmettre la neige jusqu'au névé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Christophe30 m'a sonné, je l'ai prévenu trop tard et il n'aura pas le temps de s'organiser pour venir. Notons de le prévenir suffisamment tôt la prochaine fois... Supercell54, je vous renverrais un MP mais je penses qu'on va s'arracher de Nancy vers 11h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 26 décembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Christophe30 m'a sonné, je l'ai prévenu trop tard et il n'aura pas le temps de s'organiser pour venir. Notons de le prévenir suffisamment tôt la prochaine fois... Supercell54, je vous renverrais un MP mais je penses qu'on va s'arracher de Nancy vers 11h30. Ca marche ! tu peux me tutoyer hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 JulienDeNamur (je précise parce que comme on a deux juliens sur le forum ), je suis content qu'une solution tip-top pour toi eut-été retenu par tes parents. ça m'arrange parce que j'allais justement annoncé que je ne serais pas sur Nancy, ni Luxembourg le 29, mais bien a Belfort comme prévu initialement. euh, pour ma petite liste des participants, il y aura donc tes deux parents sur le site l'après midi ? Oui, sur le coup je me suis dis que ça n'allait pas le faire mais on a trouvé une solution. Mais retire mes parents de la liste, car eux ils seront plus là pour le tourisme et ne se joigneront pas à nous au NEVE. Ils viendront me chercher à l'auberge (mais après le repas ) et on ira loger à une quinzaine de km de là (hôtel restaurant Balveurche pour ceux qui connaissent). Encore heureux il ne restait plus qu'une seule chambre On serait donc 13 sur le site (héhé c'est déjà bien non ). Sinon comme matériel j'ai pris une pelle, vous pensez que ça peut le faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Ah, la Balveurche. Typiquement vosgien tiens, et en plus vous être vraiment juste à côté. Le névé est de l'autre côté de la crête, à 5 kilomètres à vol d'oiseau (un peu plus en voiture si on suit tous les lacets ) La pelle oui. Pensez à un sac avec des trucs à grignoter, une thermos, une serviette éventuellement, des fringues de rechange,... Je vais essayer de voir si je peux garder un peu plus longtemps la pelle des vénérables grands parents, mais au cas où, il y a quelqu'un qui pourrait m'en assurer une ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 26 décembre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Et sinon, est-ce que ca lui dirait pas de venir s'amuser dans la neige avec nous ? Tu sais, il y a bien d'autres attrait aux abords du neve que le seul tas de neige. Et puis, a partir du moment ou l'on aura mis une museliere a Bertrand et moi, elle ne risquera rien Et sinon, est-ce que ca lui dirait pas de venir s'amuser dans la neige avec nous ? Tu sais, il y a bien d'autres attrait aux abords du neve que le seul tas de neige. Et puis, a partir du moment ou l'on aura mis une musliere a Bertrand et moi, elle ne risquera rien lol le probleme tu vois c est qu elle bosse, tout le monde n est pas en vacances comme nous. Du coup faut la chercher a la sortie du taf. Sinon c est bete on a failli se croiser du cote de sarrebourg aujourd hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Et bhé, va falloir louer un mini-bus les gars pour aller au névé! Bon sinon niveau matos mise à part les pelles et les bêches à mon avis une bonne scie pourra nous être utile ainsi que quelques bonnes bâches. J'étais sur les hauts cet après-midi, la neige est dur et elle porte bien à l'ombre, au soleil elle est un peu molle mais elle durcit très vite la nuit. Donc à mon avis on pourra faire des beaux gros blocs à la façon Nanook! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 26 décembre 2011 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 A ce rythme vous c'est les pistes de ski de la station voisine qui vous serviront de réserve de neige pour votre tas vous allez ratisser toute la montagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Au gré des dernières nouvelles, voici donc la liste des participants certains et potentiels pour cette journée du 29. Lucas Lolox Count Paix Supercell54 Aircraft Mammatus68 Judd (17h30) Manteaublanc (En nocturne ?) Bow-Echo Romèze JuliendeNamur + Parents Christophe30 on serait donc 15 personnes pour l'instant.... J'espère qu'il y aura assez de neige pour tout ce p'tit monde ! En tout cas, le 29, il devrait neiger... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Tiens, est-ce-que vous pensez qu'il faudrait réserver pour l'auberge (à défaut de pourvoir réserver quelques centaines de mètres cubes de neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 J'espère qu'il y aura assez de neige pour tout ce p'tit monde ! En tout cas, le 29, il devrait neiger... Oh t'inquiètes pas mon ami on en trouvera bien assez de la neige! Et puis ça va être sympa de bosser sous la neige... et Paix n'aura pas besoin de chanter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Ah...parce qu'il sait chanter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Non justement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 décembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Non justement Ohh si arrête... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 26 décembre 2011 Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Toute façon je le verrai...enfin entendrai Si je ne vous réponds pas, c'est que je serai devenu sourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 décembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Vaut mieux éviter au risque de déclencher une avalanche :') Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 26 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Ah...parce qu'il sait chanter ? Que lorsqu'il est trempe jusqu'aux os Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 26 décembre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 26 décembre 2011 Je viens de capter que je me suis planté de jours pour mon départ, ce n'est pas dans la nuit du 27 au 28 mais du 28 au 29. Ça ne change rien pour moi mais bon... En tous cas vous aurez de quoi faire vu les prévisions pendant que moi je serai sous la pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés