Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

non j'avais pas d'inquietude la dessus MDR default_tongue_smilie.gif c'était plus sur l'impossibilité de covoiturer avec lolox par exemple car i lreste le soir. Perso j'aurais plus vu le fait de manger à midi à l'auberge et après arbeit!

en tout cas si certains arrivent des 13h-14h j'en serais sauf si ma voiture pneu slick été refuse de monter default_crying.gif

Moi en tout cas je serai là sur le coup de 14h default_thumbup1.gif

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah... Moi je mets fin a mon sejours Sarrebourgeois cet apres midi default_laugh.png

Effectivement, je comprends que ta moitie ne puisse supporter une autre soiree sans son cher et tendre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bin oui, sinon, c'est qui qui fait la vaisselle ? hein ? default_innocent.gifdefault_laugh.png

et ouais trainant deja plusieurs jours a sarrebourg jusque mercredi sans ma moitie elle n'acceptera pas que je ne sois a la maison jeudi soir mais t'inquietes pas je serais la, au pire si je galere entre schlucht et tanet quelqu'un pourra bien me covoiturer les derniers kilomètres je pense, et puis pas sur qu'il neige... mais c'est avec grand plaisir que je me joindrais (enfin) a vous tous!m

Oui, c'est ce que je me disais ce matin, et puis j'ai édité. Si vraiment vous ne le sentait pas, il doit y avoir moyen de covoiturer sur les derniers kilomètres.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

et ouais trainant deja plusieurs jours a sarrebourg jusque mercredi sans ma moitie elle n'acceptera pas que je ne sois a la maison jeudi soir mais t'inquietes pas je serais la, au pire si je galere entre schlucht et tanet quelqu'un pourra bien me covoiturer les derniers kilomètres je pense, et puis pas sur qu'il neige... mais c'est avec grand plaisir que je me joindrais (enfin) a vous tous!m

Et sinon, est-ce que ca lui dirait pas de venir s'amuser dans la neige avec nous ?

Tu sais, il y a bien d'autres attrait aux abords du neve que le seul tas de neige. Et puis, a partir du moment ou l'on aura mis une museliere a Bertrand et moi, elle ne risquera rien default_laugh.png

Et sinon, est-ce que ca lui dirait pas de venir s'amuser dans la neige avec nous ?

Tu sais, il y a bien d'autres attrait aux abords du neve que le seul tas de neige. Et puis, a partir du moment ou l'on aura mis une museliere a Bertrand et moi, elle ne risquera rien default_laugh.png

Bonjour, beaucoup de lecture ! default_thumbup.gif

j'espère que vous avez tous bien fêté Noel ! pour ma part j'ai beaucoup trop mangé et beaucoup trop bu ! classique default_tongue_smilie.gif

JulienDeNamur (je précise parce que comme on a deux juliens sur le forum default_whistling.gif ), je suis content qu'une solution tip-top pour toi eut-été retenu par tes parents. ça m'arrange parce que j'allais justement annoncé que je ne serais pas sur Nancy, ni Luxembourg le 29, mais bien a Belfort comme prévu initialement.

euh, pour ma petite liste des participants, il y aura donc tes deux parents sur le site l'après midi ?

Donc pour Christophe, il ne pourra pas compter sur moi pour l'hébergement si jamais il vient default_blush.png (d'ailleurs je vais te rajouter a la liste)

j'étais en train de réfléchir pour une solution pour Neigepassion si jamais il serait intéressé parce que ce serait plus simple pour lui sachant que je suis à Belfort. bon pour le retour, ça va être plus compliqué...

Bonne aprem !

Au gré des dernières nouvelles, voici donc la liste des participants certains et potentiels pour cette journée du 29.

Lucas

Lolox

Count

Paix

Supercell54

Aircraft

Mammatus68

Judd (17h30)

Manteaublanc (En nocturne ?)

Bow-Echo

Romèze

JuliendeNamur + Parents

Christophe30

on serait donc 15

personnes pour l'instant.... default_cool.png

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Au gré des dernières nouvelles, voici donc la liste des participants certains et potentiels pour cette journée du 29.

Lucas

Lolox

Count

Paix

Supercell54

Aircraft

Mammatus68

Judd (17h30)

Bow-Echo

Romèze

JuliendeNamur + Parents

Christophe30

on serait donc 15

Oh la belle troupe que voila ! default_cool.png

Oh la belle troupe que voila ! default_cool.png

on va être à l'étroit sur le site default_laugh.png . on va en poster sur toute la montagne et faire de grandes chaines humaines pour transmettre la neige jusqu'au névé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe30 m'a sonné, je l'ai prévenu trop tard et il n'aura pas le temps de s'organiser pour venir. Notons de le prévenir suffisamment tôt la prochaine fois...

Supercell54, je vous renverrais un MP mais je penses qu'on va s'arracher de Nancy vers 11h30.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Christophe30 m'a sonné, je l'ai prévenu trop tard et il n'aura pas le temps de s'organiser pour venir. Notons de le prévenir suffisamment tôt la prochaine fois...

Supercell54, je vous renverrais un MP mais je penses qu'on va s'arracher de Nancy vers 11h30.

Ca marche ! tu peux me tutoyer hein ! default_flowers.gif

JulienDeNamur (je précise parce que comme on a deux juliens sur le forum default_whistling.gif ), je suis content qu'une solution tip-top pour toi eut-été retenu par tes parents. ça m'arrange parce que j'allais justement annoncé que je ne serais pas sur Nancy, ni Luxembourg le 29, mais bien a Belfort comme prévu initialement.

euh, pour ma petite liste des participants, il y aura donc tes deux parents sur le site l'après midi ?

Oui, sur le coup je me suis dis que ça n'allait pas le faire mais on a trouvé une solution.

Mais retire mes parents de la liste, car eux ils seront plus là pour le tourisme et ne se joigneront pas à nous au NEVE. Ils viendront me chercher à l'auberge (mais après le repas default_thumbup.gif ) et on ira loger à une quinzaine de km de là (hôtel restaurant Balveurche pour ceux qui connaissent). Encore heureux il ne restait plus qu'une seule chambre default_innocent.gif

On serait donc 13 sur le site (héhé c'est déjà bien non default_laugh.png ).

Sinon comme matériel j'ai pris une pelle, vous pensez que ça peut le faire ? default_191769.gif

Ah, la Balveurche. Typiquement vosgien tiens, et en plus vous être vraiment juste à côté. Le névé est de l'autre côté de la crête, à 5 kilomètres à vol d'oiseau (un peu plus en voiture si on suit tous les lacets default_whistling.gif )

La pelle oui. Pensez à un sac avec des trucs à grignoter, une thermos, une serviette éventuellement, des fringues de rechange,...

Je vais essayer de voir si je peux garder un peu plus longtemps la pelle des vénérables grands parents, mais au cas où, il y a quelqu'un qui pourrait m'en assurer une ?

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Tu sais, il y a bien d'autres attrait aux abords du neve que le seul tas de neige. Et puis, a partir du moment ou l'on aura mis une musliere a Bertrand et moi, elle ne risquera rien default_laugh.png

lol le probleme tu vois c est qu elle bosse, tout le monde n est pas en vacances comme nous. Du coup faut la chercher a la sortie du taf. Sinon c est bete on a failli se croiser du cote de sarrebourg aujourd hui

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et bhé, va falloir louer un mini-bus les gars pour aller au névé! default_laugh.png

Bon sinon niveau matos mise à part les pelles et les bêches à mon avis une bonne scie pourra nous être utile ainsi que quelques bonnes bâches. J'étais sur les hauts cet après-midi, la neige est dur et elle porte bien à l'ombre, au soleil elle est un peu molle mais elle durcit très vite la nuit. Donc à mon avis on pourra faire des beaux gros blocs à la façon Nanook! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Lucas

Lolox

Count

Paix

Supercell54

Aircraft

Mammatus68

Judd (17h30)

Bow-Echo

Romèze

JuliendeNamur + Parents

Christophe30

on serait donc 15

J'espère qu'il y aura assez de neige pour tout ce p'tit monde ! default_thumbup.gif

En tout cas, le 29, il devrait neiger... default_flowers.gif

Tiens, est-ce-que vous pensez qu'il faudrait réserver pour l'auberge (à défaut de pourvoir réserver quelques centaines de mètres cubes de neige default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ?

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'espère qu'il y aura assez de neige pour tout ce p'tit monde ! default_thumbup.gif

En tout cas, le 29, il devrait neiger... default_flowers.gif

Oh t'inquiètes pas mon ami on en trouvera bien assez de la neige! default_thumbup.gifEt puis ça va être sympa de bosser sous la neige... et Paix n'aura pas besoin de chanter. default_rolleyes.gif

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Je viens de capter que je me suis planté de jours pour mon départ, ce n'est pas dans la nuit du 27 au 28 mais du 28 au 29. Ça ne change rien pour moi mais bon...

En tous cas vous aurez de quoi faire vu les prévisions pendant que moi je serai sous la pluie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">