Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oh t'inquiètes pas mon ami on en trouvera bien assez de la neige! default_thumbup.gif

Et puis ça va être sympa de bosser sous la neige... et Paix n'aura pas besoin de chanter. default_rolleyes.gif

A condition de la chercher loin... hé hé hé.. non, je rigole.Le potentiel du 29 doit tourner pour le moment à 5/10cm de fraîche au mieux.

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

A condition de la chercher loin... hé hé hé.. non, je rigole.

Le potentiel du 29 doit tourner pour le moment à 5/10cm de fraîche au mieux.

Oui, c'est pas énorme non plus ce qui est prévu pour l'épisode du 29. Mais bon, on fera avec. C'est toujours mieux que rien default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

JE ne trouve pas de bons sites pour la météo des environs de la Schlucht...

La neige est sensée tomber à partir de quand ?

Va t'il neiger lors de notre travail ? Perso je dirai pas non default_tongue_smilie.gif

A mon avis oui ça sent la petite floconnade pendant qu'on sera sur le site. default_flowers.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

A mon avis oui ça sent la petite floconnade pendant qu'on sera sur le site. default_flowers.gif

Voire plus si affinites default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, a Balveurche, t'es sur d'etre dans la neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Enorme GFS 06z pour le 30/31 default_innocent.gif

Au fait, si il y a des gens que je peux chopper Jeudi à la gare de Colmar, faites moi signe default_flowers.gif

Posté(e)

Ça sent une autre sortie en début de semaine prochaine! default_laugh.png

Oui, Lundi 02 par exemple, je serais dispo.Sinon, je vais sans doute pouvoir venir plus tôt jeudi ! 15h ! cool non ? default_thumbup.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Oui, Lundi 02 par exemple, je serais dispo.

Sinon, je vais sans doute pouvoir venir plus tôt jeudi ! 15h ! cool non ? default_thumbup.gif

Moi je suis dispo jusque mercredi inclus donc nickel!Ahh ouais c'est top ça mec! default_thumbup1.gif

Posté(e)

Ça sent une autre sortie en début de semaine prochaine! default_laugh.png

Alors la, je ne suis pas sur d'etre disponible default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas toujours evident de meler vie de famille et activites "neveologiques" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, vraiment cool pour l'horaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et sinon, des nouvelles de notre Bertrand national ?

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

J'ai précisé à Paix, hier vers 12h00 locales, que je ne peux monter pour cette sortie - approche de jour de l'an oblige et sortie dans mon département natal.

Quand je m'étais exprimé la fois précédente c'était pour les sorties ultérieures, à me relire c'est vrai qu'il y avait de quoi interpréter autrement mon propo lool default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc en gros, après le 02/01, c'est good pour moi tout les weeks sous réserve que vous ayez prévus au moins 4 ou 5jours à l'avance.

Bon courage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

J'ai précisé à Paix, hier vers 12h00 locales, que je ne peux monter pour cette sortie - approche de jour de l'an oblige et sortie dans mon département natal.

Quand je m'étais exprimé la fois précédente c'était pour les sorties ultérieures, à me relire c'est vrai qu'il y avait de quoi interpréter autrement mon propo lool default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc en gros, après le 02/01, c'est good pour moi tout les weeks sous réserve que vous ayez prévus au moins 4 ou 5jours à l'avance.

Bon courage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas grave Christophe, l'essentiel étant qu'on puisse te voir un de ces quatre dans la neige Vosgienne default_flowers.gif

Pour ce qui concerne la sortie du 29 Décembre, on dit 14h00 sur le parking pour les premiers arrivants, histoire de bien profiter de la neige dont pourrait nous gratifier le ciel ?! default_innocent.gif

Enfin, même si ça devrait bien tomber à partir du milieu de soirée default_shifty.gif

C'est pas grave Christophe, l'essentiel étant qu'on puisse te voir un de ces quatre dans la neige Vosgienne default_flowers.gif

Pour ce qui concerne la sortie du 29 Décembre, on dit 14h00 sur le parking pour les premiers arrivants, histoire de bien profiter de la neige dont pourrait nous gratifier le ciel ?! default_innocent.gif

Enfin, même si ça devrait bien tomber à partir du milieu de soirée default_shifty.gif

Pour notre part, je ne peux donner d'horaire avec certitude, mais on sera là entre 14h et 14h30 sans problèmes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi 14h sur le parking default_thumbup1.gif

Sinon pour la réservation je vous laisse faire, suis pas du coin default_tongue_smilie.gif

En tout cas je devrais bien en profiter car je ne reviendrai pas souvent (c'est loin et j'en ai un peu ch** pour l'accord de venir ^^).

Et oui, à Balveurche c'est certain que j'aurai de la neige, de quoi bien terminer l'année 2011 default_innocent.gif

Posté(e)

Quelqu'un a réservé le Schantzwasen pour 20h ?

Je m'en charge ou quelqu'un l'a fait ?Réponse rapide SVP, jeudi c'est bientôt default_flowers.gif

Je m'en charge ou quelqu'un l'a fait ?

Réponse rapide SVP, jeudi c'est bientôt default_flowers.gif

Pour ma part, non, et je penses que personne ne l'a fait. N'hésitez pas à le faire, éventuellement demandez si il y a déjà une résa pour 15 personnes.

Posté(e)

Pour ma part, non, et je penses que personne ne l'a fait. N'hésitez pas à le faire, éventuellement demandez si il y a déjà une résa pour 15 personnes.

OK, je m'en occupe ce soir !Yopla !

ju

Posté(e)

Bon... 15 au Schantzwasen c'est pas trop possible... MAX 12, c'est full Jeudi.

Peut être que sur la troupe de 15 il y en a qui ne vont pas au resto le soir ?

Tenez moi vite aux nouvelles, il faut que je le rappelle demain matin à 9h.

Bon... 15 au Schantzwasen c'est pas trop possible... MAX 12, c'est full Jeudi.

Peut être que sur la troupe de 15 il y en a qui ne vont pas au resto le soir ?

Tenez moi vite aux nouvelles, il faut que je le rappelle demain matin à 9h.

Il n'y en aura pas 15 de toutes façon, 15 c'était avec les parents de Julien de Namur et Christophe30. J'avais dit 15 pour dire un truc rond pas farfelu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. On sera 12.

Posté(e)

Il n'y en aura pas 15 de toutes façon, 15 c'était avec les parents de Julien de Namur et Christophe30. J'avais dit 15 pour dire un truc rond pas farfelu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. On sera 12.

Cool, je viens de lui envoyer un mail. 12 ça devrait être bon.

Purée ! la surcharge pondérale le névé ! default_crying.gif

Mais à 12 sur le site... Le névé va grandir d'une force les amibes !

Oui mais Christophe30 ne vient pas cette fois-ci.

Bon, je peux éventuellement parler à mes parents, ils se feraient un resto à Xonrupt ou à Balveurche. Dans ce cas on serait 12...

Un peu déçu mais on verra.

Non il n'y a pas de problèmes, on a pile le compte default_thumbup.gif J'avais hésité en parlant de tester le terrain avec résa pour 15, et puis je me suis dis que le Judd devait bien savoir compter jusqu'à 12 au moins default_whistling.gif Je serais plus clair la prochaine fois.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Cool, je viens de lui envoyer un mail. 12 ça devrait être bon.

Purée ! la surcharge pondérale le névé ! default_crying.gif

Mais à 12 sur le site... Le névé va grandir d'une force les amibes !

C'est ça qu'est bon! Faudra ratisser toute la pente qu'on a fait lundi dernier, déjà là y'a du potentiel et puis faudra exploiter le replat au-dessus ou il y a toutes les grosses pierres car sur ce plat y'a moyen de faire de sacrés blocs. default_rolleyes.gifJ'suis à fond les gars! default_thumbup.gif