Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Au fait, moi je pourrais un Samedi ou un Dimanche, mais plutôt le 14/15 que le 7/8. Si il faut que je covoiture, je vais m'acheter des chaînes à neige (faudra que je les planque je ne sais pas où en plus après default_laugh.png ) parce que je crois que je n'aurais pas le droit aux pneus hiver (j'ai pas du être assez sage alors le père noël n'est pas passé default_thumbup.gif ). Après, cela dépend aussi de vous autres, supercell54, lucas, christophe30, bow echo,... pour le covoiturage.

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Au fait, moi je pourrais un Samedi ou un Dimanche, mais plutôt le 14/15 que le 7/8. Si il faut que je covoiture, je vais m'acheter des chaînes à neige (faudra que je les planque je ne sais pas où en plus après default_laugh.png ) parce que je crois que je n'aurais pas le droit aux pneus hiver (j'ai pas du être assez sage alors le père noël n'est pas passé default_thumbup.gif ). Après, cela dépend aussi de vous autres, supercell54, lucas, christophe30, bow echo,... pour le covoiturage.

De toute façon, le 7-8 je ne suis pas là, je vais à Bussang en W-E. Le 14-15 peut-être dimanche mais le samedi 14 j'ai prévu de le passer avec ma Chérie.Voilà pour moi. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme je le disais à paix en MP, je ne saurai pas être là durant les prochaines sorties. A moins d'un énorme tremblement de terre apocalyptique, Namur sera toujours à 400 km du Tanet. Un peu trop loin.

Puis je reprends les cours le 9 et j'ai un tas de truc à faire dans les alentours entre le 3 et le 7 default_sick.gif

Enfin soit, il y aura toujours les photos default_191769.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Comme je le disais à paix en MP, je ne saurai pas être là durant les prochaines sorties. A moins d'un énorme tremblement de terre apocalyptique, Namur sera toujours à 400 km du Tanet. Un peu trop loin.

Puis je reprends les cours le 9 et j'ai un tas de truc à faire dans les alentours entre le 3 et le 7 default_sick.gif

Enfin soit, il y aura toujours les photos default_191769.gif

T'inquiète Juju ! déjà que tu est venu... 400 Km... chapeau à toi, tu t'organise comme ça t'arrange pour venir, dis nous bien à l'avance quand tu peut ! default_flowers.gif

Invité Guest

Je pourrais même faire une nocturne la semaine prochaine à partir du mercredi default_whistling.gif Bref, moi je peux un peu près tout le temps default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Perso, je suis calmé des nocturnes suite à mon retour après 3h du mat' default_laugh.png.

La prochaine pour moi sera à des horaires un peu plus "matinaux" si possible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Perso, je suis calmé des nocturnes suite à mon retour après 3h du mat' default_laugh.png.

La prochaine pour moi sera à des horaires un peu plus "matinaux" si possible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pourquoi pas s'en faire une à la fraîche tôt le matin comme tu l'avais évoqué une fois il me semble ? default_rolleyes.gif

Posté(e)

Et pourquoi pas s'en faire une à la fraîche tôt le matin comme tu l'avais évoqué une fois il me semble ? default_rolleyes.gif

C'est vrai qu'un lever de soleil sur le névé pourrait être sympa default_thumbup1.gif

Posté(e)

Un matin tôt c'est pas idiot.

Je suis dispo un matin ou un aprêm ce Week end... jour au choix default_flowers.gif

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Moi je serai OP default_thumbup1.gif

Posté(e)

Si tu peux être sur Colmar, tu peux compter sur moi pour le co-voituring default_flowers.gif

Invité Guest

Ah oui, un matin aussi cela pourrait être sympa. Par contre pour ce week-end pour moi cela risque de ne pas le faire (en fait, j'ai peut être queqlue chose de prévu à un moment ou à un autre, mais peut être pas, et je ne sais pas quand le peut être va devenir une certitude ni quand le moment va devenir une certitude default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">). Peut être le samedi, mais je n'aurais pas la voiture. Après on peut comme dit se faire des plus petits groupes. Si supercell54 et Lucas sont OP pour le 14, on peut envisager de se faire quelque chose ce jour là.

Posté(e)

Bon, pour ce week-end, je vous dirais si je suis disponible, mais c'est pas certain.

Cependant, s'il advenait que nous ne fassions pas de nocturne, je peux assurer le covoiturage au départ de Remiremont sachant que je suis équipé pour faire face aux conditions hivernales, mais je préfèrerais éviter les détours qui me font afficher un beau 290 km A/R default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un petit détour, j'ai rien contre, une visite de la région Lorraine, j'ai un peu plus de mal surtout au niveau du temps que ça demande default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En effet, il faut que j'accorde un peu plus de temps à ma petite famille default_191769.gif

Invité Guest

De toute façon si je prends la voiture, je m'achète des chaînes. J'espère juste que le lourdeau est chaînable sinon faut que je prennes des tracks default_bored.gif . Je viens encore d'essayer de faire pression faisant valoir que Sainte Marie aux Mines c'était 7.8 euros, que j'ai emmerdé tout le monde à ne pas pouvoir passer par la Schlut, mais rien à faire default_pinch.gif .

Posté(e)

De toute façon si je prends la voiture, je m'achète des chaînes. J'espère juste que le lourdeau est chaînable sinon faut que je prennes des tracks default_bored.gif . Je viens encore d'essayer de faire pression faisant valoir que Sainte Marie aux Mines c'était 7.8 euros, que j'ai emmerdé tout le monde à ne pas pouvoir passer par la Schlut, mais rien à faire default_pinch.gif .

Chaîne de vie ! default_thumbup.gif

Sinon, comme je te disais, tu peut te garer à Colmar default_flowers.gif

Invité Guest

Oui, je l'ai noté default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce que j'envisage aussi en fait, c'est que dans cette éventualité, il ne faut pas que nous soyons nombreux si on veut casser tout le monde au départ de Colmar. On va déjà laissé chacun se prononçait sur ces possibilités default_rolleyes.gif

Posté(e)

Chainable, certainement, mais il existe aussi les housses qui offrent de bons résultats, sont moins chères, moins lourdes à monter que les bonne vielles chaines à papa default_thumbup1.gif

Invité Guest

Chainable, certainement, mais il existe aussi les housses qui offrent de bons résultats, sont moins chères, moins lourdes à monter que les bonne vielles chaines à papa default_thumbup1.gif

Je penses aussi chaînable, ce n'est que du 16 en tôle avec le bout de plastoc pour enjoliveur default_whistling.gif Mais sait-on jamais... Pour les chausettes, oui on en rigolait d'ailleurs default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je ne suis pas convaincu. Je n'ai jamais essayé mais si cela peut plutôt bien marcher, je trouves que cela fait plus "dépannage".

Posté(e)

Toujours open pour une petite virée ce WE ?

Bon, en ce qui concerne la neige c'est pas folichon en terme de prévis.

Je me demande quand le vrai hiver tapera à nos portes...

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Toujours open pour une petite virée ce WE ?

Bon, en ce qui concerne la neige c'est pas folichon en terme de prévis.

Je me demande quand le vrai hiver tapera à nos portes...

Je confirme que suis indispo ce week-end, et sûrement le w-e d'après mais je confirmerai en temps voulu.Ça aurait été avec grand plaisir mais bon... par contre je viens de repenser que je risque d'être pas mal disponible entre le lundi 23 et le jeudi 26 janvier. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Bonjour !

Pour ma part, je vais etre indispo pendant un bon moment ... Le week-end prochain, je risque d'etre un peu loin pour venir au neve default_shifty.gif eheh

Le week end du 16, idem. Eventuellement après et jusqu'au vacances de ski vers le 16 Fevrier je serais open default_flowers.gif

Posté(e)

Pour ma part, c'est sûr que je vais aller au névé. Au moin voir comment il a réagit à cette semaine critique.

Samedi sans doute...

Posté(e)

POUR CEUX QUI SONT CHAUD

Je vais au Tanet samedi matin.

Je peux être sur le site à 9h.

L'idée, 9h à midi, pelletage et petit en-cas à midi à l'auberge de la station.

Même si on est un petit groupe de 4 c'est bien.

Sachez que je peux aussi prendre 2 personnes en départ de Colmar. default_flowers.gif