leon13 Posté(e) 4 janvier 2012 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Quelle chance bravo les gars, on sens de ssuite la bonne entende dans le groupe continuez a nous faire partager sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Tu n'as pas cours count ? chanceux va J'ai des horaires et des vacances sympa on va dire. La preuve je reprends seulement demain. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Et j'ai plein d'avantages comme ça, c'est cool. Sinon pour le névé samedi c'est mort pour ma part comme je l'avais dit ce matin il me semble. Je viens de rentrer de l'athlé, mon coach me met des séances de barbare et là, la première chose qu'il m'a dit ce soir c'est "Tu vas pelleter ce week-end ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2012 J'espère qu'on arrivera à être à 3. mamma ? Manteaublanc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Je ne pourrais pas de mon côté ce week end /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Le névé devrait se gaver de neige fraîche. Il y aura matière à déplacer. La suite, côté prévis c'est pas forcément lisible mais on irait vers un asséchement. En gros, comme nous ne sommes sûr de rien pour la suite de l'hiver, ce WE est assez important pour entasser. J'y serais samedi matin quoi qu'il en soit, peut être avec un pote. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Je viendrais bien, mais 9h du mat' sur site, ça me parait chaud Autant plus tôt ce serait sympa pour un lever de soleil, quoique visiblement faudra pas compter dessus Samedi... En plus la dernière séance m'a réveillé une vielle tendinite et il est des soirs où je jongle en ce moment . Mais si t'es seul Judd, je viendrais sûrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 5 janvier 2012 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Salut les Névéman, Je fais un petit passage virtuel dans le coin, juste pour vous féliciter, vous encourager et vous dire qu'on vous regarde, on scrute l'avancée de vos travaux, et on lorgne sur la bonne ambiance régnant dans ce projet, d'où qu'on soit. Merci de nous faire partager votre belle aventure, vous apportez une belle bouffée de fraicheur sur le forum, qui en a bien besoin ces temps-ci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous êtes vraiment des déglingos! J'y serais samedi matin quoi qu'il en soit, peut être avec un pote. N'oublie pas un de tes principes Judd, jamais seul au Névé. Gardez bien en tête de toujours rester lucide face à dame nature, qui elle n'en a que faire de votre bienveillante Névéfolie (elle vous l'a d'ailleurs rappelé il y a peu). N'allez pas prendre des risques pour entasser quelques mètres cube de powpow, le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle. La vraie plus value de votre aventure humaine est d'avoir réussi à fédérer autant d'enthousiastes et de solidarité autour de ce projet. Tant que vous resterez fidèles à vos bonnes intentions vis à vis de la sécurité de tous les participants, ce projet vivra de manière fantastique. Votre Névéfolie ne devra jamais vous emporter au-delà du raisonnable, sinon la sanction en cas d'accident sera immédiate et votre projet capotera. Bonne continuation, vous nous envoyez du rêve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 5 janvier 2012 Besançon 290m Partager Posté(e) 5 janvier 2012 ? il y a quoi comme risque à y aller seul ? avalanche ? sinon ça ne ressemble quand même pas à la Face Nord de l'Eiger . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 ? il y a quoi comme risque à y aller seul ? avalanche ? sinon ça ne ressemble quand même pas à la Face Nord de l'Eiger . Non, c'est pas la face Nord d'un Massif mythique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais le chemin qui y mène sans être long peut être semé d’embûches et comme c'est assez reculé s'il advient un incident du genre un pied qui se bloque entre deux gros blocs recouverts de 60 cm de neige comme ceux sur lesquels on est amené à passer, c'est un coup à rester bêtement coincé sans espoir de secours... En outre, bien que le site en lui même semble être à l'abri du risque avalancheux, les couloirs semblant se trouver plutôt aux abords de l'ancien site, il n'en demeure pas moins que des chutes de blocs peuvent intervenir depuis la crête qui nous surplombe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Quelques vieux arbres en partent les traces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Je viendrais bien, mais 9h du mat' sur site, ça me parait chaud Autant plus tôt ce serait sympa pour un lever de soleil, quoique visiblement faudra pas compter dessus Samedi... En plus la dernière séance m'a réveillé une vielle tendinite et il est des soirs où je jongle en ce moment . Mais si t'es seul Judd, je viendrais sûrement Merci Laurent Pour le moment je suis alone, donc... mais sûr j'y vais ! J'y serais plutôt vers 09h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Merci Laurent Pour le moment je suis alone, donc... mais sûr j'y vais ! J'y serais plutôt vers 09h30. OK pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2012 OK pour moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ami fidel, mon Labrador à moi ! Midi auberge ? moi OUI /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Ami fidel, mon Labrador à moi ! Midi auberge ? moi OUI /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Évidemment, quelle question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Évidemment, quelle question Nickel ! il y aura certainement un pote à moi qui va faire du ski de rando et nous aider un peu. En plus il connais un peu la météo marine... intéressant non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Non, c'est pas la face Nord d'un Massif mythique /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais le chemin qui y mène sans être long peut être semé d’embûches et comme c'est assez reculé s'il advient un incident du genre un pied qui se bloque entre deux gros blocs recouverts de 60 cm de neige comme ceux sur lesquels on est amené à passer, c'est un coup à rester bêtement coincé sans espoir de secours... Ouaip, une dizaine de fois j'me suis fais avoir avant d'arriver sur le site !Une vraie ch**rie quand on connaît pas. J'ai failli piquer une crise "pourquoi moi, j'en ai marre !" m'étais-je dis en grognant pendant que vous étiez 50 m plus loin En y repensant j'me tape de bon fous rire en solitaire (docteur, c'est moi !) mais sur le coup t'as envie de crier. J'ai dépensé la moitié voir plus de mon énergie avant d'atteindre le site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Ouaip, une dizaine de fois j'me suis fais avoir avant d'arriver sur le site ! Une vraie ch**rie quand on connaît pas. J'ai failli piquer une crise "pourquoi moi, j'en ai marre !" m'étais-je dis en grognant pendant que vous étiez 50 m plus loin En y repensant j'me tape de bon fous rire en solitaire (docteur, c'est moi !) mais sur le coup t'as envie de crier. J'ai dépensé la moitié voir plus de mon énergie avant d'atteindre le site Les raquettes sont aux pieds ce que les chaînes sont pour Paix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Nickel ! il y aura certainement un pote à moi qui va faire du ski de rando et nous aider un peu. En plus il connais un peu la météo marine... intéressant non ? Il nous apprendra à faire des nœuds ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Les raquettes sont aux pieds ce que les chaînes sont pour Paix J'ai pensé aux raquettes, mais comme je suis novice je m'imaginais avec des raquettes de tennis en bois aux pieds Bah quoi, qu'est-ce que j'ai dis ? Inutile de te dire Judd que je ne saurai pas être présent à la prochaine rencontre ^^ mais si tu y vas, n'hésite pas prendre quelques photos pour voir avec la couche de neige ce que ça donne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 5 janvier 2012 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai des horaires et des vacances sympa on va dire. La preuve je reprends seulement demain. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et j'ai plein d'avantages comme ça, c'est cool. Sinon pour le névé samedi c'est mort pour ma part comme je l'avais dit ce matin il me semble. Je viens de rentrer de l'athlé, mon coach me met des séances de barbare et là, la première chose qu'il m'a dit ce soir c'est "Tu vas pelleter ce week-end ?" Il y en a qui ne se gêne pas, nous on bosse normalement:P Tu es en sport étude? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Il y en a qui ne se gêne pas, nous on bosse normalement:P Tu es en sport étude? Nan pas de sport et'. J'aurais bien voulu mais mes parents étaient contre... et puis finalement je me dis que c'est pas une mauvaise idée de ne pas y être allé parce que tous les gens que je connais qui y sont allés sont revenus dégoutés du sport.Je suis juste dans un lycée privée c'est tout. Bon mes amis même si j'avais pu être dispo ce week-end je n'aurais pas pu car j'ai choppé une crève terrible depuis hier soir. J'ai jamais été aussi malade dans ma vie... purée je peux vous dire que j'en bave, une bonne grosse grippe intestinale. J'ai fait nuit blanche tellement c'était horrible, je vomis tout le temps, j'ai la coulante... Aujourd'hui j'ai tourné à un bol de compote soit l'équivalent de 3 grosses cuillères et avec 0,5L de coca. Vous me direz ça me fera perdre du poids cette histoire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Nan pas de sport et'. J'aurais bien voulu mais mes parents étaient contre... et puis finalement je me dis que c'est pas une mauvaise idée de ne pas y être allé parce que tous les gens que je connais qui y sont allés sont revenus dégoutés du sport. Je suis juste dans un lycée privée c'est tout. Bon mes amis même si j'avais pu être dispo ce week-end je n'aurais pas pu car j'ai choppé une crève terrible depuis hier soir. J'ai jamais été aussi malade dans ma vie... purée je peux vous dire que j'en bave, une bonne grosse grippe intestinale. J'ai fait nuit blanche tellement c'était horrible, je vomis tout le temps, j'ai la coulante... Aujourd'hui j'ai tourné à un bol de compote soit l'équivalent de 3 grosses cuillères et avec 0,5L de coca. Vous me direz ça me fera perdre du poids cette histoire... Si tu fais ça tu vas mal finir... 0,5L de coca = environ 10 sucres (les pires en plus) Coté diététique ya mieux En même temps.... le coca ça marche bien pour la gastro ou les grippes intestinales. Mais je te conseille les flocons d'avoine, probiotique et tisane de Thym (reconstituant de la flore et ses défenses) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Nan pas de sport et'. J'aurais bien voulu mais mes parents étaient contre... et puis finalement je me dis que c'est pas une mauvaise idée de ne pas y être allé parce que tous les gens que je connais qui y sont allés sont revenus dégoutés du sport. Je suis juste dans un lycée privée c'est tout. Bon mes amis même si j'avais pu être dispo ce week-end je n'aurais pas pu car j'ai choppé une crève terrible depuis hier soir. J'ai jamais été aussi malade dans ma vie... purée je peux vous dire que j'en bave, une bonne grosse grippe intestinale. J'ai fait nuit blanche tellement c'était horrible, je vomis tout le temps, j'ai la coulante... Aujourd'hui j'ai tourné à un bol de compote soit l'équivalent de 3 grosses cuillères et avec 0,5L de coca. Vous me direz ça me fera perdre du poids cette histoire... Ah, c'est que ca ?! Tu seras donc d'attaque Samedi matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, je plaisante un peu mais c'est dur ce genre de maux... Mais une gastro, plus elle est virulente et plus elle passe vite en general. Une bien vilaine qui te fait faire ce que tu nous decris, c'est bien souvent 48h et apres retour de la forme meme si un peu fatigue. Certes, il y a des exceptions un peu plus longues et tout aussi penibles mais ce sont des virus assez rares /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage et bon repos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Si tu fais ça tu vas mal finir... 0,5L de coca = environ 10 sucres (les pires en plus) Coté diététique ya mieux En même temps.... le coca ça marche bien pour la gastro ou les grippes intestinales. Mais je te conseille les flocons d'avoine, probiotique et tisane de Thym (reconstituant de la flore et ses défenses) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah, c'est que ca ?! Tu seras donc d'attaque Samedi matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, je plaisante un peu mais c'est dur ce genre de maux... Mais une gastro, plus elle est virulente et plus elle passe vite en general. Une bien vilaine qui te fait faire ce que tu nous decris, c'est bien souvent 48h et apres retour de la forme meme si un peu fatigue. Certes, il y a des exceptions un peu plus longues et tout aussi penibles mais ce sont des virus assez rares /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon courage et bon repos Merci pour votre soutien les gars. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Judd, je vais essayer de voir avec ma mère pour la tisane de Thym, je crois qu'elle en a... mais il est clair que le coca passe bien quand même en cas de gastro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 5 janvier 2012 Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Il y a un an jour pour jour j'ai eu une gastro. Violent que c'était ça a duré un jour Bon rétablissement Count Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Une bonne gastro, il n'y a que par un trou ou ça ne sort pas... Le nombril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés