Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Une bonne gastro, il n'y a que par un trou ou ça ne sort pas... Le nombril default_thumbup.gif

Faux !

Tu oublies les oreilles default_laugh.png

T'as pas du assez jouer au Docteur avec les filles toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Invité Guest

Nan pas de sport et'. J'aurais bien voulu mais mes parents étaient contre... et puis finalement je me dis que c'est pas une mauvaise idée de ne pas y être allé parce que tous les gens que je connais qui y sont allés sont revenus dégoutés du sport.

Je suis juste dans un lycée privée c'est tout. default_flowers.gif

Bon mes amis même si j'avais pu être dispo ce week-end je n'aurais pas pu car j'ai choppé une crève terrible depuis hier soir. J'ai jamais été aussi malade dans ma vie... purée je peux vous dire que j'en bave, une bonne grosse grippe intestinale. J'ai fait nuit blanche tellement c'était horrible, je vomis tout le temps, j'ai la coulante... default_whistling.gif

Aujourd'hui j'ai tourné à un bol de compote soit l'équivalent de 3 grosses cuillères et avec 0,5L de coca. Vous me direz ça me fera perdre du poids cette histoire...

Si cela peut te rasurer, la dernière que cela m'est arrivé j'ai du être hospitalé default_whistling.gif Bon rétablissement default_flowers.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Nan pas de sport et'. J'aurais bien voulu mais mes parents étaient contre... et puis finalement je me dis que c'est pas une mauvaise idée de ne pas y être allé parce que tous les gens que je connais qui y sont allés sont revenus dégoutés du sport.

Je suis juste dans un lycée privée c'est tout. default_flowers.gif

Bon mes amis même si j'avais pu être dispo ce week-end je n'aurais pas pu car j'ai choppé une crève terrible depuis hier soir. J'ai jamais été aussi malade dans ma vie... purée je peux vous dire que j'en bave, une bonne grosse grippe intestinale. J'ai fait nuit blanche tellement c'était horrible, je vomis tout le temps, j'ai la coulante... default_whistling.gif

Aujourd'hui j'ai tourné à un bol de compote soit l'équivalent de 3 grosses cuillères et avec 0,5L de coca. Vous me direz ça me fera perdre du poids cette histoire...

Pas cool du tout cette maladie... default_pinch.gifBon rétablissement mec !

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

personne dispo pour y aller lundi??? malheureusement samedi déménagement donc pas possible m

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai bien envie de te dire oui man mais j'ai pas mal de boulot avec les exams dans pas longtemps. Je te donne ma réponse demain. default_flowers.gif

Ok Guillaume. Avant le névé, il y a aussi d'autres priorités. Mais si tu peux, c'est le pied ! default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Merci les gars. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si cela peut te rasurer, la dernière que cela m'est arrivé j'ai du être hospitalé default_whistling.gif Bon rétablissement default_flowers.gif

Ah rassurant... merci Paix! default_191769.gifBon ce matin ça va un peu mieux mais bon c'est pas encore ça... et j'ai choppé un mal de crâne terrible. default_pinch.gif

Posté(e)

Merci les gars. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah rassurant... merci Paix! default_191769.gif

Bon ce matin ça va un peu mieux mais bon c'est pas encore ça... et j'ai choppé un mal de crâne terrible. default_pinch.gif

ça, c'est une g****e de bois mec, faut pas mettre autant de Whisky dans ton coca ! default_thumbup.gif

Invité Guest

Finalement, je pourrais venir mais ce serait à 8h25 à Remiremont default_bored.gif Si cela ne fais pas trop tard pour ensuite monter au Tanet, serais-je honoré de vous voir à la Gare lolox ?

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

ça, c'est une g****e de bois mec, faut pas mettre autant de Whisky dans ton coca ! default_thumbup.gif

Ahhh non Count ne touche pas à la moindre goutte d'alcool et ça fait depuis le mois d'aout que j'y pas touché. default_flowers.gif

Posté(e)

Finalement, je pourrais venir mais ce serait à 8h25 à Remiremont default_bored.gif Si cela ne fais pas trop tard pour ensuite monter au Tanet, serais-je honoré de vous voir à la Gare lolox ?

Avec plaisir default_flowers.gif

Mais si tu continues à me dire "Vous" je te laisse sur le bas coté dans le col de la Schlucht default_bored.gif

Invité Guest

Avec plaisir default_flowers.gif

Mais si tu continues à me dire "Vous" je te laisse sur le bas coté dans le col de la Schlucht default_bored.gif

Serais-je honoré de te voir à la gare de Remiremont ? default_flowers.gif

Bon alors à Samedi matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Serais-je honoré de te voir à la gare de Remiremont ? default_flowers.gif

Bon alors à Samedi matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A demain l'ami default_thumbup.gif

Quant à Count, une bon Grog bien chargé, ça fait dormir et ça enlève le mal de crâne default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Bon rétablissement Count !

Concernant mes bobos, je me fais enlever mes points de sutures en fin de semaine prochaine. J'espère que mes raideurs disparaitront par la même occasion...

Donc bah, si tout va bien je pense que je pourrais être parmi vous de nouveau fin janvier, ou début février (Guillaume default_ermm.gif). default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Merci Kyrion. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon rétablissement à toi aussi mec!

Quant à Count, une bon Grog bien chargé, ça fait dormir et ça enlève le mal de crâne default_flowers.gif

Arf oui mais en fait c'est le gros manque de nourriture qui me fait mal à la tête à priori mais bon je ne peux rien avaler... Dès que je me relève de mon lit c'est horrible j'ai l'impression que j'ai la tête qui va exploser...Bon sinon pour demain on compte sur vous pour bien bosser les gars et ramenez des photos, et pas d'excuse la qualité sera bonne, ça sera pas la nuit. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

YES ! on pourra parler dynamique stratosphèrique en jouant de la pelle ! default_flowers.gifA demain les cocos !

Posté(e)

Bon rétablissement Count !

Concernant mes bobos, je me fais enlever mes points de sutures en fin de semaine prochaine. J'espère que mes raideurs disparaitront par la même occasion...

Donc bah, si tout va bien je pense que je pourrais être parmi vous de nouveau fin janvier, ou début février (Guillaume default_ermm.gif). default_flowers.gif

Vivement que tu reviennes parmis nous !au fait, pourquoi (guillaume default_unsure.png ) ?

Posté(e)

Vivement que tu reviennes parmis nous !

au fait, pourquoi (guillaume default_unsure.png ) ?

Oué purée j'ai hâte, je deviens fou à la maison étant donnée que je ne peux même plus faire de sport pour l'instant !

Comme fin janvier il se barre en Australie le coco, et si je peux pas revenir avant février bah on se verra plus cette saison default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)

Oué purée j'ai hâte, je deviens fou à la maison étant donnée que je ne peux même plus faire de sport pour l'instant !

Comme fin janvier il se barre en Australie le coco, et si je peux pas revenir avant février bah on se verra plus cette saison default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ah oui... Guillaume en Australie... bin ouè. Tu ne le revera peut être pas le Crocodile Dundee.Mais d'ici là, peut être que tu pourra peut-être venir en fin de mois, même si tu pelte pas, tu peux lever une fourchette à l'auberge non ? default_thumbup.gif

MAMMATUS EN AUSTRALIE

339351-des-images-de-crocodile-dundee-en-1986-637x0-3.jpg

Posté(e)

Ah oui... Guillaume en Australie... bin ouè. Tu ne le revera peut être pas le Crocodile Dundee.

Mais d'ici là, peut être que tu pourra peut-être venir en fin de mois, même si tu pelte pas, tu peux lever une fourchette à l'auberge non ? default_thumbup.gif

Oui, on demandera qu'ils ne mettent pas de couteau à la place de Stéphane default_whistling.gif

default_laugh.png

Posté(e)

Oui, on demandera qu'ils ne mettent pas de couteau à la place de Stéphane default_whistling.gif

default_laugh.png

Enflure default_devil.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

C'est plutôt une perceuse qu'ils ne devront mettre à proximité default_ermm.gif !

Posté(e)

Hey !

Demain, le front devrait arriver en matinée (10/11h), ça promet une belle ambiance default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Hey !

Demain, le front devrait arriver en matinée (10/11h), ça promet une belle ambiance default_flowers.gif

Bande de veinards! default_191769.gifEnfin ça sera jamais mieux que lors de notre fameux périple...

Posté(e)

Bon, pour Paix, on dit 8h30 sur le parking de la Gare de Remiremont ? default_thumbup1.gif