judd Posté(e) 16 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Faut déjà que je rachète une pelle parce que la mienne est morte. Faut que j'en prenne une bonne grosse en fer, je me suis rendu compte que c'était vraiment mieux que les pelles en plastoc... enfin je préfère. Bien joué Steph, tu penses à tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je ne peux pas encore me prononcer sur mes dispos par rapport aux dates que tu as prononcé car je n'ai pas encore la date de tous mes cross mais il semblerait que les championntas de France soit le w-e du 26 ou bien du 3/4 mars. Pelle en fer c'est super mais lourd et, quand la neige est collante, c'est un enfer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Pelle en fer c'est super mais lourd et, quand la neige est collante, c'est un enfer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je sais mais si neige collante il y a on fera des grosses boules. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Samedi ou Dimanche, comme vous le voulez, parès c'est aussi en fonction de ceux que je peux covoiturer. Si Lucas et supercell547 dise dimanche, se sera dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Samedi ou Dimanche, comme vous le voulez, parès c'est aussi en fonction de ceux que je peux covoiturer. Si Lucas et supercell547 dise dimanche, se sera dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . La neige est semble t'il prévue pour ce WE, les routes risques d'être périlleuses donc, pense à prévoir cet artefact qui pourrait compromettre tes plans /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 16 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Samedi ou Dimanche, comme vous le voulez, parès c'est aussi en fonction de ceux que je peux covoiturer. Si Lucas et supercell547 dise dimanche, se sera dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Salut Paix, Pour mois ça devrait être bon ce week-end, samedi ou dimanche je vous redirez ça en semaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 La neige est semble t'il prévue pour ce WE, les routes risques d'être périlleuses donc, pense à prévoir cet artefact qui pourrait compromettre tes plans /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Malheuresement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 16 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Malheuresement... Pneu neige ! sérieusement hier sur la route des crêtes, il y avait un peu de neige et des plaques de glaces, bah ceux qui n'avait pas de pneu neige n'allait pas loin, y'en n'a même un qui a été rendre visite dans une barrière en bois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Pneu neige ! sérieusement hier sur la route des crêtes, il y avait un peu de neige et des plaques de glaces, bah ceux qui n'avait pas de pneu neige n'allait pas loin, y'en n'a même un qui a été rendre visite dans une barrière en bois. Yes. Ce WE risque d'être neigeux donc... on va être sérieux là dessus. Paix peut venir à Colmar et je lui garde une place au cas où. Le névé c'est bien, mais hors de question de se fourrer dans des situations dangereuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Non, je n'ai rien dis,. J'ai les pneus hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 16 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Ce que je voulais dire, malheuresement j'ai les pneus hiver. Bah c'est très bien les pneus neige, mon père en avait hier, ca allait niquel avec le Scénic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Oui je ,ne dis pas le contraire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'ai rien dis, oublions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Non, je n'ai rien dis,. J'ai les pneus hiver. yes ! tout neuf en plus ! ça ça accroche sa mère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 16 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 yes ! tout neuf en plus ! ça ça accroche sa mère ! Oui, ça sera parfait pour monter là-haut Paix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 yes ! tout neuf en plus ! ça ça accroche sa mère ! J'en ai deja vu se mettre au tas malgre des pneus neige... Mais disons qu'il faut deja le vouloir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, sinon decidez vous rapidement que je sache sur quel pied danser sachant que j'ai mis une option annulation sur les choses que j'avais prevu ce week-end. Du coup ce sera pour moi en fonction de la masse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2012 J'en ai deja vu se mettre au tas malgre des pneus neige... Mais disons qu'il faut deja le vouloir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, sinon decidez vous rapidement que je sache sur quel pied danser sachant que j'ai mis une option annulation sur les choses que j'avais prevu ce week-end. Du coup ce sera pour moi en fonction de la masse là, c'est un problème de conduite et pas de Technique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Pour moi, j'ai obtenu l'accord de principe pour le char pour le dimanche après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Pour moi, j'ai obtenu l'accord de principe pour le char pour le dimanche après-midi. Ok pour moi dimanche aprêm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2012 La prévis pour dimanche est moche avec de la flotte..... Mais bon, rien de calé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 janvier 2012 La prévis pour dimanche est moche avec de la flotte..... Mais bon, rien de calé. Si c'est sous la flotte, non merci. J'ai absolument pas le temps d'être malade en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Si c'est sous la flotte, non merci. J'ai absolument pas le temps d'être malade en ce moment C'est encourageant en tout cas. Il faudra chopper le meilleur moment pour travailler la neige donc, si dimanche la pluie est au programme, je ferais tout pour venir samedi (mais je bosse le matin). Je pourrais être là à partir de 15h au mieux... mais il faut que je vois avec ma petite famille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 janvier 2012 Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Heu Samedi... Je ne garantis rien moi Samedi Et au fait, les autres snow boys, où qu'ils sont ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Heu Samedi... Je ne garantis rien moi Samedi Et au fait, les autres snow boys, où qu'ils sont ? On verra jeudi pour le choix de la journée... ça se fera en fonction des prévisions plus juste sur le massif. Pour les cocos... bin, je sais pas. ça se bouscule pas trop au portillons en effet... On commence une liste pour ce WE ? Déjà, il y à : JUDD PAIX Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 17 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 17 janvier 2012 On verra jeudi pour le choix de la journée... ça se fera en fonction des prévisions plus juste sur le massif. Pour les cocos... bin, je sais pas. ça se bouscule pas trop au portillons en effet... On commence une liste pour ce WE ? Déjà, il y à : JUDD PAIX Normalement je peux venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 17 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 17 janvier 2012 On verra jeudi pour le choix de la journée... ça se fera en fonction des prévisions plus juste sur le massif. Pour les cocos... bin, je sais pas. ça se bouscule pas trop au portillons en effet... On commence une liste pour ce WE ? Déjà, il y à : JUDD PAIX Et moi aussi, sauf pluie continue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 18 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Et moi aussi, sauf pluie continue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu veux bien de moi dans ta caisse... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés