Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Faut déjà que je rachète une pelle parce que la mienne est morte. default_laugh.png

Faut que j'en prenne une bonne grosse en fer, je me suis rendu compte que c'était vraiment mieux que les pelles en plastoc... enfin je préfère.

Bien joué Steph, tu penses à tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Je ne peux pas encore me prononcer sur mes dispos par rapport aux dates que tu as prononcé car je n'ai pas encore la date de tous mes cross mais il semblerait que les championntas de France soit le w-e du 26 ou bien du 3/4 mars.

Pelle en fer c'est super mais lourd et, quand la neige est collante, c'est un enfer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pelle en fer c'est super mais lourd et, quand la neige est collante, c'est un enfer default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je sais mais si neige collante il y a on fera des grosses boules. default_thumbup.gif

Samedi ou Dimanche, comme vous le voulez, parès c'est aussi en fonction de ceux que je peux covoiturer. Si Lucas et supercell547 dise dimanche, se sera dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)

Samedi ou Dimanche, comme vous le voulez, parès c'est aussi en fonction de ceux que je peux covoiturer. Si Lucas et supercell547 dise dimanche, se sera dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

La neige est semble t'il prévue pour ce WE, les routes risques d'être périlleuses donc, pense à prévoir cet artefact qui pourrait compromettre tes plans default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Salut Paix, Pour mois ça devrait être bon ce week-end, samedi ou dimanche je vous redirez ça en semaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La neige est semble t'il prévue pour ce WE, les routes risques d'être périlleuses donc, pense à prévoir cet artefact qui pourrait compromettre tes plans default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malheuresement...

Posté(e)

Malheuresement...

Pneu neige ! sérieusement hier sur la route des crêtes, il y avait un peu de neige et des plaques de glaces, bah ceux qui n'avait pas de pneu neige n'allait pas loin, y'en n'a même un qui a été rendre visite dans une barrière en bois.

Posté(e)

Pneu neige ! sérieusement hier sur la route des crêtes, il y avait un peu de neige et des plaques de glaces, bah ceux qui n'avait pas de pneu neige n'allait pas loin, y'en n'a même un qui a été rendre visite dans une barrière en bois.

Yes.

Ce WE risque d'être neigeux donc... on va être sérieux là dessus.

Paix peut venir à Colmar et je lui garde une place au cas où.

Le névé c'est bien, mais hors de question de se fourrer dans des situations dangereuse default_flowers.gif

Posté(e)

Ce que je voulais dire, malheuresement j'ai les pneus hiver.

Bah c'est très bien les pneus neige, mon père en avait hier, ca allait niquel avec le Scénic !

Posté(e)

Non, je n'ai rien dis,. J'ai les pneus hiver.

yes ! tout neuf en plus ! ça ça accroche sa mère ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Oui, ça sera parfait pour monter là-haut Paix default_flowers.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

J'en ai deja vu se mettre au tas malgre des pneus neige... Mais disons qu'il faut deja le vouloir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, sinon decidez vous rapidement que je sache sur quel pied danser sachant que j'ai mis une option annulation sur les choses que j'avais prevu ce week-end.

Du coup ce sera pour moi en fonction de la masse default_laugh.png

Posté(e)

J'en ai deja vu se mettre au tas malgre des pneus neige... Mais disons qu'il faut deja le vouloir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, sinon decidez vous rapidement que je sache sur quel pied danser sachant que j'ai mis une option annulation sur les choses que j'avais prevu ce week-end.

Du coup ce sera pour moi en fonction de la masse default_laugh.png

là, c'est un problème de conduite et pas de Technique default_thumbup.gif

Posté(e)

Pour moi, j'ai obtenu l'accord de principe pour le char pour le dimanche après-midi.

Ok pour moi dimanche aprêm. default_flowers.gif

Posté(e)

La prévis pour dimanche est moche avec de la flotte.....

Mais bon, rien de calé.

Posté(e)

La prévis pour dimanche est moche avec de la flotte.....

Mais bon, rien de calé.

default_crying.gif

Si c'est sous la flotte, non merci.

J'ai absolument pas le temps d'être malade en ce moment default_pinch.gif

Posté(e)

default_crying.gif

Si c'est sous la flotte, non merci.

J'ai absolument pas le temps d'être malade en ce moment default_pinch.gif

C'est encourageant en tout cas. Il faudra chopper le meilleur moment pour travailler la neige donc, si dimanche la pluie est au programme, je ferais tout pour venir samedi (mais je bosse le matin). Je pourrais être là à partir de 15h au mieux... mais il faut que je vois avec ma petite famille. default_flowers.gif

Posté(e)

Heu Samedi... Je ne garantis rien moi Samedi default_unsure.png Et au fait, les autres snow boys, où qu'ils sont ?

On verra jeudi pour le choix de la journée... ça se fera en fonction des prévisions plus juste sur le massif.

Pour les cocos... bin, je sais pas. ça se bouscule pas trop au portillons en effet...

On commence une liste pour ce WE ?

Déjà, il y à :

JUDD

PAIX

Posté(e)

On verra jeudi pour le choix de la journée... ça se fera en fonction des prévisions plus juste sur le massif.

Pour les cocos... bin, je sais pas. ça se bouscule pas trop au portillons en effet...

Déjà, il y à :

JUDD

PAIX

Normalement je peux venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Déjà, il y à :

JUDD

PAIX

Et moi aussi, sauf pluie continue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et moi aussi, sauf pluie continue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu veux bien de moi dans ta caisse... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">