Lolox Posté(e) 6 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 février 2012 Moi ce serait Dimanche, Samedi impossible PS Quentin : C'est quoi cette tête de sérieux tout véner ? C'est le manque de neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 février 2012 Bon, on va pouvoir commencer à parler de la sortie du week-end ? Quel jour ? Qui ? Moi aussi dimanche ça me branche, l'après midi only. Sinon, le 18 c'est certain ! avec Louis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 février 2012 Moi ce serait Dimanche, Samedi impossible PS Quentin : C'est quoi cette tête de sérieux tout véner ? C'est le manque de neige ? Elle est très bien ma photo ! Si je te fais pas peur avec tête de véner je peux bien que tu me transportes dans ta Lolox mobile dimanche alors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sinon, Neigepassion ? J'serais super content de te rencontrer mec alors si tu peux dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Moi ce serait Dimanche, Samedi impossible PS Quentin : C'est quoi cette tête de sérieux tout véner ? C'est le manque de neige ? Si tu peux me choper à la gare, j'en suis avec /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 6 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 6 février 2012 Moi, je pense que dimanche prochain, je pourrais être des vôtres. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A confirmer cependant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Moi, je pense que dimanche prochain, je pourrais être des vôtres. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A confirmer cependant ^^ As tu un vecteur d'extraction ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 février 2012 As tu un vecteur d'extraction ? MDR ! Merci Paix pour cette expression. En la lisant j'ai éclaté de rire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour info, si je prends Count, il me reste 2 places mais il est probable que Neigepassion prenne une option sur l'une d'elles. Il en resterait donc une dans mon vecteur d'extraction /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Paix s'il n'a pas à vectoriser quelqu'un? ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 6 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 6 février 2012 As tu un vecteur d'extraction ? Faut que je voie avec mon père s'il peut me vectoriser /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te redirais ça quand je lui aurait demandé. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Et ben, cela était des plus sérieux à la base, mais je dois dire que j'ai bien ris en lisant vos réactions Pour moi, je ne penses pas pouvoir vectoriser qui que soit ; et c'est plutôt moi qui devrait être vectorisé. Si tu n'as pas de solutions Lucas j'essayerais de négocier la charette, mais je ne peux rien garantir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 6 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 6 février 2012 Et ben, cela était des plus sérieux à la base, mais je dois dire que j'ai bien ris en lisant vos réactions Pour moi, je ne penses pas pouvoir vectoriser qui que soit ; et c'est plutôt moi qui devrait être vectorisé. Si tu n'as pas de solutions Lucas j'essayerais de négocier la charette, mais je ne peux rien garantir D'accord, on se redira. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Héhé depuis le temps qu'on doit te voir toi j'espère que cette fois-ci sera la bonne ! Ah à force de persévérer ça va bien finir par se concrétiser un jour! Donc Lolox tu passerais me prendre au Thillot? Ce serait plutôt samedi ou dimanche? Je suis disponible dès samedi après midi car je pars de Besançon en fin de matinée. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 février 2012 Ah à force de persévérer ça va bien finir par se concrétiser un jour! Donc Lolox tu passerais me prendre au Thillot? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serait plutôt samedi ou dimanche? Je suis disponible dès samedi après midi car je pars de Besançon en fin de matinée. Neigepassion. Ah moi, ce ne peut être que le Dimanche, Samedi pris pour raisons familiales . Sinon, je récupère éventuellement Paix à la gare, Quentin à Rupt et je monte sur Le Thillot puisqu'on passe souvent par là quand je récupère Quentin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Ah moi, ce ne peut être que le Dimanche, Samedi pris pour raisons familiales . Sinon, je récupère éventuellement Paix à la gare, Quentin à Rupt et je monte sur Le Thillot puisqu'on passe souvent par là quand je récupère Quentin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok donc dimanche après midi. Ca devrait pouvoir le faire après il faut que je voie ça avec mes parents (on repart dimanche soir à Besac). Sur le névé nous comptons y bosser jusque quelle heure à peu près? Il faut que je m'organise c'est pour ça . Parce que d'habitude je pars du Thillot vers 18 h le dimanche soir, alors si on va jusque plus tard il faut me prévenir. Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 février 2012 Ok donc dimanche après midi. Ca devrait pouvoir le faire après il faut que je voie ça avec mes parents (on repart dimanche soir à Besac). Sur le névé nous comptons y bosser jusque quelle heure à peu près? Il faut que je m'organise c'est pour ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Parce que d'habitude je pars du Thillot vers 18 h le dimanche soir, alors si on va jusque plus tard il faut me prévenir. Neigepassion. Là, je ne saurais pas te dire encore... C'est à voir avec l'ensemble de la troupe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 février 2012 Lolox je sais que tu préfères passer par l'autre vallée pour monter au névé et non par le Ménil. Du coup il serait p-e possible que NPassion descende jusque chez moi et ma mère -ou mon père- nous descendrait à la gare à Rem'. Je ne confirme rien pour le moment mais cela peut être une autre solution à mon avis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Lolox je sais que tu préfères passer par l'autre vallée pour monter au névé et non par le Ménil. Du coup il serait p-e possible que NPassion descende jusque chez moi et ma mère -ou mon père- nous descendrait à la gare à Rem'. Je ne confirme rien pour le moment mais cela peut être une autre solution à mon avis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pourquoi pas Count, y'a moyen que mes parents me déposent à Rupt, c'est tout près. Si on fait comme ça je t'envoie un MP pour savoir l'heure et le lieu du rendez vous . Ah pourvu que cette fois-ci soit la bonne! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 février 2012 Pourquoi pas Count, y'a moyen que mes parents me déposent à Rupt, c'est tout près. Si on fait comme ça je t'envoie un MP pour savoir l'heure et le lieu du rendez vous . Ah pourvu que cette fois-ci soit la bonne! Neigepassion. J'pense que je te redirai ça demain mon ami /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 février 2012 par contre, je me permet la question qui tue : Mettons qu'il y ai Count, NeigeP, Paix et bibi dans la voiture... Niveau matos on aurait quoi ? J'ai 1 poussoir à neige et une beche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 février 2012 par contre, je me permet la question qui tue : Mettons qu'il y ai Count, NeigeP, Paix et bibi dans la voiture... Niveau matos on aurait quoi ? J'ai 1 poussoir à neige et une beche... Beeeen... une pelle plus costaud pour ma part ! Non plus sérieusement comme on avait dit l'autre jour j'amène le stock de bâche de façon à pouvoir descendre toute la pente dans le sous-bois pour arriver directement sur la terrasse du névé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. La scie me semble être un élément indispensable pour de beaux blocs. Et puis je ramène également une pelle, p-e celle de l'autre jour si je la répare et de manière plus costaud /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Concernant NeigePassion tu pourras amener du matos ou pas ? Depuis Besac' j'imagine que ça va être compliqué de ramener une pelle en plus si la voiture est déjà bien chargée... Hééé au fait, ils sont ou les Alsacos et co. là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 7 février 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 7 février 2012 Beeeen... une pelle plus costaud pour ma part ! La 12ème pelle de Count en autant de sorties . Je pense que je pourrais aussi être là dimanche, par contre on pourrait pas une fois faire la session le matin puis se faire un petit gueuleton à midi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2012 Partager Posté(e) 7 février 2012 Le matin, je préferais aussi. Si je pouvais choper le train du dimanche de 19h36 à Nancy, cela m'arrangerait bien. Pour ma part, niveau matos ... heu... j'ai ma bonne volonté /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais voir si j'ai encore de la bâche, mais la dernière que j'ai amené, cela s'est terminé par Requiscat In Pace avec enterrement de première classe dans la neige vosgienne, donc bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 7 février 2012 C'est dimanche alors le rencard ? Moi c'est Ok l'aprêm, j'ai 2 poussoirs et une bêche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 8 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 8 février 2012 Ca nous fait donc 3 poussoirs, 2 bèches (pas sûr qu'elles servent) et une pelle "made in Count" pour : Kyrion, Judd, Count, Paix, NeigeP et Bibi, soit 6 personnes. Pour l'instant on est juste juste, il faudrait pas que la Pelle de l'ami Quentin nous lâche auquel cas nous serions obligés de mettre quelqu'un en spectateur à pousser la chansonnette. Remarquez, quand Paix chante, en général il neige... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 8 février 2012 Ca nous fait donc 3 poussoirs, 2 bèches (pas sûr qu'elles servent) et une pelle "made in Count" pour : Kyrion, Judd, Count, Paix, NeigeP et Bibi, soit 6 personnes. Pour l'instant on est juste juste, il faudrait pas que la Pelle de l'ami Quentin nous lâche auquel cas nous serions obligés de mettre quelqu'un en spectateur à pousser la chansonnette. Remarquez, quand Paix chante, en général il neige... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais voir pour une scie... car là, il doit y avoir des blocs bien dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 8 février 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 8 février 2012 J'ai également un poussoir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sinon je réitère ce que j'ai dis hier soir, n'y aurait t-il pas moyen qu'on fasse notre session le matin, genre 9h30-13h ou un truc du genre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés