Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En même temps c'est rageant de se donner autant de mal et de jouer à ce point de malchance au début du Printemps default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est la deuxième année consécutive et ça irrite un peu...

Si tu passes à Remiremont demain mon Judd, tu as mon 06 alors n'hesite pas hein default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En même temps c'est rageant de se donner autant de mal et de jouer à ce point de malchance au début du Printemps default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu passes à Remiremont demain mon Judd, tu as mon 06 alors n'hesite pas hein default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui.... deux début de printemps dans la même veine c'est assez frustrant... Mais bon, je pense que ça va bouger en Avril.

Pour ce qui est de R'mir'mont.... Pense pas qu'on va pouvoir passer avec le p'tit. On a un repas à midi.

Wali Walou ! default_flowers.gif

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

On peut comprendre votre frustration... les Dieux de la météo ne vous aident guère !

Reste/ restera quand même cette très belle aventure humaine à laquelle beaucoup aimeraient participer moins "virtuellement".

default_flowers.gif

Invité Guest

Oki, je pourrais y aller Samedi prochain, 31 Mars 2012 default_rolleyes.gif J'aurai le char à bœuf, si y en a qui veulent un vecteur d'extraction entre Nancy et le Tanet, c'est open bar default_laugh.png

Posté(e)

Faudra prévoir de la bâche, à mon avis la neige ne permettra plus d'envisager - de par sa texture "semoule" - la constitution de blocs ou de boules.

Quant aux bêches, elles pourront rester au jardin au profit des poussoirs à neige...

Allez, on y croit on va lui en remettre un grand coup à ce névé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Yes pour le 31 !

Aujourd'hui, pas pu passer... Le repas c'est un peu éternisé default_flowers.gif

Sinon.... Vous aves vu GFS ? default_thumbup.gif De la neige le WE prochain? default_thumbup1.gif

Invité Guest

On peut espérer, ce serait cool une dernière fois default_rolleyes.gif Pour de la bâche, je vous ramènerais la grande bleue que je vous avez déjà sortie tantôt.

Posté(e)

Yes pour le 31 !

Aujourd'hui, pas pu passer... Le repas c'est un peu éternisé default_flowers.gif

Sinon.... Vous aves vu GFS ? default_thumbup.gif De la neige le WE prochain? default_thumbup1.gif

Pas de neige, j'ai enlevé les pneus adéquats ! default_bored.gif

Et personnellement les dernières sorties m'inquiètent plus qu'elles ne me réjouissent default_whistling.gif

Posté(e)

Pas de neige, j'ai enlevé les pneus adéquats ! default_bored.gif

Et personnellement les dernières sorties m'inquiètent plus qu'elles ne me réjouissent default_whistling.gif

C'est comme ça Laurent. Il faut qu'on fasse avec ce qu'on a. Pas le choix.

On va déjà battre Névé I c'est déjà ça.

default_flowers.gif

Posté(e)

C'est comme ça Laurent. Il faut qu'on fasse avec ce qu'on a. Pas le choix.

On va déjà battre Névé I c'est déjà ça.

default_flowers.gif

Et oui, c'est comme ça... (Soupir !)

L'idéal eut été le maintien d'un temps frais à froid tout au long du mois de Mars, période à laquelle un névé à près de 1200 mètres d'altitudes dans les Vosges ne doit pas encore trop durement souffrir... Et au lieu de cela, on a eu le mois de Mai en Mars default_fear.gif

Même si le temps d'Avril peut être plus frais, voire froid, je ne suis pas sûr que cela permette de compenser le mal qui est déjà fait.

Bon, en montagne, de toutes les manières, à la fin Mars l'Hiver n'est jamais loin encore et comme tu le dis, on est sur de bonnes bases pour battre le névé n°1 le contraire eût été chagrinant tout de même default_191769.gif

Et oui, c'est comme ça... (Soupir !)

L'idéal eut été le maintien d'un temps frais à froid tout au long du mois de Mars, période à laquelle un névé à près de 1200 mètres d'altitudes dans les Vosges ne doit pas encore trop durement souffrir... Et au lieu de cela, on a eu le mois de Mai en Mars default_fear.gif

Même si le temps d'Avril peut être plus frais, voire froid, je ne suis pas sûr que cela permette de compenser le mal qui est déjà fait.

Bon, en montagne, de toutes les manières, à la fin Mars l'Hiver n'est jamais loin encore et comme tu le dis, on est sur de bonnes bases pour battre le névé n°1 le contraire eût été chagrinant tout de même default_191769.gif

Personne n'est encore passé sur le névé pour voir l'étendue des dégâts il me semble ? C'est pas si dégeu que ça si ça se trouve. Réponse ce weekend...

Le printemps ne fait que commencer, un changement de situation et tout redevient possible.

Pour le névé I, je me coupe un bras et une jambe s'il n'est pas battu. default_thumbup.gif

Posté(e)

Pour le névé I, je me coupe un bras et une jambe s'il n'est pas battu. default_thumbup.gif

Déconne pas, Stéphane a déjà failli passer à l'acte en se coupant un doigt cet Hiver default_laugh.png

Bon vent chez toi Guillaume default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

A noter que la perturbation probablement neigeuse la-haut a été éliminer pour ce weeck-end...

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Cela va être chaud patate pour ma part pour venir ce week-end... un bac blanc à préparer pour mercredi et un repas de famille dimanche default_bored.gif.

Posté(e)

Humm... Ça sent la cession à 3 cette affaire.

N'y avait-il pas un petit "Tranber" intéressé par ce week-end si ma mémoire est bonne ?

Invité Guest

Cela va être chaud patate pour ma part pour venir ce week-end... un bac blanc à préparer pour mercredi et un repas de famille dimanche default_bored.gif.

Tu t'arranges un plan de cheat avec un pote, et cela passe tout seul default_laugh.png Par curiosité, quels oeuvres as-tu à étudier ?

Humm... Ça sent la cession à 3 cette affaire.

N'y avait-il pas un petit "Tranber" intéressé par ce week-end si ma mémoire est bonne ?

Le Kévin vient avec le bibi, j'ai demandé à d'autres gens aussi pour voir. En tous cas de Nancy on est déjà deux sûr.

Je tiens à remercier Olivier de m'avoir prévenu de votre sortie le 31 mars. Mais il y a un soucis, c'est que le 1er avril je vais sur Tournai pour l'anniversaire de ma Grand-Ma'

Aussi un repas de famille du coup. Je me contenterai de photos encore une fois, car je me vois mal faire Namur-Nancy-Tanet-Nancy-Namur-Tournai non stop.

En plus c'est que c'est déjà ce samedi le 31 mars default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Tu t'arranges un plan de cheat avec un pote, et cela passe tout seul default_laugh.png Par curiosité, quels oeuvres as-tu à étudier ?

Le Kévin vient avec le bibi, j'ai demandé à d'autres gens aussi pour voir. En tous cas de Nancy on est déjà deux sûr.

Ouhh... Une partie à quatre ça devient sérieux default_whistling.gif

default_laugh.png

Posté(e)

Ouhh... Une partie à quatre ça devient sérieux default_whistling.gif

default_laugh.png

Alors tu aura de la place pour que je te refile tes caisses de binouzes consignées default_flowers.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le rapport avec le plan cheat ? default_laugh.pngC'est un bac blanc de maths alors que je ne passe pas les maths cette année, logique... default_whistling.gif

Bon j'essaie de voir pour samedi mais ça s'annonce bien compliqué qd même, surtout qd tu sais que t'as eu 3,5 au dernier DS de maths default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Invité Guest

Le rapport avec le plan cheat ? default_laugh.png

C'est un bac blanc de maths alors que je ne passe pas les maths cette année, logique... default_whistling.gif

Bon j'essaie de voir pour samedi mais ça s'annonce bien compliqué qd même, surtout qd tu sais que t'as eu 3,5 au dernier DS de maths default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Ah oui en effet default_confused1.gif Je pensais que tu parlais de BB de français, parce que le reste c'est en Term'. Bah si c'est math's, je veux bien te faire des révisions personalisés si tu viens default_laugh.png Tu verras, les math's une pelle à la main, cela passe mieux default_thumbup.gif (au fait, comme ce n'est pas un BB de français, c'est quoi ton prog' de première de Math's ? Dérivées, pourcentage, équation du second degré et toussa ? Un peu de géom' ? )

Au fait, je sais pas ce que vous avez compris avec le plan cheat, mais pour moi cela veut dire plan de triche default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> À vous lire, j'ai l'impression d'avoir invité Count à des activités intimes (quoique, cela n'est pas pour être déplaisant cette idée default_shifty.gifdefault_laugh.png ). Non sérieux, c'est histoire de dire que tu trouves un pote complaissant qui te file les réponses. J'ai d'ailleurs pas mal d'anectodes sur des plans de cheat plus ou moins foireux (j'ai d'ailleurs un souvenir mémorable d'un DS de math's où j'avais rédigé les réponses, et où j'avais un pote qui faisait des copies de brouillons pour les faire circuler - il a du m'en sortir 5 copies je crois - pendant que le prof regardeait obstinément sa malette en essayant de se convaincre qu'il ne se passait rien default_laugh.png Au final, j'ai été un des rares à ma prendre une gamelle, allez comprendre ^^ )

Posté(e)

Ah me voilà rassuré... Je m'étais dit à un moment que tu étais tombé dans un plan pour avoir de quoi fumer. Ouf default_whistling.gif ! Quoi que ça a son charme aussi default_laugh.png

Ton histoire me rappelle un examen de statistiques à la FAC où je voyais un pote à côté de moi galèrer n'y comprenant pas grand chose. À sa demande je lui suis venu en aide en lui fixant quelques formules de base et il a eu une super note et moi tout juste la maille. Allez comprendre !

Il y en a 2 ou 3 comme ça qui me doivent d'avoir eu leurs exams (2 nanas dont j'ai d'ailleurs rien pu tirer par la suite, c'est le cas de le dire default_laugh.png ).

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ah me voilà rassuré... Je m'étais dit à un moment que tu étais tombé dans un plan pour avoir de quoi fumer. Ouf default_whistling.gif ! Quoi que ça a son charme aussi default_laugh.png

J'avais compris ça aussi ! default_laugh.pngPaix pour te répondre, c'est un BB sur tous les types de fonctions, leurs dérivées, taux d'acroissement, les proba... etc

Invité Guest

J'avais compris ça aussi ! default_laugh.png

Paix pour te répondre, c'est un BB sur tous les types de fonctions, leurs dérivées, taux d'acroissement, les proba... etc

Ah d'accord. Si j'avais voulu parler de résine, j'aurais dis shit, pas cheat default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'ets vrai qu'en ES vous devez faire plus de proba que de géométrie. Tu saurais dire ce que tu ne comprends pas précisement sur la dérivation ?

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ah d'accord. Si j'avais voulu parler de résine, j'aurais dis shit, pas cheat default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'ets vrai qu'en ES vous devez faire plus de proba que de géométrie. Tu saurais dire ce que tu ne comprends pas précisement sur la dérivation ?

C'aurait pu être un code justement ! default_laugh.pngOuep pas trop de géométrie en ES mais beaucoup de proba. Heureusement ça va j'aime bien ! En fait les dérivations je comprends... mais j'étais incapable de l'appliquer ! M'enfin j'ai qd même réussi, je me suis refais le test pour m'entrainer. J'ai compris... mais trop tard default_191769.gif.

Bon et puis pour ne pas être HS c'est mort pour moi ce week-end... default_thumbdown.gif