judd Posté(e) 3 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2012 Aaaaaaaah, mdrrrrr, les photos, les vidéos, , la claaaasss tout ça , bravo à tout les auteurs Ouèèèè ! dites, Samedi prochain on y va ! faudra être nombreux sur ce coup et Bertrand on aimerait tous te revoir sur le tas ! Et selon les modèles, peut être une sensation hivernale samedi prochain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 4 avril 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 4 avril 2012 Dommage que la pluie risque de faire son retour mais qu'en montagne, il fera trop doux pour espérer de la neige pour conserver notre névé... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2012 Dommage que la pluie risque de faire son retour mais qu'en montagne, il fera trop doux pour espérer de la neige pour conserver notre névé... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> La pluie tel qu'elle se présente n'est pas si dangeureuse que ça pour le névé. Le pire ce sont les vents mais il est à l'abri. A noter que ce WE il y a un risque de neige en montagne sous forme d'averse et un bref coup de froid là haut avec du gel donc, un durcissement du névé. Sinon, comment ça se passe Samedi ? Qui ? A quelle heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 avril 2012 La pluie tel qu'elle se présente n'est pas si dangeureuse que ça pour le névé. Le pire ce sont les vents mais il est à l'abri. A noter que ce WE il y a un risque de neige en montagne sous forme d'averse et un bref coup de froid là haut avec du gel donc, un durcissement du névé. Sinon, comment ça se passe Samedi ? Qui ? A quelle heure ? Moi l'ami ! L'heure... Pas le matin, ce soir je fini le taf encore à minuit passé, et depuis 8 heures ce matin, ça fera une longue journée (la deuxième cette semaine ). Après, on s'organise comment ? Ben à voir selon les gens intéressés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 5 avril 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 5 avril 2012 La pluie tel qu'elle se présente n'est pas si dangeureuse que ça pour le névé. Le pire ce sont les vents mais il est à l'abri. A noter que ce WE il y a un risque de neige en montagne sous forme d'averse et un bref coup de froid là haut avec du gel donc, un durcissement du névé. Sinon, comment ça se passe Samedi ? Qui ? A quelle heure ? Moi c'est toujours bon pour samedi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Matin ou aprem, peu importe, du moment qu'on puisse passer à l'auberge :° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2012 Moi, only l'après midi. Bon, en ce qui me concerne, je ne serai pas très utile car je ne pourrais pas bosser (donc photo et encouragements seulement ) Mais l'important c'est d'être là. Donc, pour le moment il y a de confirmé : JUDD LOLOX KYRION On complète la suite SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 avril 2012 Moi, only l'après midi. Bon, en ce qui me concerne, je ne serai pas très utile car je ne pourrais pas bosser (donc photo et encouragements seulement ) Mais l'important c'est d'être là. T'arrives à lever un verre quand même ?! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors rdv à l'auberge /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 avril 2012 Partager Posté(e) 5 avril 2012 Si vous pouvez me ramasser à la gare de Remiremont Lolox ? Je ne suis pas encore tout à fait certain d'être des votre, mais si je peux je viens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2012 T'arrives à lever un verre quand même ?! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors rdv à l'auberge /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour tout te dire, avec la main gauche ça va. Avec la droite j'y arrive mais pas des pintes de 50cl. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 5 avril 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 5 avril 2012 Salut à tous Je vous lis assidûment et avec envie depuis des mois et si je peux contribuer à l'oeuvre, je propose mes bras pour ce samedi! J'ai une belle ouverture et je voudrais la saisir, si vous le voulez bien. J'ai une grosse pelle à neige métallique et des grands bras pas très musclés mais motivés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'habite Strasbourg sans voiture. Je peux m'approcher au plus près, par exemple Colmar, à toute heure pour l'aller. Pour le retour la seule contrainte c'est de pouvoir revenir à Strasbourg. (les derniers Colmar-Strasbg en train sont à 22h20 et 0h environ dc c'est large). Ça vous semble possible de m'aider à finir le trajet? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2012 Salut à tous Je vous lis assidûment et avec envie depuis des mois et si je peux contribuer à l'oeuvre, je propose mes bras pour ce samedi! J'ai une belle ouverture et je voudrais la saisir, si vous le voulez bien. J'ai une grosse pelle à neige métallique et des grands bras pas très musclés mais motivés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'habite Strasbourg sans voiture. Je peux m'approcher au plus près, par exemple Colmar, à toute heure pour l'aller. Pour le retour la seule contrainte c'est de pouvoir revenir à Strasbourg. (les derniers Colmar-Strasbg en train sont à 22h20 et 0h environ dc c'est large). Ça vous semble possible de m'aider à finir le trajet? TU ES LE BIENVENU ! Pour le départ de Colmar, je te propose de venir te chercher à la gare. Envoi moi ton horaire d'arrivée par MP Je compte partir au névé en début d'après midi. Retour sur Colmar vers 18h (pas d'auberge pour moi). Kyrion, tu te gare chez moi et on co-voiture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2012 Si ça continue, Samedi après midi on va se choper des averses de neige là haut ! il n'y a qu'un pas les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 5 avril 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 5 avril 2012 J'habite Strasbourg sans voiture. Je peux m'approcher au plus près, par exemple Colmar, à toute heure pour l'aller. Pour le retour la seule contrainte c'est de pouvoir revenir à Strasbourg. (les derniers Colmar-Strasbg en train sont à 22h20 et 0h environ dc c'est large). Ça vous semble possible de m'aider à finir le trajet? Yo ! Moi je passe par Stras vu que j'ai encore des trucs à récupérer à mon appart, donc si tu veux t'épargner le train je peux te prendre à l'aller et/ou au retour, c'est comme tu le sens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour Judd, oué ca me va, on se retrouve à quel heure chez toi alors ? Ps : Bertrand, on te comptera parmi nous samedi ? Edit : On pourra également compter sur Alex_57 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 5 avril 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 5 avril 2012 Yo ! Moi je passe par Stras vu que j'ai encore des trucs à récupérer à mon appart, donc si tu veux t'épargner le train je peux te prendre à l'aller et/ou au retour, c'est comme tu le sens /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour Judd, oué ca me va, on se retrouve à quel heure chez toi alors ? Ps : Bertrand, on te comptera parmi nous samedi ? Edit : On pourra également compter sur Alex_57 Je suis carrément preneur.Tes horaires seront les miens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 5 avril 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 5 avril 2012 Je suis carrément preneur. Tes horaires seront les miens Je te dirais ça demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sinon avez-vous une idée de ce qu'il reste sur le site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2012 Je te dirais ça demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Sinon avez-vous une idée de ce qu'il reste sur le site ? Oui, en contrebas il en reste pas mal et sur la carrière du haut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir, je rentre juste du taf... pfff c'est long Paix, je vais finir par me fâcher si tu continues à me dire "vous" Si tu n'as personne à prendre avec toi, je te récupère, il devrait y avoir Count, et au pire je peux encore prendre une personne dans mon vecteur d'extraction /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les horaires, tout dépendra de si l'on passe à l'auberge ou pas... Si Stéphane monte avec Judd ça veut dire "pas d'auberge" si j'ai bien compris. Donc après, c'est selon vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 avril 2012 Yooo ! Que de monde ça fait grave plaisir là ! Pour ma part les vacances tombent très bien, sinon je n'aurais pas pu. Je vous redis tout cela ce soir . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2012 Lolox, tu as de la place dans ta ban'z pour que je t'apporte tes caisses à bières ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 avril 2012 Lolox, tu as de la place dans ta ban'z pour que je t'apporte tes caisses à bières ? Nein... pas avec le matos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2012 Nein... pas avec le matos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, bin ça sera la prochaine fois...Sinon, quelqu'un à un objo Canon pour que je filme là haut ? J'ai un soucis avec le 17/35.... Un 18/55 mm fera l'affaire. Thx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 avril 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 avril 2012 Yo. Demain, ou, quand, comment ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis tout seul à la casa avec ma sister donc Lolox si tu pouvais passer me prendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Je récupère Paix un peu avant 13h00, je devrai faire le plein de la titine si on veut arriver, ça nous donne un 13h15 chez toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ps : il semblerait que ce soit l'anniversaire d'Olivier demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2012 Gros hic, mon gamin a des gros pics de fièvre... Sais pas pour demain.... Vous tiens au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 avril 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 avril 2012 Gros hic, mon gamin a des gros pics de fièvre... Sais pas pour demain.... Vous tiens au jus Merdum... Bon courage et bises au p'tiot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés