Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II

judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ya le temps.

J'encaisserai tout en même temps.

J'en profiterais aussi pour faire le remboursement de Lolox si on arrive à se voir Samedi. default_clover.gif

Tu peux être là samedi ?

Pour le remboursement, attends déjà d'avoir rentré les sous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, pour Samedi, possible pour moi... Et pourquoi pas finir sur une petite chasse à l'orage ?! default_innocent.gif

Bon rétablissement Quentin, en espérant que ça ira vite mieux pour toi. Normalement un torticolis ça se remet assez rapidement avec les soins appropriés. D'ailleurs, si tu es remis, on pourrait essayer de se caler une chasse à l'orage un jour de ce week-end default_flowers.gif

• Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

si celui qui s'occupe de la trésorerie de l'opération névé pouvait m'envoyer par MP les infos pour l'envoi du chèque et le montant, ce serait super sympa default_tongue_smilie.gif

Idem default_flowers.gifJ'ai hâte de voir quelle tête peut avoir le névé avec cette semaine éprouvante.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bon rétablissement Quentin, en espérant que ça ira vite mieux pour toi. Normalement un torticolis ça se remet assez rapidement avec les soins appropriés. D'ailleurs, si tu es remis, on pourrait essayer de se caler une chasse à l'orage un jour de ce week-end default_flowers.gif

Merci Laurent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.Concernant la chasse faut voir... si je suis remis j'ai un week-end chargé de prévu avec une course dimanche. Si j'ai encore mon torticolis pas de course donc je serai dispo. M'enfin on en reparlera ! C'est un long week-end en plus default_innocent.gif.

Posté(e)

Merci Laurent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Concernant la chasse faut voir... si je suis remis j'ai un week-end chargé de prévu avec une course dimanche. Si j'ai encore mon torticolis pas de course donc je serai dispo. M'enfin on en reparlera ! C'est un long week-end en plus default_innocent.gif.

C’est pour ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pour le remboursement, attends déjà d'avoir rentré les sous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, pour Samedi, possible pour moi... Et pourquoi pas finir sur une petite chasse à l'orage ?! default_innocent.gif

OUéééééééé ! super !

Je te ramène les caisses consignées !

CHASSE A L'ORAGE ! OUéééééé ! L'orgasme ! I'M OPEN mec !

Donc, tu confirme ? 14h sur le parking des anges ?

default_flowers.gif

Merci Laurent default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Concernant la chasse faut voir... si je suis remis j'ai un week-end chargé de prévu avec une course dimanche. Si j'ai encore mon torticolis pas de course donc je serai dispo. M'enfin on en reparlera ! C'est un long week-end en plus default_innocent.gif.

AHHHH là, du coup on a moins mal quand on parle d'orage hein ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

AHHHH là, du coup on a moins mal quand on parle d'orage hein ! default_thumbup.gif

Me fais pas rire malheureux ! ça me tire partout dans le cou ! default_laugh.pngMon médecin m'a dit d'éviter le 800m si j'avais trop mal... en revanche pour aller chasser... default_rolleyes.gif

Posté(e)

OUéééééééé ! super !

Je te ramène les caisses consignées !

CHASSE A L'ORAGE ! OUéééééé ! L'orgasme ! I'M OPEN mec !

Donc, tu confirme ? 14h sur le parking des anges ?

default_flowers.gif

14h, sur le parking des anges ?!

Euh... T'as quoi comme idées derrière la tête toi ? default_scared.gif

Je cite :

"

[...] Sur le parking des anges

Deux anges au petit jour

Ont fait l'amour, ont fait l'amour

Sur le parking des anges

Plus rien ne les dérange

Quand leurs corps se mélangent

Dans la lumière étrange

Sur le parking des anges

Deux anges au petit jour

Ont fait l'amour

Sur le parking des anges [...]"

J'ai peur de ne pas être disponible default_whistling.gif

default_laugh.png

Sinon, 14h30 sur le parking de la station du Tanet, ça me va default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

14h, sur le parking des anges ?!

Euh... T'as quoi comme idées derrière la tête toi ? default_scared.gif

Je cite :

"

[...] Sur le parking des anges

Deux anges au petit jour

Ont fait l'amour, ont fait l'amour

Sur le parking des anges

Plus rien ne les dérange

Quand leurs corps se mélangent

Dans la lumière étrange

Sur le parking des anges

Deux anges au petit jour

Ont fait l'amour

Sur le parking des anges [...]"

J'ai peur de ne pas être disponible default_whistling.gif

default_laugh.png

Sinon, 14h30 sur le parking de la station du Tanet, ça me va default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh non ! loin de moi cette idée ! default_laugh.pngMais 14h30 c'est noté !

A samedi ! default_kiss.gif

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Je n'avais pas pu voir les photos de l'engin (n'étant pas là sur l'Iphone ça met une plombe à charger, j'ai vite abandonné), et je dois dire que ça m'a l'air plutôt pas mal default_shifty.gif

Impatient de voir ce que ça donne là-haut! default_rolleyes.gif

Faudrait aussi que je monte un jour pour voir tout ça (genre le mec qui vient après la bataille default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)...

Invité Guest

Si au moins ça pouvait enlever la crasse qui le recouvre, ça aurait l'avantage d'améliorer son albédo default_rolleyes.gif

D'ailleurs, je me demande si l'accessoire balais de jardin ne serait pas utile lors des prochaines virées default_confused1.gif

Non un râteau ça serait le mieux, assez fin de préférence. Ça laboure la neige en surface et ça trie toutes les aiguilles de sapin ou les brindilles qui fusillent l'albédo. wink.gif Le balai ça risque plutôt d'enfouir la crasse dans la surface du névé, et après on n'a pas fini avec la fonte. sick.gif

Alors Quentin cette séance de muscu! Il faut au moins s'échauffer avant une grosse séance et s'appliquer sur la réalisation des mouvements sinon, blessures... mellow.gif

Neigepassion.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Alors Quentin cette séance de muscu! Il faut au moins s'échauffer avant une grosse séance et s'appliquer sur la réalisation des mouvements sinon, blessures... mellow.gif

En fait ce n'est pas de la muscu avec poids, etc. C'est juste du renforcement musculaire, crunch, pompes, l’araignée, fermetures... j'en fait 3 fois/semaine depuis des mois et je n'ai jamais eu de soucis. Mais en ce moment j'accumule la fatigue, ça y est peut-être pour quelque chose default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)

Lightning strike

Pour ceux qui voudraient s'entraîner pour une chasse à l'orage default_whistling.gif

C'est bien tentant de monter samedi au névé default_sorcerer.gif

Posté(e)

Lightning strike

Pour ceux qui voudraient s'entraîner pour une chasse à l'orage default_whistling.gif

C'est bien tentant de monter samedi au névé default_sorcerer.gif

On t'attend ! default_flowers.gif

On met une petite pression à Kyrion pour nous rejoindre ?

Les études c'est bien mais la meilleure manière de les réussir c'est de s'accorder des plages de repos default_flowers.gif

Posté(e)

Les études c'est bien mais la meilleure manière de les réussir c'est de s'accorder des plages de repos default_flowers.gif

Quoi une petite pression ? Avec du Picon alors... default_laugh.png

Posté(e)

Quoi une petite pression ? Avec du Picon alors... default_laugh.png

Hey ! Picon toi même ! default_thumbup.gif

Au fait, Samedi aprêm ça sent l'orage ! névé, installation sonde, ballayage et ratissage, point sur la santé du névé et go to the storm purchase !

Posté(e)

Hey ! Picon toi même ! default_thumbup.gif

Au fait, Samedi aprêm ça sent l'orage ! névé, installation sonde, ballayage et ratissage, point sur la santé du névé et go to the storm purchase !

Pour l'orgae on va voir comment ça se développe... Difficile de dire 36h à l'avance, mais il y a du potentiel default_innocent.gif

Posté(e)

Pour l'orgae on va voir comment ça se développe... Difficile de dire 36h à l'avance, mais il y a du potentiel default_innocent.gif

Je le sent bien mais le caractère orageux ne sera, de toute évidence, pas organisé. Il faudra être au bon endroit au bon moment default_clover.gif

Ceci dit, les averses c'est bon et sur la massif, de beaux clichés à faire default_flowers.gif

Invité Guest

Samedi 5 vous dites ? Je pourrais sans doute être des vôtres au départ de Remiremont default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Samedi 5 vous dites ? Je pourrais sans doute être des vôtres au départ de Remiremont default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Samedi 5, après demain, on confirme !

Super si tu es avec nous ! default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Et oui, si encore j'étais en avance dans mes révisions, j'aurais dis pourquoi pas, mais là.. default_whistling.gif

Ma plage de repos débute le 22 mai, à partir de cette date, c'est chasse à l'orage dès que possible (+ vélo) !

Have fun !

Ps : Pour les problèmes de surchauffe de la sonde, pourquoi ne pas lui donner un petit coup de blanc ??

Ps 2 : Au fait, la dernière fois j'ai oublié mes gants polaire sur le site, si sur un malentendu vous pouviez les retrouver ce serait sympa ^^, a priori elles se trouvent dans les branches juste au-dessus du névé :°...

Posté(e)

Tenez, voici le graph du 28 Avril au 3 Mai pour la WMR200 sous abri :

graphwmr200du29avrilau3.jpg

Pour la sonde névé :

graphsondenvdu29avrilau.jpg

Moralité, bonne précision au demi degré près, tant qu'elle n'est pas au soleil. Sinon, surchauffe sérieuse à prévoir default_unsure.png

Pour aujourd'hui Tn de 5.0°C et Tx de 21.5°C sur sonde névé tandis que sur WMR200 j'ai Tx de 21.2°C et Tn de 5.5°C

Pour hier, Tx de 17.4°C et Tn de 8.3°C contre Tx de 13.1°C et Tn de 7.9°C

Pour avant hier Tx de 23.3°C et Tn de 9.1°C contre Tx de 19.6°C et Tn de 9.6°C

En fait, pour aujourd'hui, j'ai arrêté l'enregistrement juste avant que le soleil ne vienne donner sur la sonde névé d'où le faible écart default_flowers.gif

A noter, 971.5 hPa sur la sonde névé et 759 mmHg sur la WMR200 paramétrée à 440 mètres d'altitude pour obtenir une pression correspondante aux stations voisines default_thumbup.gif

Posté(e)

Samedi, je peux et je voudrais bien me joindre à vous default_flowers.gif

Je peux arriver à Colmar à toute heure et en repartir à toute heure (dernier train pour Strasbourg vers minuit).

Posté(e)

Par contre, niveau horaires de train ça dit quoi pour toi Olivier ?

Posté(e)

Pour un soucis de transparence et faire un point sur les cotisations servant à financer la sonde névé II, voici un tableau à jour d'aujourd'hui. default_flowers.gif

Merci encore pour votre solidarité à ce projet fou !

812088cotiz.jpg

Posté(e)

Pour un soucis de transparence et faire un point sur les cotisations servant à financer la sonde névé II, voici un tableau à jour d'aujourd'hui. default_flowers.gif

Merci encore pour votre solidarité à ce projet fou !

812088cotiz.jpg

Tu peux me rajouter et je peux vous donner en main propre samedi?