Lolox Posté(e) 2 mai 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 mai 2012 Ya le temps. J'encaisserai tout en même temps. J'en profiterais aussi pour faire le remboursement de Lolox si on arrive à se voir Samedi. Tu peux être là samedi ? Pour le remboursement, attends déjà d'avoir rentré les sous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, pour Samedi, possible pour moi... Et pourquoi pas finir sur une petite chasse à l'orage ?! Bon rétablissement Quentin, en espérant que ça ira vite mieux pour toi. Normalement un torticolis ça se remet assez rapidement avec les soins appropriés. D'ailleurs, si tu es remis, on pourrait essayer de se caler une chasse à l'orage un jour de ce week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 2 mai 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 2 mai 2012 si celui qui s'occupe de la trésorerie de l'opération névé pouvait m'envoyer par MP les infos pour l'envoi du chèque et le montant, ce serait super sympa Idem J'ai hâte de voir quelle tête peut avoir le névé avec cette semaine éprouvante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 mai 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 mai 2012 Bon rétablissement Quentin, en espérant que ça ira vite mieux pour toi. Normalement un torticolis ça se remet assez rapidement avec les soins appropriés. D'ailleurs, si tu es remis, on pourrait essayer de se caler une chasse à l'orage un jour de ce week-end Merci Laurent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.Concernant la chasse faut voir... si je suis remis j'ai un week-end chargé de prévu avec une course dimanche. Si j'ai encore mon torticolis pas de course donc je serai dispo. M'enfin on en reparlera ! C'est un long week-end en plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 mai 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci Laurent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Concernant la chasse faut voir... si je suis remis j'ai un week-end chargé de prévu avec une course dimanche. Si j'ai encore mon torticolis pas de course donc je serai dispo. M'enfin on en reparlera ! C'est un long week-end en plus . C’est pour ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2012 Pour le remboursement, attends déjà d'avoir rentré les sous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, pour Samedi, possible pour moi... Et pourquoi pas finir sur une petite chasse à l'orage ?! Bon rétablissement Quentin, en espérant que ça ira vite mieux pour toi. Normalement un torticolis ça se remet assez rapidement avec les soins appropriés. D'ailleurs, si tu es remis, on pourrait essayer de se caler une chasse à l'orage un jour de ce week-end OUéééééééé ! super ! Je te ramène les caisses consignées ! CHASSE A L'ORAGE ! OUéééééé ! L'orgasme ! I'M OPEN mec ! Donc, tu confirme ? 14h sur le parking des anges ? Merci Laurent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Concernant la chasse faut voir... si je suis remis j'ai un week-end chargé de prévu avec une course dimanche. Si j'ai encore mon torticolis pas de course donc je serai dispo. M'enfin on en reparlera ! C'est un long week-end en plus . AHHHH là, du coup on a moins mal quand on parle d'orage hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 mai 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 mai 2012 AHHHH là, du coup on a moins mal quand on parle d'orage hein ! Me fais pas rire malheureux ! ça me tire partout dans le cou ! Mon médecin m'a dit d'éviter le 800m si j'avais trop mal... en revanche pour aller chasser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 mai 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 mai 2012 OUéééééééé ! super ! Je te ramène les caisses consignées ! CHASSE A L'ORAGE ! OUéééééé ! L'orgasme ! I'M OPEN mec ! Donc, tu confirme ? 14h sur le parking des anges ? AHHHH là, du coup on a moins mal quand on parle d'orage hein ! 14h, sur le parking des anges ?! Euh... T'as quoi comme idées derrière la tête toi ? Je cite : " [...] Sur le parking des anges Deux anges au petit jour Ont fait l'amour, ont fait l'amour Sur le parking des anges Plus rien ne les dérange Quand leurs corps se mélangent Dans la lumière étrange Sur le parking des anges Deux anges au petit jour Ont fait l'amour Sur le parking des anges [...]" J'ai peur de ne pas être disponible Sinon, 14h30 sur le parking de la station du Tanet, ça me va /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2012 14h, sur le parking des anges ?! Euh... T'as quoi comme idées derrière la tête toi ? Je cite : " [...] Sur le parking des anges Deux anges au petit jour Ont fait l'amour, ont fait l'amour Sur le parking des anges Plus rien ne les dérange Quand leurs corps se mélangent Dans la lumière étrange Sur le parking des anges Deux anges au petit jour Ont fait l'amour Sur le parking des anges [...]" J'ai peur de ne pas être disponible Sinon, 14h30 sur le parking de la station du Tanet, ça me va /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh non ! loin de moi cette idée ! Mais 14h30 c'est noté ! A samedi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 2 mai 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 2 mai 2012 Je n'avais pas pu voir les photos de l'engin (n'étant pas là sur l'Iphone ça met une plombe à charger, j'ai vite abandonné), et je dois dire que ça m'a l'air plutôt pas mal Impatient de voir ce que ça donne là-haut! Faudrait aussi que je monte un jour pour voir tout ça (genre le mec qui vient après la bataille /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Si au moins ça pouvait enlever la crasse qui le recouvre, ça aurait l'avantage d'améliorer son albédo D'ailleurs, je me demande si l'accessoire balais de jardin ne serait pas utile lors des prochaines virées Non un râteau ça serait le mieux, assez fin de préférence. Ça laboure la neige en surface et ça trie toutes les aiguilles de sapin ou les brindilles qui fusillent l'albédo. Le balai ça risque plutôt d'enfouir la crasse dans la surface du névé, et après on n'a pas fini avec la fonte. Alors Quentin cette séance de muscu! Il faut au moins s'échauffer avant une grosse séance et s'appliquer sur la réalisation des mouvements sinon, blessures... Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 mai 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 mai 2012 Alors Quentin cette séance de muscu! Il faut au moins s'échauffer avant une grosse séance et s'appliquer sur la réalisation des mouvements sinon, blessures... En fait ce n'est pas de la muscu avec poids, etc. C'est juste du renforcement musculaire, crunch, pompes, l’araignée, fermetures... j'en fait 3 fois/semaine depuis des mois et je n'ai jamais eu de soucis. Mais en ce moment j'accumule la fatigue, ça y est peut-être pour quelque chose /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 2 mai 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 2 mai 2012 Lightning strike Pour ceux qui voudraient s'entraîner pour une chasse à l'orage C'est bien tentant de monter samedi au névé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2012 Lightning strike Pour ceux qui voudraient s'entraîner pour une chasse à l'orage C'est bien tentant de monter samedi au névé On t'attend ! On met une petite pression à Kyrion pour nous rejoindre ? Les études c'est bien mais la meilleure manière de les réussir c'est de s'accorder des plages de repos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 mai 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 mai 2012 On t'attend ! On met une petite pression à Kyrion pour nous rejoindre ? Les études c'est bien mais la meilleure manière de les réussir c'est de s'accorder des plages de repos Quoi une petite pression ? Avec du Picon alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2012 Quoi une petite pression ? Avec du Picon alors... Hey ! Picon toi même ! Au fait, Samedi aprêm ça sent l'orage ! névé, installation sonde, ballayage et ratissage, point sur la santé du névé et go to the storm purchase ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 mai 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 mai 2012 Hey ! Picon toi même ! Au fait, Samedi aprêm ça sent l'orage ! névé, installation sonde, ballayage et ratissage, point sur la santé du névé et go to the storm purchase ! Pour l'orgae on va voir comment ça se développe... Difficile de dire 36h à l'avance, mais il y a du potentiel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2012 Pour l'orgae on va voir comment ça se développe... Difficile de dire 36h à l'avance, mais il y a du potentiel Je le sent bien mais le caractère orageux ne sera, de toute évidence, pas organisé. Il faudra être au bon endroit au bon moment Ceci dit, les averses c'est bon et sur la massif, de beaux clichés à faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 mai 2012 Partager Posté(e) 3 mai 2012 Samedi 5 vous dites ? Je pourrais sans doute être des vôtres au départ de Remiremont /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2012 Samedi 5 vous dites ? Je pourrais sans doute être des vôtres au départ de Remiremont /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Samedi 5, après demain, on confirme ! Super si tu es avec nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 3 mai 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 3 mai 2012 On t'attend ! On met une petite pression à Kyrion pour nous rejoindre ? Les études c'est bien mais la meilleure manière de les réussir c'est de s'accorder des plages de repos Et oui, si encore j'étais en avance dans mes révisions, j'aurais dis pourquoi pas, mais là.. Ma plage de repos débute le 22 mai, à partir de cette date, c'est chasse à l'orage dès que possible (+ vélo) ! Have fun ! Ps : Pour les problèmes de surchauffe de la sonde, pourquoi ne pas lui donner un petit coup de blanc ?? Ps 2 : Au fait, la dernière fois j'ai oublié mes gants polaire sur le site, si sur un malentendu vous pouviez les retrouver ce serait sympa ^^, a priori elles se trouvent dans les branches juste au-dessus du névé :°... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 mai 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 mai 2012 Tenez, voici le graph du 28 Avril au 3 Mai pour la WMR200 sous abri : Pour la sonde névé : Moralité, bonne précision au demi degré près, tant qu'elle n'est pas au soleil. Sinon, surchauffe sérieuse à prévoir Pour aujourd'hui Tn de 5.0°C et Tx de 21.5°C sur sonde névé tandis que sur WMR200 j'ai Tx de 21.2°C et Tn de 5.5°C Pour hier, Tx de 17.4°C et Tn de 8.3°C contre Tx de 13.1°C et Tn de 7.9°C Pour avant hier Tx de 23.3°C et Tn de 9.1°C contre Tx de 19.6°C et Tn de 9.6°C En fait, pour aujourd'hui, j'ai arrêté l'enregistrement juste avant que le soleil ne vienne donner sur la sonde névé d'où le faible écart A noter, 971.5 hPa sur la sonde névé et 759 mmHg sur la WMR200 paramétrée à 440 mètres d'altitude pour obtenir une pression correspondante aux stations voisines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 mai 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 mai 2012 Samedi, je peux et je voudrais bien me joindre à vous Je peux arriver à Colmar à toute heure et en repartir à toute heure (dernier train pour Strasbourg vers minuit). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 mai 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 mai 2012 Par contre, niveau horaires de train ça dit quoi pour toi Olivier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2012 Pour un soucis de transparence et faire un point sur les cotisations servant à financer la sonde névé II, voici un tableau à jour d'aujourd'hui. Merci encore pour votre solidarité à ce projet fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 3 mai 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 3 mai 2012 Pour un soucis de transparence et faire un point sur les cotisations servant à financer la sonde névé II, voici un tableau à jour d'aujourd'hui. Merci encore pour votre solidarité à ce projet fou ! Tu peux me rajouter et je peux vous donner en main propre samedi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés