Warren117 Posté(e) 12 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Ce matin la Tn fut de +10.8°C ici et actuellement la température monte rapidement et atteint déja +21.9°C Sinon côté ciel c'est au beau fixe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Tout à fait normal chez vous Michel, selon météo-merdia: En fait, c'est un jeu de mot pour dire que c'est un service un peu moisi ? Ou juste une faute ? Au fait, merci pour la webcam, dommage qu'elle soit image fixe. Très belle vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 12 septembre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 12 septembre 2012 En fait, c'est un jeu de mot pour dire que c'est un service un peu moisi ? Ou juste une faute ? Au fait, merci pour la webcam, dommage qu'elle soit image fixe. Très belle vue ! Ce service est un peu moisi mais il aide bien quand je recherches certaines choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 12 septembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Journée somptueuse en cours, Tn de 9.7° , 26.0° présentement. Un pur régal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 12 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 12 septembre 2012 un pur régal ?? pour moi j'ai un peu trop chaud ^^ Car là sous 27.1°C avec un humidex à 30 c'est un peu beaucoup...Je suis bien sous des 18-20°C moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 12 septembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 un pur régal ?? pour moi j'ai un peu trop chaud ^^ Car là sous 27.1°C avec un humidex à 30 c'est un peu beaucoup...Je suis bien sous des 18-20°C moi C'est ca qui est bon Faut en profiter ca ne dure jamais bien longtemps à cette période de l'année. Tx de 27.4° ici, 27.1° présentement. D'aprés GFS on va passer de +17° à -3° à 850hpa d'ici samedi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 12 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Dis moi michel...GFS tu l'as pour l'amérique du Nord uniquement ou pour tout l'hémisphère nord ?? Car moi je l'ai uniquement pour tout l'hémisphère nord.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 13 septembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Dis moi michel...GFS tu l'as pour l'amérique du Nord uniquement ou pour tout l'hémisphère nord ?? Car moi je l'ai uniquement pour tout l'hémisphère nord.... Tiens si tu veux t'amuser:http://www.wetterzen...n/fsavnnam.html http://ready.arl.noa...v/READYcmet.php (le code pour Bagotville c'est CYBG) http://wxweb.meteost....x=0&submit.y=0 http://meteocentre.com/ http://www.meteo.gc....eb/index_f.html (utilisateur: vizaweb, mot de passe: vizaweb) http://wxmaps.org/pix/temp2.html http://www.nohrsc.nw...v/nh_snowcover/ T'es armé pour l'hiver là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 13 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Yes merci beaucoup ! C'est au top là ! Je vais pouvoir m'amuser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 13 septembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, notre région etait à l'honneur hier avec la station la plus chaude du Canada Cet honneur revient à La Baie avec une Tx de 29.4° . Bagotville suit en 6e position avec une Tx de 28.2°. Ce matin Tn trés élévée de 16.7° , un beau 26.0° présentement. L'été continue.... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 13 septembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Tx de 28.2° avec un petit humidex de 32/33, une journée digne d'une mi-juillet plutot que d'une mi-septembre. Risque d'orage demain en soirée au passage du front froid qui va nous faire changer radicalement de masse d'air. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dann17 Posté(e) 14 septembre 2012 Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, notre région etait à l'honneur hier avec la station la plus chaude du Canada Cet honneur revient à La Baie avec une Tx de 29.4° . Bagotville suit en 6e position avec une Tx de 28.2°. Ce matin Tn trés élévée de 16.7° , un beau 26.0° présentement. L'été continue.... @+ Oui, ça arrive assez souvent d'ailleurs. J'ai l'impression que votre région subit lors de ces conditions particulières un bon petit foehn local qui aide bien, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 14 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Oui c'est probable. Je sais que depuis le début du mois on a déjà 4 Tx supérieures à 27.5°C dont 2 supérieures à 28°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 14 septembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, prés de 11° de perdu par rapport à hier avec une Tx de 17.6° , Tn de 12.2° . 15.0° présentement sous une pluie moderée, on retourne clairement à l'automne aujourd'hui. Fin de semaine pourrie de chez pourrie en vue avec des Tx bien faiblardes (à peine au dessus de 10°) et des averses de pluie. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 14 septembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2012 Oui, ça arrive assez souvent d'ailleurs. J'ai l'impression que votre région subit lors de ces conditions particulières un bon petit foehn local qui aide bien, non ? Oui je le pense aussi. Par flux de SO les Laurentides doivent créer un petit foehn local dans la plaine du Saguenay. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 15 septembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, comme prévu journée exécrable: pluie,vent et froid sont au programme. Tx de 13.2° atteinte cette nuit, Tn en cours avec 9.9°. Brrr....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 15 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Nuit bien orageuse avec de fortes pluies! Ce matin on continue avec des averses plus ou moins modérées et une évacuation des eaux qui commence à avoir du mal ^^ 1/ Devant mon voisin: Température fraîche avec +10.4°C au moment de la photo! Ca fait plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 15 septembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Température fraîche avec +10.4°C au moment de la photo! Ca fait plaisir ! Moué pour ma part c'est un 25° avec du soleil qui me ferait plaisir....surtout en fin de semaine! 9.3° présentement sous une faible bruine. Sinon une des conséquences de l'été sec qui a regné dans une partie du Québec: http://www.meteomedi...page_topstories http://www.meteomedi...tude_13_09_2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 15 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 15 septembre 2012 La bruine continue à tomber avec un vent modéré! Température actu: +7.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 16 septembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Comme vous pouvez le voir sur ce graphique la température n'a cessé de baisser depuis ce matin: Une aprés-midi bien trop froide pour la saison. Mais heureusement on devrait à nouveau repasser au dessus de la barre des 20° dés lundi A noter que les orages de la nuit ont laissé localement de bonnes lames d'eau comme à Onatchiway (76.8mm) ou à Roberval (43.4mm) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 16 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Pluie, pluie et encore pluie ^^ La température s'est bien stabilisée depuis une heure, elle a même pris +0.1°C et stagne désormais à +7.5°C ici. Sinon michel, tu as eu combien de mm hier? et aujourd'hui ? Merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 16 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Grand et beau soleil ce matin! Je vais en profiter pour certainement aller me balader ^^ sinon Tn: +6.4°C T°actu: +11.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 16 septembre 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Grand et beau soleil ce matin! Je vais en profiter pour certainement aller me balader ^^ sinon Tn: +6.4°C T°actu: +11.6°C J'espère que tu t'es équipé pour l'hiver, dans deux mois les hostilités commencent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 16 septembre 2012 Victoriaville Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Sinon michel, tu as eu combien de mm hier? et aujourd'hui ? Merci ^^ Pas grand chose....la faute aux quelques feuilles dans le pluvio Le soleil est revenu aujourd'hui mais l'atmosphere demeure encore un peu fraiche avec un vent de NO soutenu. Tn (provisoire?) de 6.9° , 13.6° présentement. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warren117 Posté(e) 16 septembre 2012 Chicoutimi (QC) Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Pas grand chose....la faute aux quelques feuilles dans le pluvio Ah ok Non je demandais car je voulais savoir combien il était tombé de mm sur Saguenay étant donné que je n'ai pas encore branché le pluvio...je déménage dans 10 jours et je pourrai bien l'installer. Mais en attendant je relève seulement la température. T°actu: +15.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés