pim82 Posté(e) 31 décembre 2011 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 31 décembre 2011 C'est le nouveau Métar du "Soleil Levant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 31 décembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour le problème persiste pour le nombre de page par auteur et ca fait 2 jours que personne n'a feté son anniversaire /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle Tant mieux je suis content je n'ai pas pris un an de + hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 janvier 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Tant mieux je suis content je n'ai pas pris un an de + hier! Bon anniversaire steph (non mais tu crois pas y échapper aussi facilement tout de même ). Pour la peine, j'ai réactivé les anniversaires - je ne sais pas pourquoi ils avaient disparu, mystère IPBoard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 1 janvier 2012 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 1 janvier 2012 a supprimer-merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 janvier 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bon anniversaire steph (non mais tu crois pas y échapper aussi facilement tout de même ). Pour la peine, j'ai réactivé les anniversaires - je ne sais pas pourquoi ils avaient disparu, mystère IPBoard! Merci Sebaas!eh oui on ne peut pas y échapper de toute façon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, quand j'ouvre la page d'accueil d'infoclimat, la carte météo-alerte se trouve complètement en bas de page, c'est-à-dire à partir du bas de la colonne de droite qui elle, est bien à sa place. Là où elle devrait normalement se trouver, il y a un grand blanc. Obligé de faire coulisser le curseur ou la molette vers le bas pour afficher la carte. Normal ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 janvier 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, quand j'ouvre la page d'accueil d'infoclimat, la carte météo-alerte se trouve complètement en bas de page, c'est-à-dire à partir du bas de la colonne de droite qui elle, est bien à sa place. Là où elle devrait normalement se trouver, il y a un grand blanc. Obligé de faire coulisser le curseur ou la molette vers le bas pour afficher la carte. Normal ou pas ? As-tu le zoom de ton navigateur modifié ? Appuie sur les touches Ctrl + 0, ou vas dans le menu "Affichage" puis "Zoom" puis "Normal" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 13 janvier 2012 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, Lors de mon adhésion, j'ai voulu envoyer un mail au bureau infoclimat en cliquant sur l'adresse qui était indiquer dans la mail reçu. J'ai eu un retour de mail no reply Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 janvier 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, Lors de mon adhésion, j'ai voulu envoyer un mail au bureau infoclimat en cliquant sur l'adresse qui était indiquer dans la mail reçu. J'ai eu un retour de mail no reply Bonjour, Quelle est l'adresse mail en question ? La bonne adresse pour le bureau est : bureau@infoclimat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 13 janvier 2012 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 13 janvier 2012 C'est bien sur celle-ci que j'avais cliqué. Elle était présent dans le mail/ J'ai du faire une fausse manip alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 13 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 13 janvier 2012 As-tu le zoom de ton navigateur modifié ? Appuie sur les touches Ctrl + 0, ou vas dans le menu "Affichage" puis "Zoom" puis "Normal" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben oui, (mais encore eut-il fallu que je le susse) en effet, de mon navigateur, modifié était le zoom /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Voilà qui est fait, merci pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 février 2012 Je poste ici car il se passe un truc étrange sur les diagrammes de prévision. Les plages couleur et les graphiques sont vraiment très bien fait mais... La plage couleur de la CAPE est erronée! En effet, à partir de 45J/kg d'énergie, la plage atteint son maximum, à 100, il n'y a aucune différence! Pourquoi avoir mis une plage si petite? Ou alors il manque des 0 à la plage avec 50 au lieu de 5 000? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 2 mars 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bon anniversaire steph (non mais tu crois pas y échapper aussi facilement tout de même ). Pour la peine, j'ai réactivé les anniversaires - je ne sais pas pourquoi ils avaient disparu, mystère IPBoard! je crois que cela saute regulierement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 mars 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 mars 2012 je crois que cela saute regulierement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ cyle En fait ça saute à chaque fois qu'on active le mode "Performance" d'IP.Board. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 mars 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 mars 2012 Youhou, personne pour le graph'? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 3 mars 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 3 mars 2012 Youhou, personne pour le graph'? C'est juste un problème d'échelle non adaptée et c'est purement esthétique, je corrigerai prochainement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 mars 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, Juste pour signaler que les graphiques des stations sont de nouveau mis à jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 6 mars 2012 Sain-Bel Partager Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, Juste pour signaler que les graphiques des stations sont de nouveau mis à jour... oui moi aussi, je confirmemerci a quelqu'un alors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 mars 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 mars 2012 Au fait, vous étonnez pas si le site est lent ou si ça plante ces prochain-e-s jours/heures, on a un disque qui a (encore) lâché ! Edit : bon bah voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mars 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 mars 2012 Au fait, vous étonnez pas si le site est lent ou si ça plante ces prochain-e-s jours/heures, on a un disque qui a (encore) lâché ! Edit : bon bah voilà Pas de bol là... Site inaccessible depuis pas mal de temps Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Bon travail pour le rétablissement du site ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 mars 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 mars 2012 Le problème semble finalement plus sérieux que prévu puisque nous avons totalement perdu un des disques... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 mars 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 mars 2012 Fred, rassure moi? On a pas perdu de données? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 mars 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 mars 2012 Fred, rassure moi? On a pas perdu de données? IC sauvegarde toutes ses données sur deux points de stockage différents, donc les données ne sont pas perdues non. Le code source du site est également bien en sûreté. Dans le pire des cas (les disques tournent tous en parallèle pour assurer la sauvegarde des données si un disque foire), il faudra réinjecter les données des sauvegardes (qui datent d'aujourd'hui). Ce sera long puisqu'il faudra transférer pas mal de données et réinstaller pas mal de choses, mais rien n'est perdu. Dans le meilleur des cas, OVH aura juste à remplacer le disque et il se synchronisera automatiquement, ce qui prendra quelques heures tout au plus. Pour l'instant, je n'en sais pas plus sur ce qu'il adviendra... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 6 mars 2012 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 6 mars 2012 Fred, rassure moi? On a pas perdu de données? On est en attente de nouvelles de la part d'OVH. Quoiqu'il en soit, on a une sauvegarde complète de la nuit dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés