Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problèmes concernant la Version 5


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour

le problème persiste pour le nombre de page par auteur :|

et

ca fait 2 jours que personne n'a feté son anniversaire default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

cyle

Tant mieux je suis content je n'ai pas pris un an de + hier!tongue.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Tant mieux je suis content je n'ai pas pris un an de + hier!tongue.gif

Bon anniversaire steph (non mais tu crois pas y échapper aussi facilement tout de même wink.gif).

Pour la peine, j'ai réactivé les anniversaires - je ne sais pas pourquoi ils avaient disparu, mystère IPBoard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bon anniversaire steph (non mais tu crois pas y échapper aussi facilement tout de même wink.gif).

Pour la peine, j'ai réactivé les anniversaires - je ne sais pas pourquoi ils avaient disparu, mystère IPBoard!

Merci Sebaas!wink.gifeh oui on ne peut pas y échapper de toute façon!sleep.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

quand j'ouvre la page d'accueil d'infoclimat, la carte météo-alerte se trouve complètement en bas de page, c'est-à-dire à partir du bas de la colonne de droite qui elle, est bien à sa place.

Là où elle devrait normalement se trouver, il y a un grand blanc. Obligé de faire coulisser le curseur ou la molette vers le bas pour afficher la carte.

Normal ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

quand j'ouvre la page d'accueil d'infoclimat, la carte météo-alerte se trouve complètement en bas de page, c'est-à-dire à partir du bas de la colonne de droite qui elle, est bien à sa place.

Là où elle devrait normalement se trouver, il y a un grand blanc. Obligé de faire coulisser le curseur ou la molette vers le bas pour afficher la carte.

Normal ou pas ?

As-tu le zoom de ton navigateur modifié ? Appuie sur les touches Ctrl + 0, ou vas dans le menu "Affichage" puis "Zoom" puis "Normal" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonjour,

Lors de mon adhésion, j'ai voulu envoyer un mail au bureau infoclimat en cliquant sur l'adresse qui était indiquer dans la mail reçu.

J'ai eu un retour de mail no reply

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Lors de mon adhésion, j'ai voulu envoyer un mail au bureau infoclimat en cliquant sur l'adresse qui était indiquer dans la mail reçu.

J'ai eu un retour de mail no reply

Bonjour,

Quelle est l'adresse mail en question ? La bonne adresse pour le bureau est : bureau@infoclimat.fr

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu le zoom de ton navigateur modifié ? Appuie sur les touches Ctrl + 0, ou vas dans le menu "Affichage" puis "Zoom" puis "Normal" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben oui, (mais encore eut-il fallu que je le susse) en effet, de mon navigateur, modifié était le zoom default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Voilà qui est fait, merci pour la réponse default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Je poste ici car il se passe un truc étrange sur les diagrammes de prévision. Les plages couleur et les graphiques sont vraiment très bien fait mais...

La plage couleur de la CAPE est erronée! En effet, à partir de 45J/kg d'énergie, la plage atteint son maximum, à 100, il n'y a aucune différence!

Pourquoi avoir mis une plage si petite? Ou alors il manque des 0 à la plage avec 50 au lieu de 5 000?

sanstitre30k.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire steph (non mais tu crois pas y échapper aussi facilement tout de même wink.gif).

Pour la peine, j'ai réactivé les anniversaires - je ne sais pas pourquoi ils avaient disparu, mystère IPBoard!

je crois que cela saute regulierement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

je crois que cela saute regulierement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

cyle

En fait ça saute à chaque fois qu'on active le mode "Performance" d'IP.Board.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Youhou, personne pour le graph'?

C'est juste un problème d'échelle non adaptée et c'est purement esthétique, je corrigerai prochainement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour,

Juste pour signaler que les graphiques des stations sont de nouveau mis à jour...

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Au fait, vous étonnez pas si le site est lent ou si ça plante ces prochain-e-s jours/heures, on a un disque qui a (encore) lâché ! default_crying.gif

Edit : bon bah voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Au fait, vous étonnez pas si le site est lent ou si ça plante ces prochain-e-s jours/heures, on a un disque qui a (encore) lâché ! default_crying.gif

Edit : bon bah voilà

default_chris.gif

Pas de bol là... Site inaccessible depuis pas mal de temps default_chris.gif

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Le problème semble finalement plus sérieux que prévu puisque nous avons totalement perdu un des disques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Fred, rassure moi? On a pas perdu de données?

IC sauvegarde toutes ses données sur deux points de stockage différents, donc les données ne sont pas perdues non. Le code source du site est également bien en sûreté. Dans le pire des cas (les disques tournent tous en parallèle pour assurer la sauvegarde des données si un disque foire), il faudra réinjecter les données des sauvegardes (qui datent d'aujourd'hui). Ce sera long puisqu'il faudra transférer pas mal de données et réinstaller pas mal de choses, mais rien n'est perdu. Dans le meilleur des cas, OVH aura juste à remplacer le disque et il se synchronisera automatiquement, ce qui prendra quelques heures tout au plus. Pour l'instant, je n'en sais pas plus sur ce qu'il adviendra...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Fred, rassure moi? On a pas perdu de données?

On est en attente de nouvelles de la part d'OVH. Quoiqu'il en soit, on a une sauvegarde complète de la nuit dernière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...