mistigri07 Posté(e) 28 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 août 2011 Cyril sera le plus à même de te renseigner je pense. Oui je m'en doutais mais je me suis dit que certain aurait put déjà en avoir fait. Autrement coté météo toujours grand soleil à un détail près un voile de cirrus s'est emparé du grand bleu mais n'altérant en rien la sensation de beau temps. Tx de 22.3°C à 16h55 actu 21.4°C Petit panorama sur la chaine des Alpes et surtout des Écrins qui sont bien visible depuis hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 28 août 2011 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Cumul de 57mm depuis Jeudi sur Mareuge, contre 65mm sur Fontaneix. La ligne d'orages qui touche le Forez en ce moment est superbe vue du Sancy, 30 minutes plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 août 2011 Bonjour, Cumul de 57mm depuis Jeudi sur Mareuge, contre 65mm sur Fontaneix. 30 minutes plus tard Remarquable tes photos ça c'est du CB. Un petit peut plus de nuages en cette fin de soirée. Le mercure affiche 19.0°C très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 28 août 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 28 août 2011 Joli Steph. T°x de 20°C Actuellement 13°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 28 août 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 28 août 2011 Belles photos, merci aux photographes. Belle journée, tout au plus des cirrus côté nuages, Tx de 21,2 °C à 17H49, petit vent de nord. Act. ciel étoilé, 14,5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 29 août 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 29 août 2011 bonjour matinée fraiche Tn 4,4° ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe43 Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 Bonjour a tous C'est avec 6° et un pluvio qui déborde que je rentre de vacance beau ciel bleu avec quelque bancs de brume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 août 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 août 2011 Merci à tous les deux pour ces magnifiques photos. Comme chez papulefer, petite fraîcheur ce matin avec une tn de 4.8°C (4°C à la station MF installée dans un secteur plus propice aux tn basses, probablement 2/3°C en bas du village près de la rivière). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 août 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Le ciel est moins limpide qu'hier avec des bancs de cirrus qui altèrent les rayons du soleil. Fraîcheur matinale tout de même avec 5.5°C. T°a de 12°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 août 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 août 2011 Bonjour à tous, Un peu moins frais ce matin : 7,1 °C à 7H31. Temps calme, grand bleu et rosée (0,1 mm). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 29 août 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Ensoleillé ce matin, Tn 10.1°C, Ta 20.1°C. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 29 août 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 29 août 2011 Sur ma position, Tn de +9,0°C quasiment sans vent (rafale maxi de la nuit de 11km/h). Au cours de la matinée les cumulus se sont développés mais l'impression de beau temps domine toujours. Photo prise à 12h30 en HDR avec mon téléphone portable en direction du Sud/Sud-Ouest : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 août 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 août 2011 16,8 °C, la température a du mal à grimper... Ciel bleu, léger vent de nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 août 2011 Belles photos, merci aux photographes. Belle journée, tout au plus des cirrus côté nuages, Tx de 21,2 °C à 17H49, petit vent de nord. Act. ciel étoilé, 14,5 °C. Merci à tous les deux pour ces magnifiques photos. Comme chez papulefer, petite fraîcheur ce matin avec une tn de 4.8°C (4°C à la station MF installée dans un secteur plus propice aux tn basses, probablement 2/3°C en bas du village près de la rivière). C'est un plaisir de partager mes clichés Ici pas de grand changement le soleil domine dans une ambiance agréable sans vent et de rares nuages. Ces derniers sont plus nombreux sur le relief plus à l'Ouest. Tn: 10.8°C à 7h38 Ta: 20.6°C Petit aparté pour souhaiter un joyeux anniversaire à Cyril! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 août 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 août 2011 Plein soleil, pas un nuage dans le ciel. Température de 15.4°C, le vent faible à modéré de nord-ouest limite la hausse des températures. En parlant de vent, je viens de remonter de 70cm l'anémomètre qui se situe donc désormais environ 1m50 au dessus du faîtage. Bon anniversaire à Cyril. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 29 août 2011 Saint-Jeures Partager Posté(e) 29 août 2011 17.2°C actuellement, grand ciel bleu... Merci à Jérémy et Snowman de prendre du soucis de mon âge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 août 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 août 2011 pour Cyril donc. Comme partout la T° a du mal à progresser. Faute au vent de NO ici. T°a de 18°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 29 août 2011 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 29 août 2011 Bon anniversaire Cyril et profite... Quelques petits cumulus se développent cet après-midi, 25.3°C. Trois photos ci-dessous de la rivière Ardèche, avant, juste après, et trois jours après l'épisode pluvieux, sur la dernière photo on voit que le débit se rapproche de celui d'avant l'épisode et que s'il n'y a pas de pluies significatives dans un bref délai, on pourrait avoir d'ici quelques jours un débit identique voire inférieur à celui d'avant l'épisode. Le 24 août : Le 26 août après les orages : Aujourd'hui, le 29 août en début d'après-midi : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 29 août 2011 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 29 août 2011 De retour d'un après-midi en ville. Malgré seulement +22/23°C affichés sur les thermomètres du centre-ville, le ressenti était chaud dans les rues ensoleillées à l'abri du petit vent de Nord. Côté ciel, le bleu a pris le contrôle hormis quelques plages de nuages "lissés" au dessus du Pilat (photo ci-dessous) : Ces nuages lissés sont d'ailleurs bien visibles sur l'image satellite au Sud du point rouge représentant Lyon : Et joyeux anniversaire Cyril ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin70 Posté(e) 29 août 2011 Partager Posté(e) 29 août 2011 BOnjour! Un lundi beau et doux à Clermont-Ferrand, qq rares nuages et un peu de vent. Bref, un temps bien + agréable que la canicule ! ...qui semble déjà loin. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 29 août 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 29 août 2011 Plein soleil, pas un nuage dans le ciel. Température de 15.4°C, le vent faible à modéré de nord-ouest limite la hausse des températures. En parlant de vent, je viens de remonter de 70cm l'anémomètre qui se situe donc désormais environ 1m50 au dessus du faîtage. Bon anniversaire à Cyril. Salut , tu vas faire la demande pour static? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 29 août 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, Journée ensoleillée et très claire, en déplacement j'ai pu profiter de beaux points de vue sur le Sancy depuis les confins de la Creuse et du PDD. Tn: 6.4°C, Tx: 20.8°C. Super les photos de l'Ardèche, c'est normal que le débit redescende si vite, ou bien est-ce un manque d'eau en profondeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 29 août 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 29 août 2011 19,9 °C à 17H47, vent de nord persistant sensible dans l'après-midi. Sinon, ciel sans nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 août 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 août 2011 Plein soleil toute la journée avec tout au plus quelques nuages lissés (comme chez Thoupie42) qui marquent un fort vent en altitude, tx de 18.1°C, température actuelle de 12°C. Le vent est tombé, il n'y a plus qu'une simple brise de pente. Salut , tu vas faire la demande pour static? J'avais fait la demande lors de mon arrivée au village mais on m'avait je crois répondu que ma station était trop proche d'une petite muraille. Après plus de deux ans je n'ai pas constaté de surchauffe, il faut dire que le village est venté et que la station est équipée d'un kit de ventilation. En tout cas je suis toujours prêt à fournir les données de la station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 29 août 2011 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 29 août 2011 Bonsoir, Tn un peu moins frais que hier avec 3.8°c, et un Tx de 20.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés