Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Ah ça se rapproche doucement, jolis flashs et belle activité électrique,roulements de tonnerre incessants. Le plateau sud du deves (vallée du haut allier) doit prendre depuis le temps que cet orage stationne.

La pluie modérée vient de débuter, mais pas un souffle de vent, bizarre bizarre

bonne nuit et à demain

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

La batterie du reflex vient de rendre l'âme (déchargée) après une chasse photo continue de plus de 2h depuis l'appart. Et les éclairs qui continuent de tomber notamment sur le Pilat. En tous les cas des dizaines et dizaines de photos d'eclairs à trier dans les jours à venir.

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La batterie du reflex vient de rendre l'âme (déchargée) après une chasse photo continue de plus de 2h depuis l'appart. Et les éclairs qui continuent de tomber notamment sur le Pilat. En tous les cas des dizaines et dizaines de photos d'eclairs à trier dans les jours à venir.

T'as dû te régaler ce soir !

Je viens de voir un superbe impact (à priori sur Salvaris) depuis ma fenêtre mais malheureusement je n'avait plus la caméra en main ! default_angry.png

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

De même je rentre de chasse à l'instant à cause de ma batterei qui est à sec default_mad.gif. Par contre ma carte mémoire est loin de l'être, je comptabilise plus de 100 clichés avec impacts default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif .

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

De même je rentre de chasse à l'instant à cause de ma batterei qui est à sec default_mad.gif. Par contre ma carte mémoire est loin de l'être, je comptabilise plus de 100 clichés avec impacts default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif .

Ne te voyant pas sur le forum, je me doutais bien que tu étais bien occupé !

Alors ??? La chasse est-elle bonne ?

Posté(e)
Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63)

Petit orage en soiree vers 19h secteur bughes a clermont (pas loin de chez kev70, au passage bienvenu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) puis vers 21h nouveau petit orage avec comme le signal plunk des eclairs esthetiques assez rare tout de meme. Rien de bien consistant su clermont. En revanche en direction du sud ca "bombarde" c est vraiment le cas de le dire. Ciel illuminé quasiment en permanence...! Seul point important de cette soiree sur la ville. Pas mal d eau je dirais une 20 de mm. Pas mal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bonne nuit!

Le premier orage a été bref et conséquent à Jaude (où je me trouvais) avec de la grêle pendant 5 min. Le second j'étais au ciné sauf sur la fin default_bored.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...