Count Posté(e) 30 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, J'ai reçu ma station VP2 aujourd'hui avec la console de la Vantage Vue. J'ai fait des essaies pour tester le pluviomètre, l'anémomètre, etc... Maintenant j'aimerais supprimer ces données qui m'ont servis de test, comment faire ? Merci, Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
METEO-CONCEPT Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 CLEAR ALL COMMAND This command clear all stored weather data! 1.Press wind (making sure wind speed is displayed) 2.Press 2ND then press and hold clear for et least six seconds 3.Release clear when "CLEARING NOW" displays at the bottom of the screen. (Page 29) CETTE COMMANDE EFFACE TOUTES LES DONNÉES SAUVEGARDES! 1. Appuyez sur le bouton "wind" (vérifier que la vitesse du vent s'affiche) 2. Appuyez sur le bouton "2ND" et ensuite sur le bouton "CLEAR", ce dernier devra rester appuyé pour 6 secondes. 3. Arrêtez d'appuyer sur le bouton "CLEAR" lorsque l'écran affiche "CLEARING NOW". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, J'ai reçu ma station VP2 aujourd'hui avec la console de la Vantage Vue. J'ai fait des essaies pour tester le pluviomètre, l'anémomètre, etc... Maintenant j'aimerais supprimer ces données qui m'ont servis de test, comment faire ? Merci, Quentin Salut Tu trouvera une traduction en français de la notice de la console de la Vantage Vue: http://www.meteo-quimper.fr/Notice-console-vantage-vue-fr.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Merci à vous deux c'est bon j'ai réussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 30 juillet 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Au fait ça n'a pas à voir directement avec ta nouvelle station, mais je viens de tester une console de VP2 avec une ISS de Vue, ça fonctionne aussi, si certains se posaient la question. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Longue vie à ta station en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Au fait ça n'a pas à voir directement avec ta nouvelle station, mais je viens de tester une console de VP2 avec une ISS de Vue, ça fonctionne aussi, si certains se posaient la question. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Longue vie à ta station en tout cas ! Merci à toi c'est sympa ! Et puis si tout va bien d'ici un mois tu pourras suivre son évolution sur StatIC ! Autre question tant que j'y suis ! Pour le vent sur la console c'est juste marqué "8km/h" ou "13km/h" par exemple, il n'y a aucun chiffre qui paraît derrière la virgule. Idem pour le point de rosée et l'indice de chaleur. En revanche j'ai réussi à changer pour la température, exemple, 20,4°C actuellement. Si quelqu'un a la solution au problème je suis preneur. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Merci à toi c'est sympa ! Et puis si tout va bien d'ici un mois tu pourras suivre son évolution sur StatIC ! Autre question tant que j'y suis ! Pour le vent sur la console c'est juste marqué "8km/h" ou "13km/h" par exemple, il n'y a aucun chiffre qui paraît derrière la virgule. Idem pour le point de rosée et l'indice de chaleur. En revanche j'ai réussi à changer pour la température, exemple, 20,4°C actuellement. Si quelqu'un a la solution au problème je suis preneur. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aucune de ces trois données ne s'affiche avec une décimale. Cela est lié au caractère trop imprécis qu'auraient ces décimales. En revanche, WeatherLink les donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Aucune de ces trois données ne s'affiche avec une décimale. Cela est lié au caractère trop imprécis qu'auraient ces décimales. En revanche, WeatherLink les donne. Merci pour ta réponse, je pourrai voir ces décimales quand j'aurai acheté Weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 30 juillet 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Super Count, content pour ton adaptation à ta nouvelle station, belle acquisition. Penses à nous faire partager les photos de ton installation lorsque tu aura un peu de temps. Vivement que tu es weatherlink. Et comme le dit si bien CFR, longue vie à ta station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Super Count, content pour ton adaptation à ta nouvelle station, belle acquisition. Penses à nous faire partager les photos de ton installation lorsque tu aura un peu de temps. Vivement que tu es weatherlink. Et comme le dit si bien CFR, longue vie à ta station. Merci Poitevin c'est sympa de ta part ! Oui pour l'installation, aucun problème, je fini l'installation demain, vous aurez des photos, pas de problème. Et oui vivement l'acquisition de Weatherlink que je puisse la mettre en ligne et faire la demande pour StatIC, une VP2 dans la vallée de la Moselle, avec le climat qu'il y a, surtout l'hiver ça ne peut être qu'intéressant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 31 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Dernière question qui peut paraître un peu bête, mais comment fait-on pour revoir les données des derniers jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Dernière question qui peut paraître un peu bête, mais comment fait-on pour revoir les données des derniers jours ? Avec WeatherLink, le programme te détaillera tout l'historique des relevés de ta station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 31 juillet 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Dernière question qui peut paraître un peu bête, mais comment fait-on pour revoir les données des derniers jours ? Sans le logiciel tu ne pourra pas voir les données des jours derniers, les seules données visibles depuis la console ce sont les extrêmes de l'ensemble des paramètres au choix soit sur les dernières 24H, mensuelles ou annuelles à l'aide de la touche HI/LOW de la console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 31 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Sans le logiciel tu ne pourra pas voir les données des jours derniers, les seules données visibles depuis la console ce sont les extrêmes de l'ensemble des paramètres au choix soit sur les dernières 24H, mensuelles ou annuelles à l'aide de la touche HI/LOW de la console. Merci Fabien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Salut Peut tu nous en dire plus sur ton achat: revendeur, prix, délais de livraisons... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 31 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Salut Peut tu nous en dire plus sur ton achat: revendeur, prix, délais de livraisons... ? Salut,Je l'ai acheté en Hollande: http://www.weerstationkopen.nl/weerstations/davis/index.php/cPath/41_46 Je l'ai commandé mardi matin par Internet, on a fait le virement bancaire le même jour. Le lendemain, mercredi ils ont reçu le payement. La station est partie le jeudi et elle arrivée hier, samedi matin à 9h30. Niveau prix c'est largement moins chère qu'en France, 469E sur ce site + 17E de frais de port. Autant dire que ça vaut le coup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés