Marées Posté(e) 19 juillet 2011 Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Un week end passé sous la pluie, mais aussi sous les embruns sur Saint-Malo. La digue et les brises lames en ont vu bien d'autres, mais il est vrai qu'un moi de juillet, c'est assez rare. Tout est dans cette vidéo. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 19 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Merci pour cette vidéo et ces photos dont certaines sont fort jolies. C'est quand on voit sur la vidéo, les badauds -pas toujours très prudents d'ailleurs- sur les digues qu'on se rend vraiment compte de la taille des vagues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Mais de rien rvbo, c'est ma passion, je la partage. Pour les "belles" photos, sans me venter, tu doit parler du fort en contrejour avec le nuage et le soleil? Je les metterais demain via imageskacks. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 19 juillet 2011 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Salut et merci pour ce montage bien sympa. Joli petit coup de vent estival, le spectacle de la mer est un renouvellement permanent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 19 juillet 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 19 juillet 2011 sympa ton montage est superbe et le choix de la musique j'adore Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Toujours simpa à regarder tes vidéos Marées. Un beau montage et de belles prises de vues Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 22 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Mais de rien rvbo, c'est ma passion, je la partage. Pour les "belles" photos, sans me venter, tu doit parler du fort en contrejour avec le nuage et le soleil? Je les metterais demain via imageskacks. Merci Oui mais pas seulement, j'aime aussi beaucoup l'ambiance que dégagent celles où, nuages et océan rivalisent dans les dégradés de gris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Merci pour cette vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés