Tony22 Posté(e) 10 juillet 2011 Lannion (22) Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, l'association Image in Corsica organise du 8 juillet au 18 septembre les 1eres Rencontres Photographiques de Corte. Près de 50 photographes amateurs participent à 8 expositions thématiques dans les rues cortenaises. L'une d'entre elles est dédiée aux caprices du ciel corse. Vous pourrez y retrouver notamment des images de certains membres familiers d'IC (Dume, Alti, moi-même...), en grand format (120*80cm). Plus de détails ici: http://rpc-corse.fr/?page_id=7 A bientôt. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Belle consécration de vos talents. Félicitations à tout les 3, vous le méritez les gars ! Amitiés à tout les trois Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 11 juillet 2011 Toulouse Partager Posté(e) 11 juillet 2011 je ne doute pas un instant que cette expo sera de très haute volée :thumbup1: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 11 juillet 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Excellent, je passerai sûrement y faire un tour un de ces jours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 11 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Cette exposition à première vue à l'air vraiment superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Cette exposition à première vue à l'air vraiment superbe elle l'est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés