Asperatus73 Posté(e) 8 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Ahah, bien bonne la blague /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Ahah, bien bonne la blague /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils nous ont bien eu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 8 juillet 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Sympa le genre minitel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Super cela me rappelle ma jeunesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad Posté(e) 8 juillet 2011 Albi Partager Posté(e) 8 juillet 2011 J'avoue avoir eu un coup au cœur en ouvrant le spoiler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 juillet 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Le style minitel,la même qu'en janvier avec le fond d'écran rose c'était encore mieux,excellent! Cela me rappelle mon adolescence de mon côté...ça coutait bonbon quand même à l'époque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Le style minitel,la même qu'en janvier avec le fond d'écran rose c'était encore mieux,excellent! Cela me rappelle mon adolescence de mon côté...ça coutait bonbon quand même à l'époque! Ah... le 3615 pages jaunes... moi aussi ca me rappelle mon adolescence, pourtant je suis plus jeune... C'était la fin aussi! J'avais le 56K et le minitel! C'était la classe j'avais deux lignes téléphoniques à la maison! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris314 Posté(e) 10 juillet 2011 St Laurent du Pont (38) - 410m ou Bron (69) - 198m Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Lol, ça commence à spéculer ! Sauf que on sera en rencontre nationale dans les Alpes à cette période. Justement, une présentation en avant première lors de la rencontre nationale, puis une mise en ligne un peu après, courant août ou début septembre. Je suis impatient de voir ce que tout ce travail donnera. En tout cas, c'est prometteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 10 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Je dirais même que c'est une bouchée d'un petit gâteau apéritif de l'apéro (pour à peine exagéré) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rendez-vous tous les jeudis 18h à présent ! On s'en fout complet, vous avez cas amener des ordis portables avec clé 3G ou des smartphones ! Je veux la V5 rapidement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 juillet 2011 H-22 avant le 2ème mail Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 13 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 13 juillet 2011 H-22 avant le 2ème mail Non, demain c'est férié alors finalement on a décidé qu'on bossait pas et qu'on vous enverrait la newsletter plus tard, quand on y pensera... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Non, demain c'est férié alors finalement on a décidé qu'on bossait pas et qu'on vous enverrait la newsletter plus tard, quand on y pensera... Ça fait une semaine que tous les matins en me levant je pense au prochain mail ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 14 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Non, demain c'est férié alors finalement on a décidé qu'on bossait pas et qu'on vous enverrait la newsletter plus tard, quand on y pensera... Ahah, on ne me la fait pas celle-la ! Bien tenté... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @Count : la même pour moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 14 juillet 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Lol, il vous reste plus grand chose à attendre ! Comment vous êtes impatients Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 14 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Lol, il vous reste plus grand chose à attendre ! Comment vous êtes impatients Ben en même temps, toi tu connaît déjà tout ! La première partie de ta phrase veut dire quoi ? Ya plus grand chose d'autre dans la V5 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Ben en même temps, toi tu connaît déjà tout ! La première partie de ta phrase veut dire quoi ? Ya plus grand chose d'autre dans la V5 ? Non, Serge ne connaît pas tout, y'a une surprise pour laquelle il n'est pas au courant lui-même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 14 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Non, Serge ne connaît pas tout, y'a une surprise pour laquelle il n'est pas au courant lui-même Et il le sait qu'il y a une surprise ? Vous êtes beaucoup à connaître la totalité du truc ?^^ PS : j'espère que la présentation partie 2 se fera avant samedi quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés