Count Posté(e) 31 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Euh ouai, je pense pas que se soit deja arrive 1 fois ou alors tres fortement diminuer voir juste de la pluie. Quasiment impossible oui, moi j'y crois pas une seule seconde !Bon en tout cas il va faire chaud ces prochains jours avant les orages ! Mais comme ce matin il faudra surveiller les Tn demain matin, on pourrait descendre jusqu'à 5/6°C dans certains TAF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 31 juillet 2011 Thionville (57) Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Prévisions Nord Lorraine: Lundi: matin: ; après-midi: Avec les conditions anticycloniques, le temps sera ensoleillé sous le ciel bleu d’Azur orné de quelques rares Cumulus. La température sera en nette hausse (Tn : 8°C ; Tx : 26°C). Vent variable. Mardi: matin: ; après-midi: On sera dans le marais barométrique à tendance anticyclonique. Le temps sera très ensoleillé sous le ciel bleu intense. Il fera bien chaud (Tn : 13°C ; Tx : 30°C). Faible vent sud-ouest. Mercredi: matin: ; après-midi: On sera dans le marais barométrique à tendance dépressionnaire. Le matin, le ciel sera parfois chargé des nuages pré-orageux. L’après-midi, par effet diurne, les Cumulus se développeront et les orages éclateront un peu partou et seront localement forts. Il fera entre 17°C et 28°C. Faible vent sud-ouest et risque de fortes rafales sous l’orage. Jeudi: matin: ; après-midi: Après le front froid orageux de la veille, le ciel de traîne s’installera et sera très actif : après la matinée variable, le temps sera très changeant avec les fréquentes averses parfois orageuses. La température baissera un peu (Tn : 15°C ; Tx : 26°C). Faible vent d’Ouest et risque de fortes rafales sous l’orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 31 juillet 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Quasiment impossible oui, moi j'y crois pas une seule seconde ! Bon en tout cas il va faire chaud ces prochains jours avant les orages ! Mais comme ce matin il faudra surveiller les Tn demain matin, on pourrait descendre jusqu'à 5/6°C dans certains TAF. C'est possible, aucune hypothèse n'est à écarter pour le moment. Un bon gros orage de mer, qui se réactive par ici.. C'est déjà arrivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/-previsions/'>Prévisions en Août 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés