Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Euh ouai, je pense pas que se soit deja arrive 1 fois ou alors tres fortement diminuer voir juste de la pluie.

Quasiment impossible oui, moi j'y crois pas une seule seconde !Bon en tout cas il va faire chaud ces prochains jours avant les orages ! Mais comme ce matin il faudra surveiller les Tn demain matin, on pourrait descendre jusqu'à 5/6°C dans certains TAF.

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Prévisions Nord Lorraine:

Lundi: matin: soleil.png ; après-midi: beau_temps.png

Avec les conditions anticycloniques, le temps sera ensoleillé sous le ciel bleu d’Azur orné de quelques rares Cumulus. La température sera en nette hausse (Tn : 8°C ; Tx : 26°C). Vent variable.

Mardi: matin: soleil.png ; après-midi: soleil.png

On sera dans le marais barométrique à tendance anticyclonique. Le temps sera très ensoleillé sous le ciel bleu intense. Il fera bien chaud (Tn : 13°C ; Tx : 30°C). Faible vent sud-ouest.

Mercredi: matin: variable.png ; après-midi: averses_orageuses.png

On sera dans le marais barométrique à tendance dépressionnaire. Le matin, le ciel sera parfois chargé des nuages pré-orageux. L’après-midi, par effet diurne, les Cumulus se développeront et les orages éclateront un peu partou et seront localement forts. Il fera entre 17°C et 28°C. Faible vent sud-ouest et risque de fortes rafales sous l’orage.

Jeudi: matin: variable.png ; après-midi: averses_orageuses.png

Après le front froid orageux de la veille, le ciel de traîne s’installera et sera très actif : après la matinée variable, le temps sera très changeant avec les fréquentes averses parfois orageuses. La température baissera un peu (Tn : 15°C ; Tx : 26°C). Faible vent d’Ouest et risque de fortes rafales sous l’orage.

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Quasiment impossible oui, moi j'y crois pas une seule seconde !

Bon en tout cas il va faire chaud ces prochains jours avant les orages ! Mais comme ce matin il faudra surveiller les Tn demain matin, on pourrait descendre jusqu'à 5/6°C dans certains TAF.

C'est possible, aucune hypothèse n'est à écarter pour le moment. Un bon gros orage de mer, qui se réactive par ici.. C'est déjà arrivé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...