Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Il pleut mais alors que c'est faible, 3 gouttes et puis c'est tout, et depuis le 1er Juillet grâce à mes demi mm par si par là, je comptabilise ce soir 1.5mm. Heureusement que le pluvio de la VP2 est homologué à 0.2mm lol sinon ce serai la cata avec c'est si faibles pluies. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je trouve tout ce système pluvieux et la traine active de ces derniers jours bien désolants par ici car on a même pas eu le droit à un vrai arrosage. (de 5mm ou +)

17.3°c, le vent est tombé par ici et ceux grâce à un petit enroulement qui provoque cependant renforcement et une bifurcation des vents au Sud sur nos côtes. rafales proche de 70km/h à l'Ile d'Yeu du Sud sur la dernière obs.

tn: 13.2°c

, tx: 23.2°c

.

Bonne soirée. default_flowers.gif

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

actu ciel couvert mais pas de pluie par ici pour aujourd'hui, température assez douce ce soir avec 20.9°C et un vent quasi nul, ce qui donne une sensation assez agréable et inhabituelle.

Tn: 11.8

°C Tx: 22.9

°C

Bonne soirée

Effectivement temps bien morose sur la région nazairienne, surtout à partir de 16h, depuis il pleut sans presque discontinuer, temps digne d'un bon 15 novembre default_thumbdown.gif (mer assez agitée d'ailleurs à La Baule, c'est les touristes qui ont dû apprécier default_w00t.gif). Ceci dit c'est un bon point pour la végétation!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

4.0 mm sur Ingrandes pour ce 8 Juillet, un temps pitoyable pour la saison avec fraîcheur, humidité et ambiance glauque. Charmant programme... default_dry.png

11.7 mm pour Juillet.

16.3°C actu.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

vent,fraicheur,et pluie au programme de la journne! default_sneaky2.gif

ce vent qui a souflle en moyenne a 20-25kmh!

cette pluie qui est tombe sous de petites averses!

et cette fraicheur avec pas plus de 20,3°grace au soleil qui a voulu se montre timidement! default_crying.gif

2,5mm aujourd'hui se qui porte le compteur du moi a 10,7mm! default_thumbup1.gif

33,4kmh en vitesse maxi!malheuresement je n'est pas plus car la direction d'ou vient le vent depuis ces derniers jours et la direction ou j'ai des grands chenes qui coupe le vent.... default_devil.gif

actu.16,4°!et toujours pas mal de vent!

bonne nuit default_sleeping.gif

Bonjour,

On ne peut faire pire pour les vacances. Temps frais, gris et en plus dans ce cas, il ne pleut presque pas. Pas de bol. default_sneaky2.gif

Je pars du côté de Valence en Espagne mercredi, il ne manquerait plus que le temps soit mauvais. default_stuart.gif

Concernant le temps d'aujourd'hui, le ciel est variable et les T° sont plutôt douces par rapport à la semaine en cours.

T° de 22.4°, vent toujours omni-présent de sud ouest et une pression de 1020.

Temps très nuageux en ce début d'après-midi mais tout de même assez lumineux. Le vent de Sud-ouest reste faible et la témpérature plafonne aux alentours des 21°C.

Pour te rassurer PAPY: http://europe.lachainemeteo.com/meteo-espagne/ville/previsions-meteo-valence-6118-0.php ,bon les températures ne sont pas caniculaires (tant mieux peut-etre d'ailleur...) mais çà devrait le faire quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

pas mal de nuages aujourd'hui : strato-cumulus et cumulus, quelques coins de ciel bleu... Bof, pas très intéressant ce temps.

Au moins, le vent était faible, ce qui donnait une impression de "lourdeur" : 24°6 de maxi à la faveur d'éclaircies ensoleillées.

Eclaircies qui se font plus nombreuses en ce moment.

Mini 14°5, pression 1016hpa, hr 41%.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Les éclaircies reviennent largement en Vendée, la température baisse encore : 14,3°C.

Bon dimanche.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Persistance de cumulus qui parsèment le ciel sans pour autant gâcher cette impression de beau temps.

Tempé de +20.6°C.

Bonne journée à tous flowers.gif

Bonjour,

Comme pour Alex44190, persistance de cumulus mais l'impression de beau temps règne.

Vent de secteur NO faible, pression 1020 hpa, Ta: 20,5°C (Tn: 16,1°C

)

1mm au pluvio ce matin sous les averses de la nuit, portant le faible cumul du mois à 3mm

Bonne après-midi default_flowers.gif

Temps très nuageux en ce début d'après-midi mais tout de même assez lumineux. Le vent de Sud-ouest reste faible et la témpérature plafonne aux alentours des 21°C.

Pour te rassurer PAPY: http://europe.lachainemeteo.com/meteo-espagne/ville/previsions-meteo-valence-6118-0.php ,bon les températures ne sont pas caniculaires (tant mieux peut-etre d'ailleur...) mais çà devrait le faire quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les infos J.Klem. default_thumbup1.gif. En lisant le forum à long terme, on ne peut faire pire pour la France. default_wacko.png

Belle journée pour le moment avec un ciel variable et la température bien agréable avec 24.7°, vent de sud ouest enfin faible et une pression de 1021.

Bonsoir!

Finalement on aura eu un week-end très ensoleillé et très agréable par ici. Pas de chaleur accablante, mais bien assez pour pouvoir allez patauger dans la piscine. Une fois n'est pas coutume, mais ce week end tranche bien avec la fin de semaine plutôt mitigée et fraiche, c'est souvent le contraire default_thumbup.gif

Bonjour à tous,

après 0.51 mm tombés dans la nuit de samedi à dimanche (pelouse toujours grillée), la journée d'hier était assez agréable avec Tn: 11.8°

c Tx: 25.7°

C.

Cumul juillet : 3.61 mm

Ce matin, grand ciel bleu, vent nul, Température 12.4°c, RH 84%, 1017.4 hPa.

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Voile assez dense en haute altitude, soleil qui reste tout de même bien présent.

Tempé de +19.6°C.

Bonne journée à tous wink.gif

Bonjour,

Beau temps ce matin, mais pas mal de cirrus cachent désormais le soleil...

Tn: 14.5°C - Vent faible de secteur NE - pression 1017 Hpa...

Cisco-b, tu dois avoir terriblement chaud chez toi ??? 120°C çà doit-être insuportable default_innocent.gifdefault_laugh.png ! (source: carte d'observation Météociel).

Bonne journée

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi ya un 1 qui s'est immiscé dans mon relevé d'obs. Je dois avec le majeur gauche trop gros sans doute default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'heure à midi moins 5, il fait 24° avec soleil et voile d'altitude.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...