Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir default_flowers.gif

la journée aura été agréable côté températures, un peu moins côté ciel avec de nombreux nuages à partir du début d'après-midi. Néanmoins le ciel se dégage à nouveau ce soir ! default_thumbup.gif

Tn : 13.2°C

Tx : 24.1°C

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Davantage de soleil qu'hier dans un ciel variable cet après-midi, mais il n'a pas fait beaucoup plus chaud pour autant.

Actu 24°, mini 15°3, maxi 26°.

Bonsoir.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Cu fractus en fin de matinée qui ont finit par évoluer en cumulus de plus en plus présent en cours de journée jusqu'à masquer quasi en continu le soleil. Ne laissant que de brèves apparitions.

Les 25°C ont été atteints de justesse avec une Tx de +25.1°C.

Actu il fait encore bien doux avec +23.4°C, ciel toujours encombré à l'heure qu'il est malgré une brève amélioration vers 17h avec un soleil beaucoup plus franc.

Nombreux stratocumulus et un léger voile d'altitude vers le NE

Vent faible de secteur NW.

Bonne soirée wink.gif

Bonjour,

Ciel totalement dégagé encore ce matin, et vent nul! default_rolleyes.gif

Quel contraste avec ce début de semaine, ou nous sommes passé d'un temps automnal à un temps de début juin (beau temps avec chaleur sans excès, ciel bleu, pelouses bien vertes, et végétation en pleine forme - bref un temps qui me convient parfaitement... default_thumbup.gif )

Actu: 15,9°C - pression: 1021 hPa

Bonne journée default_flowers.gif

Bonjour à tous,

je suis depuis hier l'heureux papa d'une petite fille , qui est donc venu au monde avec le beau temps retrouvé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Actu grand ciel bleu, 13.8°C, 1020 hPa.

Bonne journée à tous default_flowers.gif

Bonjour à tous,

je suis depuis hier l'heureux papa d'une petite fille , qui est donc venu au monde avec le beau temps retrouvé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Félicitations Tintin87 default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif C'est vraiment génial çà (mois c'est un mec né le 12 juin et je suis toujours dans l'euphorie !) - Tu devrais alors comme moi, souhaiter un bel été sans excès de chaleur si je comprend bien ? des journées commes celles d'aujourd'hui quoi ! profites-bien... Fin du HS...

Pour le temps, + de 4 bons degrés de gagné en 1 heure (20.5°C), et toujours pas de nuages en embuscade...

Re-HS: Joyeux anniversaire à PAPY BOYINGTON default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif (Décidement, que d'évenements aujourd'hui...)

Fin du Re-HS... default_whistling.gif

Posté(e)

Primo toutes mes félicitations à Tintin87 thumbup1.gif et secondo joyeux anniversaire à Papy Boyington flowers.gif

Revenons en au temps, avec un ciel parsemé de cirrus mais ça ne gâche pas ce beau ciel bleu.

Tempé douce à l'heure actuelle avec +21.3°C et une tn assez frisquette avec +11.9°C ce matin

Bonne journée wink.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Joyeux anniversaire à Papy Boyington et félicitions à Tintin87 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une future météorologue ? Qui sait default_whistling.gif

Le moral remonte en ce moment, avec un soleil très généreux ce matin (tout juste quelques cirrus). Il fait presque 22°C ! ... Les joies de l'été ... default_thumbup1.gif

A noter que la pelouse est devenue presque entièrement verte (au 3/4) ! default_cat.gif

Bon vendredi !

Félicitations Tintin 87, que du bonheur à toi, ta compagne et à ta future météorologue, et puis bien-sûr à Papy Boyington en mission dans le Pacifique un bon et ensoleillé joyeux anniversaire, il n'y a pas de place à la grinchitude (néologisme royal) avec ce superbe temps d'été (enfin!). J'ai déjà 24,5°C, ça va chauffer aujourd'hui. HR de 42%, pression à 1020 Hpa et vent nul (ce qui explique la montée si rapide des T°).

Bonne journée à tout le monde.

Bonjour à tous,

Bonjour,

Tout d'abord, félicitations à Tintin 87, bienvenue au club des PAPAS. default_sorcerer.gif

Merci pour mon anniversaire à tous avec comme voeu un hiver mémorable, neigeux et froid à souhait. default_santa.gif

Concernant le temps d'hier, la journée fût nuageuse en fin de journée mais globalement assez douce.

Actuellement, ciel variable, T° de 24.6°, vent d'est faible et pression de 1022.

Bonne journée à tous

Bon anniversaire PAPY BOYINGTON et félicitations Tintin87 ! default_sorcerer.gif

Un bel après-midi estival se profile. Actuellement il fait 23.8°C. default_thumbup1.gif

Bon week-end à tous sous le soleil, ENFIN ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ca chauffe bien en ce début d'aprem puisqu'on atteint déjà les 25°C.

Les cumulus commencent à se montrer de plus en plus mais restent très diffus.

Il commence a faire relativement chaud avec 25°C actu et toujours pas de vent.

Par contre, les cumulus ont largement envahit le ciel et çà semble déplaire aux touristes qui boudent la plage aujourd'hui:

http://viewsurf.com/vue-295-Royan_-_Plage_du_Foncillon.html

Edit: 16h - les cumulus se sont de nouveau espacés, et la plage à depuis été prise d'assault visiblement... Pas mal de gens se baignent d'ailleurs; mais comme disait Poitevin hier "il faut du courage pour se baigner dans une eau à 17°C alors qu'elle devrait être à +/- 21°C à cette époque de l'année..."

Bonsoir,

tout d'abord félicitation à toi Tintin87 default_thumbup.gif . Et je souhaite également un joyeux anniversaire à PAPY BOYINGTON.

Sinon journée agréable ici et ça fait du bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Le ciel est resté lumineux tout l'après-midi sans pour autant être bleu avec une chaleur modérée. Mais bon on va pas faire le difficile.

Actu: 26.7°C

A noté qu'avec cette longue période de mauvais temps, le nature en a profité pour reprendre des couleurs et ça c'est une bonne nouvelle. Ce fut un mal pour un bien.

Bonne soirée. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

belle matinée ensoleillée, puis cien variable l'après-midi avec des cumulus bourgeonnants, contrairement à hier où ils s'étalaient.

Il a fait chaud 28°5.

Actu 26°4, mini 16°1.

Je me joins à vous tous pour souhaiter un bon anniversaire à Papy Boyington et les félicitations à Tintin87 default_sorcerer.gif

Posté(e)

La température aura atteint les 26°C aujourd'hui et approchée un tant soit peu des 27°C avec un Tx de +26.5°C.

Encore de nombreux cumulus ( fractus, humilis et quelques mediocris )parsèment le ciel même si ils se font moins présents que ces derniers jours.

On approche de la fin du mois de Juillet et le cumul qui ne devrait pas évoluer d'ici la fin du mois atteint 55mm.

Bonne fin d'aprem wink.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Fin d'une journée estivale, tout de même assez nuageuse ce tantôt contrairement à ce matin. Tx de 26,8°C !

La suite demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Félicitations à Milou87 et bon anniversaire à mamie boyington! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Journée bien agréable sur l'Anjou avec un ciel majoritairement bien ensoleillé malgré un voile nuageux en 1ère partie de journée et une légère cumilification cet après midi. Mais çà reste un repas copieux après l'horreur des 15 derniers jours. Bref c'est juste bien! default_thumbup.gif

Tx de 25.8°C. default_thumbup1.gif

Bonsoir !

J'ai été absent plusieurs jours pour cause de job d'été pas loin de là où j'habite ( Cizay-la-madeleine si quelqu'un connaît ) !

La journée de vendredi s'est entamé dans une relative fraîcheur avec une température aux alentours d'une douzaine de degrés et un ciel totalement dégagée mis à part quelques cirrus et quelques brumes à l'horizon .Le soleil a ensuite dardé toute la matinée au-dessus d'un voile de nuages élevés ( ressenti lourd et chaud ) .

Puis , avec l'évolution diurne , il y a eu formation de nuages convectifs inoffensifs .Cet après-midi , dans les champs , le ressenti était très lourd et très chaud à cause d'une absence de vent , qui s'est ensuite levé . Température maximale de 26/27°C . Tout simplement estival .

P.S : Toutes mes félicitations à Tintin87 !

Bonne nuit !

Encore merci pour tous vos encouragements, ça fait chaud au coeur default_flowers.gif !

Cette journée fût assez chaude et ensoleillée, même si les températures n'ont pas atteints des sommets.

Tn: 9.3°

C Tx: 23.2

°C

Bon anniversaire également à PAPY BOYINGTON default_sorcerer.gif .

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

tres belle journee d'ete aujourd'hui avec un petit maxi de 25,5°(faut pas moins)et un petit vent de n.e. qui est le bienvenue!

pression stable avec 1022hp!

plus que demain et ensuite depart pour le puy de dome!

j'espere avoir de gros orages las-bas...

bonne nuit

Posté(e)

Comme le dit scrut c'est une belle journée qui s'annonce,il fait déjà très bon avec +22.3°C à l'heure actuelle.

Mini de +12.0°C ce matin.

Ciel complètement dégagé à l'heure actuelle.

Vent faible de secteur ENE.

Bonne journée flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...