Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

A peine 3mm pour nous durant ces orages.

Actuellement, le temps est super déprimant, bien gris, et il fait froid, 16.8°C, en plus, j'ai une angine --' !

Posté(e)
Vimy 62 Bully 62 Mers 80

Bonjour, j'ai observé un tuba mercredi 13 à 19 h au dessus de la falaise du Tréport , que j'ai pu photographier et filmer à sa fin ; plusieurs photos dispos , contexte vent de nord 40 km /h .j'essaie de joindre une photo

C'est désespérant!

Gris et 15°C, digne d'une fin octobre!

Heureusement, le vent a faiblit et il ne pleut pas ici, ce qui n'est pas le cas dansl es Flandres...

A+!

Bon bin j'avais parlé trop vite, il y a eu une forte averse de 5mn de durée vers 14h30...

Cette ligne d'averse progresse vers le SE à présent.

A+

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

En effet belle ligne de grain ! Arcus visible à l'avant ainsi qu'une très nette élévation des rafales de vent à l'avant, pas mal ! Pluie forte actuellement.

Posté(e)

Keraunos évoquait également un faible risque d'observer une averse allant jusqu'à l'orage le long des frontières Belges. Notons qu'un observateur du Pas-de-Calais a dit avoir de la grêle.

Ici, le ciel est assez gris, avec tout de même quelques trouées, il fait 20°C.

Quel coucher de soleil mes enfants! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un ciel totalement rouge, dommage, j'étais occupé, il n'y aura pas de photo... Mais c'est splendide!

14°C et un vent faible.

A+!

Posté(e)

Beau temps pour mon anniversaire, puisque le ciel est parfaitement bleu ce matin, sun très agréable default_wub.png, il fait tout juste 19.0°C.

Bonne journée default_flowers.gif .

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, toujours en direct de Meyrueis, Lozère avec une connexion internet fluctuante.

Les conditions ici sont estivales mais la matinée fut fraîche avec 7°C à 7h environ. On attend de nouveaux orages pour samedi soir et dimanche.

Concernant ma station météo, toute tentative à distance de rétablir la connexion internet sont restées infructueuses. Elle n'émettra donc plus avant le 25 juillet au moins. Vous savez ce que c'est: pour l'opérateur tout fonctionne au poil, c'est un problème matériel chez soi et au bout d'un mois, après intervention de 5mn, ils réalisent que c'était bien de leur faute. Pendant ce temps vous avez payè un mois d'internet sans l'avoir et les modalités pour se faire rembourser sont si grotesques mais machiavéliques que vous renoncez rapidement....

vent faible voir inexistant avec des rafales modérées qui arrivent comme ça, de gros cumulus tout à l'heure et un temps lourd, maintenant c'est de petits cumulus et quelques nuages d'altitudes.

il fait chaud.

edit: remarque: chaque année le 14 juillet, à la même heure, voir à la minutes prêt on a une très forte inverse ou ligne de grain (cf année dernière) et le soir pas de pluie entre averse.

Bref hier après midi 4 mm tombé en peu de temps.

Posté(e)

Bonjour,

Le ciel est assez chargé se matin, mais il reste très lumineux, mais plus pour longtemps à mon avis !

Vent de sud assez sensible avec des rafales de 30km/h, il fait 20.7°C.

Posté(e)

Ciel bien couvert, ça y'est, c'est partit ! Et pour bien bien longtemps :'( !

Il tombe quelques gouttes, et le vent est modéré, avec à l'instant 49.7km/h, il fait 20.6°C, ça baisse !

Triste journée.

Au programme, temps couvert, bruine, pluie, vent et température fraîche...

Une ligne avec des précipitations assez fortes s'est formée allant de Dieppe à Dunkerque en gros, non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...