Ari Posté(e) 27 juillet 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Cela fait maintenant au moins 1/4 d'heure qu'il pleut de façon modéré à fort avec parfois des averses extrêmement forte, température de 16° Hr 89% pluie modérée actuellement. Il fait très sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 De même ici, il pleut de façon modéré voire même fort. Il fit très sombre, voire même noir. La chaussée est noyée sous les eaux ruisselant dessus. Il fait 15°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 27 juillet 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Bonsoir, Après trois jours pas trop désagréables , on retrouve à nouveau la grisaille avec quelques ondées intermittentes : 1.5 mm aujourd'hui Tn 11.3°C Tx 20.3°C Ta 17.1°C On a vraiment du mal à se débarrasser de cette goutte froide d'altitude et en plus pour nous elle est mal placée étant centrée sur la Belgique, pour les passionnés il vaut mieux être en Lorraine-Alsace où avec l'orientation du flux ils ont droit aux orages. Une telle situation en hiver serait par contre bien plus intéressante pour nous et serait prometteuse de neige. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 juillet 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Tu n'a pas eu d'orage Éric? Pourtant au radar, c'était bien orageux sur une large partie Ouest de la Somme. En tous cas, j'en connais un qui doit être vert à l'heure actuelle! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh ça va toi hein lol, à chaque fois que je suis pas chez moi c'est la même chose, il se passe toujours un truc^^ j'ai eu 15mm sous ces averses orageuses, semaine pas au top du tout pour le moment! Pas de relevé en ce moment, bonne soirée. Alors Eric bien les vacances en Auvergne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 juillet 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Oh ça va toi hein lol, à chaque fois que je suis pas chez moi c'est la même chose, il se passe toujours un truc^^ j'ai eu 15mm sous ces averses orageuses, semaine pas au top du tout pour le moment! Pas de relevé en ce moment, bonne soirée. Alors Eric bien les vacances en Auvergne? Bonjour, Je confirme les orages de samedi après enquête. Ils ont été longs mais modérés côté foudre avec 3 impacts entendus par mes témoins. beaucoup de pluie par contre avec 25,8 mm pour mon secteur et quelques inondations vers Doullens. Merci Julien, mes vacances furent du régal d'autant que je suis parti campé avant la grosse dégradation. J'ai fait beaucoup d'activités sportives dont l'ascension puis la visite de l'Aigoual dont je vous propose le récit en images dans ma page perso. Je vous incite à voir ou revoir les fabuleux lenticulaires qui se sont formés là-haut. Ce matin, brume et stratus à gogo, quelques espoirs d'éclaircies pour cet AM Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 28 juillet 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Une averse sortie de nulle part vient de passer sur nous, et elle a l'air maintenant terminée. 19,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 28 juillet 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Une bonne averse est tombée de 17h00 à 18h00 environ. 4,3 mm au pluvio. Journée assez couverte. Belles éclaircies dans l'après-midi et de bons coups de chaleur ! Quelques petites averses avant celle de 17h00. Tx : 22,3°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 juillet 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bonsoir, Je n'étais pas sur place aujourd'hui, mais mon pluvio indique 2,3 mm, plus que 4 mm et les 100 mm pour le mois seront dépassés, la dernière fois que cela s'est produit c'est en août 2010 , qui a dit que chez nous il pleut moins l'été que l'hiver? Ce soir le ciel s'est bien dégagé enfin. Tn 14.3°C Tx 21.7°C Ta 21.1°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 juillet 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Une belle journée sur le littoral le soleil s'est montré à partir de 11h ce matin, alors que cet aprem aux alentours de 15h sur la vallée de la Bresle s'était encore couvert, mais le soleil s'est pointé vers 16h assez rapidement, tx de 21 degrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 28 juillet 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Encore une journée extrêmement maussade, pas une seule éclaircies sauf après 18h et ce soir il fait beau. Ce matin, vers 10h, les brumes commençaient à se dissiper sur le village mais elles furent vite revenues. En route pour Lens, le temps a été exécrable avec une grosse averse sur Bernaville puis du brouillard dans le doullennais jusqu'à Arras. A 11h, c'était feux allumés, brouillard visibilté 1km et pratiquement nuit noire, on se serait cru en plein mois de décembre. Sur Lens, apparition d'éclaircies dans l'AM Tx du jour de 21,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 29 juillet 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, encore de nombreux nuages bas ce matin qui se dissipent ma foi en ce moment, le ciel comme à devenir peu nuageux. Tn de 13°C actu il en fait 16,5°C, vent faible de Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Salut à tous Ca fait une deuxième journée de beau temps. Après une matinée brumeuse avec 15°C à 8h, le soleil est devenu prédominant et très doux cet après midi avec 22°C actuellement Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 29 juillet 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Journée brumeuse jusqu'à 14h30. Ensuite, le soleil est apparut timidement car beaucoup de nuages étaient encore présents. Vers 17h00, une averse est venue nous toucher. Pas de quoi remplir le plvuvio (même pas 0,5 mm !). Actuellement le soleil est bien présent et le ciel bien dégagé. Tx du jour : 22,6°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 30 juillet 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Salut, il fait beau ce matin, ciel bleu et air frais. Mais j'ai eu une mauvaise surprise en regardant le sat car il ne s'agit que d'une petite trouée. En effet une grande partie de la région est une fois de plus plongée sous les stratus venus de Belgique . Autant dire que la journée sera très loin d'être aussi belle que prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Salut à tous Il fait assez frais ce matin et c'est en train de s’adoucir. Avec 14°C à 9h, on est à 18°C. Après quelques gouttes ce matin, le temps s'éclaircit mais reste très nuageux. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 juillet 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Le ciel est partagé entre nuages et belles périodes de soleil, le vent est de secteur NO faible. Tn de 11 degrés, actu il fait 19,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Salut à tous Malgré la présence de nombreux nuages, le soleil a été dominant avec 20°C. Il fait 19°C ce soir sous un ciel partiellement nuageux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Slt les chtis! Un petit coucou de Bretagne ou l'été règne en maître depuis 1 semaine... J'espère que le temps par chez vous est correct aussi! 2 p'tites photolives inédites pour résumer l'ambiance : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=124920&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=misteph62&ord= http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=124922&d=&dept=®ion=&motcle=&start=&auteur=&ord= A la semaine prochaine! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 30 juillet 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Slt les chtis! Un petit coucou de Bretagne ou l'été règne en maître depuis 1 semaine... J'espère que le temps par chez vous est correct aussi! 2 p'tites photolives inédites pour résumer l'ambiance : http://www.infoclima...=misteph62&ord= http://www.infoclima...t=&auteur=&ord= A la semaine prochaine! A+ Et mais c'est la Martinique sur la seconde non? je plaisante! Merci du partage! Ici, ce fut l'automne une bonne partie de la semaine et le soleil tente de revenir depuis hier avec une bonne cumulification en journée cependant. Tx de 22,4°C bien plus élevée que les 17°C prévus par GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 30 juillet 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Salut ! Beaucoup de nuages étaient encore présents aujourd'hui. Le soleil était tout de même là ! Tx : 20,3°C L'été revient tout doucement ... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 31 juillet 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Étant partis de chez moi a 5h le ciel était clair avec une température très fraîche, il faisait 6 degrés, je pense que ma tn sera proche des 5 degrés. Actu je suis a air sur la lys les stratocu sont présents a l'est de ma position, il fait tres frais. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 31 juillet 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Étant partis de chez moi a 5h le ciel était clair avec une température très fraîche, il faisait 6 degrés, je pense que ma tn sera proche des 5 degrés. Actu je suis a air sur la lys les stratocu sont présents a l'est de ma position, il fait tres frais. Bonne journée Ici Tn en cours à 6,4°C. J'ai donc battu le record de Tn de juillet par 3 fois ce mois-ci et cette troisième fois tombe un 31 juillet, la période habituellement la plus chaude! Assez extraordinaire tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Salut à tous Avec un temps ensoleillé, il fait 20°C (15°C à 9h) Le vent est faible de NE Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 31 juillet 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Temps ensoleiller du coté du Tréport (76) depuis ce matin, comme depuis 2 jour a vrai dire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Grand soleil avec 23°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés