Vedasien Posté(e) 30 juin 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 30 juin 2011 Ces clichés sont tout aussi beaux ! bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 30 juin 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bravo les gars, beau sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 juin 2011 Excellent reportage les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 1 juillet 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, Encore une fois merci à vous tous Pendant qu'on était à la station de Charleville, quand il y avait les rideaux de pluie impressionnants, j'avais shooté le ciel afin d'espérer avoir un impact car il y en avait quand même pas mal, et bien j'ai failli en avoir un, c'est dommage, je n'ai eu que le flash sur la photo, on ne voit absolument rien d'autre, tant pis. Je suis en train de regarder s'il y en a des autres que je pourrai partager sur le topic. Voici une autre photo montrant les quelques dégats en montant vers Charleville : Une autre : Ensuite un image à l'aérodrome où est située la station de Charleville : En vert : poubelle renversée. En rouge : 3 morceaux de tuiles arrachées. En bleu : toit d'un hangard en tôle avec quelques morceaux envolés. En violet : endroit où nous avons pu voir 1 ou deux arbres couchés au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 1 juillet 2011 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Oh là là, mais qu'est ce qu'elles sont belles ces photos, un grand bravo ! J'aurai tellement voulu venir avec vous ! J'adore le rideau de pluie style "apocalypse", ça change de l'ordinaire ! Il est vraiment trés impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 1 juillet 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Oh là là, mais qu'est ce qu'elles sont belles ces photos, un grand bravo ! J'aurai tellement voulu venir avec vous ! J'adore le rideau de pluie style "apocalypse", ça change de l'ordinaire ! Il est vraiment trés impressionnant ! Merci Kristelle ! ça sera pour une prochaine fois j'espère Moi aussi j'adore le rideau de pluie, il est tellement incroyable. Florian a réussi à le prendre en entier, sa photo est vraiment splendide, et ça me plait tellement que je l'ai mise en image de profil sur facebook ^^ bravo à toi Florian pour cette photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Ah oui y'a quand même un peu de dégâts... Merci du partage en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Ouest Posté(e) 1 juillet 2011 Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour à tous, voici mes premières photos d'orages lors de nos chasses durant les jours derniers avec Basile, Nonor, Jean-Jacques et Amaury. Vous pouvez retrouver toutes mes autres photos en cliquant sur le lien suivant : http://www.meteo-oue...r/crbst_30.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 1 juillet 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Super reportage les gars ! Mension particulère pour cette photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ah oui, au passage, vous aimez les ambiances angoissantes ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle est vraiment magnifique, on pourrait croire que c'est truqué, j'aurai la trouille si j'étais devant ça moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Enorme bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Merci pour le partage ! ça a bien soufflé quand on voit les dégât... le bon "gros" orage quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 1 juillet 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Merci pour le partage ! ça a bien soufflé quand on voit les dégât... le bon "gros" orage quoi ! Oui il y a quand même pas mal de dégats. Mais frachement, après avori vécu le 25 Mai 2009, lorsque j'ai vu 142km/h, je m'attendais à voir beaucoup plus de dégats que ce qu'il y avait. Avec du 125km/h à Aulnois en 2009, et des macro rafales à 130-150km/h, les arbres se sont pour la plupart retrouvés coupés nets, des cheminées effondrées, des toitures envolées, tout était endommagé alors que là avec des rafales du même ordre de grandeur, il n'y a que des petits dégats sans grandes conséquences, bizarre. Mais bon c'est tant mieux parce ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : meteo ouest, tu te trompes de topic je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 2 juillet 2011 Partager Posté(e) 2 juillet 2011 Je me souviens de cette journée très agité, c'était super Et les photos aussi sont superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés