Nightmare Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui, je suis monté au Rocher de La Garde (haut de 44m) pour suivre l'évolution en temps réel (changeons des radars ). Au final, mon total est : de nombreux impacts en mer (ainsi qu'un rideau de pluie), de belles structures nuageuses, un tuba et deux trombes ! Je précise que les trombes se trouvent à environ de 4km de moi, donc comprenez que ça soit assez petit.... Grosse trombe au milieu + tuba à gauche Trombe au centre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 juin 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Ca ne fait aucun doute, elles sont toutes les deux biens formées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 juin 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Superbes photos ! La situation semblait propice à l'apparition de phénomène tourbillonnaire avec le conflit de masse d'air entre la mer et l'air froid d'altitude. Keraunos avait d'ailleurs bien émis ce risque sur leur carte. Leur avez vous transmis vos photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2011 Superbes photos ! La situation semblait propice à l'apparition de phénomène tourbillonnaire avec le conflit de masse d'air entre la mer et l'air froid d'altitude. Keraunos avait d'ailleurs bien émis ce risque sur leur carte. Leur avez vous transmis vos photos ? Bien vous ! ça fait 10 minutes que je les ai envoyé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 juin 2011 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Merci pour les photos et très belle initiative que de sortir pour vivre le moment présent. Et c'est là qu'on voit que même en ayant dormi très peu, on s'en veut toujours après de ne pas l'avoir fait /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trombes lointaines que tu nous dis mais photos vraiment sympas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 5 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 5 juin 2011 Sympathiques les trombes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 Salut l'ami ! Déjà dit, mais je le redit, bravo pour ces trombes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 juin 2011 Bien sympathiques ces trombes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 6 juin 2011 Partager Posté(e) 6 juin 2011 bravo et merci pour les photos,:thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 6 juin 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Très belles photos ! Et dire que je n'ai jamais vu de tuba Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 6 juin 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 6 juin 2011 Bravo Hervé ! belle prise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Superbes et merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2011 Merci à vous tous pour vos commentaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés