DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juin 2011 En ce 4 Juin 2011, un orage a éclaté dans le nuit vers 3h du matin en flux de Sud est . Nous étions dans une configuration de retour d'est orageux Du coup j'ai pu faire quelques photos électriques, d'ailleurs les voici : 1) Désolé pour les lignes c'était avant l'orage 2) Idem 3) 4) Comme vous pouvez le voir le deuxième impact est cramé, il devait être trop puissant 5) 6) 7) 8) ( Photolive ) Et la vidéo : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=hv3nxvdJfgQ Le lendemain ... Un autre orage éclate dans la nuit et donne une activité électrique correcte voici quelques photos 9) Un beau ramifié avec les câbles par contre (je me suis dis histoire de pas repartir les mains vides si ça se désintégrait, l contraire a été le cas ) 10) Un puissant négatif était tombé et était cramé sur la photo, je l'ai donc retouchée 11) ( Photolive ) Ensuite, un autre orage se forme au sud de chez moi tôt au matin et celui ci est très pluvieux . 12) A l'avant de l'orage 13)Ma première tof d'impact de jour finalement c'est pas si dur à faire 14) L'épais rideau Pour finir, la vidéo de cet orage pluvieux : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=hnc27LaA9GQ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 4 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 4 juin 2011 Je trouve les photos 1 & 2 assez originales avec les gros cables. Bravo (:. Nombreux impacts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 4 juin 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Tu commences à bien t'améliorer Sympas les deux dernières! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2011 Merci d'ailleurs on peut remarquer le rideau de pluie à l'arrière de l'orage sur l'avant dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Malgré le décor tu nous sort de bien belles photos, j'aime ! Aller à cette nuit , j'espère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Sympa tes photos, tu t'améliores. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit bémol pour le premier plan qui reste assez encombré et dessert la photo. Au fait, le smiley "" exprime un côté ironique et sarcastique. Je vois que tu l'utilises souvent, mais je ne suis pas sûr que tu saches ce qu'il signifie, c'est pour ça que je me permets de te dire ça. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2011 Malgré le décor tu nous sort de bien belles photos, j'aime ! Aller à cette nuit , j'espère ! Oui ça risque de bien péter Sympa tes photos, tu t'améliores. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit bémol pour le premier plan qui reste assez encombré et dessert la photo. Au fait, le smiley "" exprime un côté ironique et sarcastique. Je vois que tu l'utilises souvent, mais je ne suis pas sûr que tu saches ce qu'il signifie, c'est pour ça que je me permets de te dire ça. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui surtout sur les deux premières que le premier plan est encombré mais je me suis dis que l'orage n'arriverait pas à tenir jusqu'à ma vue qu'on voit sur les autres tofs mais finalement si Pour le smiley je l'utilise pas ironiquement, je l'utilise comme si c'était un " /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> " mais il y en a pas Au fait la vidéo est dispo avec parfois de bon impacts donc 2 ou 3 sympathiques que j'ai pas pu prendre en tof Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 juin 2011 De mieux en mieux tes photos Enzo dommage cependant pour les deux premières pas top à cause des câbles mais les ramifications sont superbes . Bravo à toi et merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 juin 2011 Jolies ces photos. Merci. Sur la gauche des 2 premiers clichés,vers le poteau, il s'agit bien d'un nid ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2011 Jolies ces photos. Merci. Sur la gauche des 2 premiers clichés,vers le poteau, il s'agit bien d'un nid ?? Je crois que oui mais les pigeons n'y vont pas souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Les prises sont bonnes, les éclairs sont propres mais, je te conseille de changer d'endroit pour tes prises de vue ! sors de chez toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 5 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2011 Mis à jour pour les deux journées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 5 juin 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 5 juin 2011 Yep bien joué Enzo, sur un bon spot tu arracherais! La technique est très bien maitrisée, franchement bravo. Par contre sur ta photolive y'a plusieurs pixels chauds, et pas ici, c'est dû à l'algo de compression d'IC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 5 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2011 Yep bien joué Enzo, sur un bon spot tu arracherais! La technique est très bien maitrisée, franchement bravo. Par contre sur ta photolive y'a plusieurs pixels chauds, et pas ici, c'est dû à l'algo de compression d'IC ? Merci c'est encourageant Pour les pixels chauds, je pense que c'est la compression d'IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 juin 2011 Belle deuxième partie, tu peu nous fournir les EXIF du négatif? Encore bravo superbes images! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 6 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2011 Belle deuxième partie, tu peu nous fournir les EXIF du négatif? Encore bravo superbes images! Merci de ton encouragement Pour l'EXIF : APN SONY DSLR-A100 Temps de pose : 30 sec ISO : 80 Ouverture : f8 Focale : 35 mm Mode : Priorité Ouverture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés