marcel Posté(e) 2 juin 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 2 juin 2011 Je viens de voir un sujet sur BFMTV. On y voit une tornade sur une rivière de Springfield, filmée vraiment de très très près ! Images toujours impressionnantes avec mélange de débris et d'eau. Ce sera rediffusé au cours de cette journée au fil des journaux. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 juin 2011 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Exact, moi je l'ai vu sur les info de m6, et c'est impressionnant, cette tornade sur le fleuve ou tu vois toutes l'eau qui est aspiré par le monstre. Belle video en tout cas. Voila la video: http://online.wsj.com/video/apparent-tornado-passes-through-springfield-mass/2F0C61D3-2A22-48D8-9B81-156259CD30FA.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju Posté(e) 2 juin 2011 La Sauvetat(63), entre Clermont et Issoire Partager Posté(e) 2 juin 2011 Très impressionnant! C'est vraiment filmé de très très près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 juin 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 juin 2011 Superbe trouvaille! Les personnes dans les voitures présentes sur le 2ème pont ont du avoir la peur de leur vie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Ça c'est de l'aspirateur géant belle trouvaille en tous cas. Et comme dit Météo78 ceux qui sont sur le deuxième ont tous vu de l'intérieur de ce monstre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 juin 2011 Partager Posté(e) 2 juin 2011 Quelle aspiration à la surface de l'eau.... très impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juin 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juin 2011 L'aspiration de l'eau est vraiment impressionante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 2 juin 2011 Partager Posté(e) 2 juin 2011 Oui c'est vraiment très impressionnant la puissance dont l'eau est aspirée par cette tornade. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci tom17 de nous l'avoir fait partager /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 juin 2011 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Oui c'est vraiment très impressionnant la puissance dont l'eau est aspirée par cette tornade. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci tom17 de nous l'avoir fait partager /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De rien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et moi je remerci mercel de m'y avoir fait penser sinon je n'y aurais pas penser et l'aurait pas partagé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 2 juin 2011 Partager Posté(e) 2 juin 2011 à force de se rapprocher comme ça, il y en a un qui va finir par prendre un congelo sur le coin du bulbe, ça pourrait lui faire bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 juin 2011 à force de se rapprocher comme ça, il y en a un qui va finir par prendre un congelo sur le coin du bulbe, ça pourrait lui faire bizarre Eh oui le toujours plus... J'aime bien cette expression /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vidéo impressionnante en tout cas. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 2 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Il y a eu des dégâts de recensés?On dirait qu'elle perd de son intensité en attaquant les terres et heureusement d'ailleurs. Très impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 2 juin 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Ils ont dit sue TF1 que la tornade avait fait 4 morts. Si un pro peut dire si les passagers de la voiture peuvent faire partie de la liste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 2 juin 2011 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 2 juin 2011 Vue d'un autre angle: Euh aparament 4 morts et plus de 200 bléssés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés