judd Posté(e) 1 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 juin 2011 Je ne sais pas si ce sujet existe... j'ai cherché mais... Bon, si jamais il y a un sujet du même type, vous pouvez supprimer celui ci ou transférer cette article dans le topic adéquat. Merci Article du jour dans le journal l'Alsace : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 juin 2011 Le plan canicule est activé au niveau 1 depuis ce matin par le ministère de la Santé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 1 juin 2011 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 1 juin 2011 Un temps bien chaud en juin... Peut-être plus humide je le souhaite.... Bien vue Judd pour ce topic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2011 Un temps bien chaud en juin... Peut-être plus humide je le souhaite.... Bien vue Judd pour ce topic ! Merci Fahrenheit J'espère que d'autres contribueront avec des témoignages et relevés... Les gens du NO surtout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 1 juin 2011 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Sujet intéressant, mais il existe déjà un topic qui est très alimenté -plus de 700 contributions déjà). Voici le lien : Donc autant ne pas multiplier les sujets (déjà qu'un nouveau s'est ouvert hier sur la sécheresse spécifique à l'IDF). A plus et au plaisir de vous lire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 1 juin 2011 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 1 juin 2011 Le plan canicule est activé au niveau 1 depuis ce matin par le ministère de la Santé. Alors qu'il neige à basse altitude en Rhône-Alpes et dans le Massif Central... Assez incroyable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 1 juin 2011 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 1 juin 2011 Et qu'il pleut depuis 3 jours sur Carcassonne...Les agriculteurs ne se plaignent pas dans le secteur, c'est le monde à l'envers quand je pense à la bonne herbe grillée qui m'attend sur Paris ce week-end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Sujet intéressant, mais il existe déjà un topic qui est très alimenté -plus de 700 contributions déjà). Voici le lien : /topic/67547-suivi-des-zones-de-secheresse-en-france-en-2011/page__st__700'>http://forums.infoclimat.fr/topic/67547-suivi-des-zones-de-secheresse-en-france-en-2011/page__st__700 Donc autant ne pas multiplier les sujets (déjà qu'un nouveau s'est ouvert hier sur la sécheresse spécifique à l'IDF). A plus et au plaisir de vous lire Ok, dans ce cas, si c'est possible de transférer l'article du journal et supprimer ce Topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 juin 2011 Alors qu'il neige à basse altitude en Rhône-Alpes et dans le Massif Central... Assez incroyable ! Oui mais ce plan canicule sera sûrement nécessaire dans le long terme. Pour l'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés