Maxim-30380 Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Beau temps à attendre pour les jours à venir . Risque orageux entre Dimanche et Lundi mais rien de bien passionnant ! T° de 27 à 33° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou13 Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Personne ne se souvient de fin Juillet 1991 ou 1992 ?? A cette période, il y avait eu de très violents orages un peu partout avec un pic à plus de 250 mm à Chatauneuf-du-pape il me semble. Un déluge tropcial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 29 juin 2011 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 29 juin 2011 Personne ne se souvient de fin Juillet 1991 ou 1992 ?? A cette période, il y avait eu de très violents orages un peu partout avec un pic à plus de 250 mm à Chatauneuf-du-pape il me semble. Un déluge tropcial a 1an je n'étais pas encore passionné par la météo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol et tu es sur ? car sur les chronique de Guillaume Sechet il n'en parle pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 29 juin 2011 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 29 juin 2011 Personne ne se souvient de fin Juillet 1991 ou 1992 ?? A cette période, il y avait eu de très violents orages un peu partout avec un pic à plus de 250 mm à Chatauneuf-du-pape il me semble. Un déluge tropcial Oui 200 mm également à Roquemaure le 30 juillet 1991 orage en V mémorable 195 mm pour Orange( deuxième plus forte valeur pour Orange en 24h aprés 2002 si je ne m'abuse) Les épisodes orageux en juillet même si c'est rare surtout ces dernières années c'est pas exceptionnel(sauf évidemment ce 30 juillet 1991 et il y également juillet 1982 dans mon coin) des exemples il y en a à la pelle.Mon lien Pour l'épisode à venir on sera loin de tout ça si il y a quelque chose. La dynamique associée sera beaucoup trop faible mais si ça se phase bien ça pourrait contenter les amateurs d'orages comme moi à suivre donc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Ouai enfin on est bien loin de tout ca hein ! Des orages qui remontent d'Espagne oui, quoi de plus normal . Rien de vraiment généralisé et intense modélisé ! Toujours des bonne températures prévu ( 33/34° ) en début de semaine prochaine selon les sorties du soir . L'été continue donc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 29 juin 2011 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 29 juin 2011 Après les orages assez violents qui ont touché la montagne et ÉGALEMENT le littoral des AM, demain ca recommencera ! et ca sera possiblement plus intense qu'aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 29 juin 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 29 juin 2011 Après les orages assez violents qui ont touché la montagne et ÉGALEMENT le littoral des AM, demain ca recommencera ! et ca sera possiblement plus intense qu'aujourd'hui ! Oui en effet demain un bon risque d'orage est présent mais il faudra surveiller cette nuit également pour les AM ou des orages nocturnes ne sont pas à exclure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 30 juin 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 30 juin 2011 bon le mistral va perdurer jusqu'à samedi apparemment... le soleil sera bien présent, et le mercure va prendre un peu de hauteur, sa va plaire au sudiste sa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés