Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous,

Belle journée en perspective, grand ciel bleu ce matin, un peu frisquet avec 15.5°C actuellement et un vent nul...

Bonne fête à tous les papas, pour ma part c'est une première grace à l'arrivée de mon ptit prince d'une semaine (né dimanche dernier) default_rolleyes.gif

Bonne journée default_flowers.gif

Edit: j'ai peut-être parlé un peu trop vite, çà se couvre serieusement maintenant ...

Bonjour,

ciel... comment dire pour ne pas me répéter... entre 2 eaux ; moitié nuages, moitié soleil.

Actu 18°8.

Félicitations J.Klem

Après une journée bien pourrie hier, les giboulées ont finalement decidées de nous rendre visite mi-juin. default_blink.png

Ciel nuageux, vent moins présent d'ouest, T° de 16,8° et pression de 1022.

Félicitation à J.Klem default_sorcerer.gif , qui fait parti du cercle des papas. J'ai le droit quand même chaque année à chaque fête des pères aux cadeaux bien bizarres et bien particuliers mais qui font plaisirs quand c'est ton enfant qui te l'offre.(fin du HS) default_191769.gif

Après une journée bien pourrie hier, les giboulées ont finalement decidées de nous rendre visite mi-juin. default_blink.png

Ciel nuageux, vent moins présent d'ouest, T° de 16,8° et pression de 1022.

Félicitation à J.Klem default_sorcerer.gif , qui fait parti du cercle des papas. J'ai le droit quand même chaque année à chaque fête des pères aux cadeaux bien bizarres et bien particuliers mais qui font plaisirs quand c'est ton enfant qui te l'offre.(fin du HS) default_191769.gif

Merci à tous pour vos félicitations, çà me va droit au coeur default_rolleyes.gifdefault_sorcerer.gif

Pour les 1er cadeaux, encore quelques années à attendre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Fin du HS

En ce qui concernant le temps, alternances de nuages et d'éclaircies mais l'impression de beau temps domine...

Vent faible de secteur ouest - Ta: 18.2°C...

Ciel couvert cet après-midi mais pas de pluie. Actuellement, quelques éclaircies reviennent timidement.

Au meilleur de la journée : 21°2.

Mini 11°3, maxi 21°8 (presqu'aussi pire qu'hier), pression 1018hpa, hr 45%.

Bonsoir.

Bonjour, journée nuageuse mais assez agréable dans l'ensemble avec des températures encore bien fraiches pour la saison.

tn: 8.9°c

, tx: 19.8°c

.

Un peu moins de vent qu'hier, rafale maxi: 31km/h.

ce soir ciel mitigé, 19°c, vent de OSO à 26km/h.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour c'est une journee bien maussade qui commence aujourd'hui avec actu une bruine faible avec une temp. de 15,8°!

sinon ce week end j'etait a la rochelle et sa a bien souffler las bas aussi,je n'avais pas d'anemometre mais sa a souffle plus que chez moi c'est sur!

autrement il ya eu des averses samedi et dimanche c'etait meilleur on a meme depasser les 20°!

j'ai receuilli a ma station 2mm vendredi et 4,5 mm dans les averses samedi!

voila!bonne journne a tous!

Bonjour,

Après un ciel dégagé depuis l'aube, les nuages viennent de refaire leur apparition.

Le vent de sud-ouest faible semble se renforcer quelque peu.

Actu ciel couvert - 17.5°C - pression 1019 hpa.

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bruine faible continue depuis maintenant plus d'une heure, sols humidifiés.

Tempé de +16.2°C.

Bonne journée flowers.gif

Bonjour, depuis ce matin les nuages restent très nombreux, mais on sent que l'on se dirige vers l'amélioration, les éclaircies se multiplient au fils des heures, actu le ciel reste encore très nuageux.

Le vent modéré de ce matin vient de mollir un peu encore à 21km/h du SO.

Maxi: 29km/h.

il fait 23°c, beaucoup moins chaud que se que annonçais MF mais il nous prévoyais un retour du ciel bleu par le Sud avant la soirée, il est en retard ce ciel bleu toujours posté au Sud de la région depuis ce matin.

Enfin se sont des valeurs saisonnières.

bonne soirée. default_flowers.gif

Je pensais aussi que le temps se serait amélioré car vers 16h le soleil faisait de belles apparitions. Mais les nuages ont vite repris le dessus et le ciel est de nouveau totalement couvert maintenant.

Actu: 22.6°C

De belles éclaircies de plus en plus larges à partir de 16h, alors que le ciel était bien menaçant avant avec, au loin, quelques averses de bruine visibles.

Actu 21°3.

Mini 16°, maxi 24°4, pression 1016hpa, hr 62%.

Bonsoir.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Journée bien pourrave pour changer avec un ciel gris omniprésent avec peut-être 1 ou 2 rayons de soleil en milieu d'après midi mais pas plus. Un peu de bruine insignifiante à signaler en matinée également mais qui n'aura rien humidifié du tout. Un temps à se pendre... default_dry.png

Tx de 21.1°C, magnifique. Vivement la fin de semaine! default_innocent.gif

Je rêve de revoir une telle carte :

carteobsphp.png

Je quitte de suite ce topic avant de me faire trucider par les étépourrivophiles à caractère caniculophobe qui auront manquer de peu la nausée en voyant cette carte... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelques pluies viennent de passer sur Ingrandes laissant 1.8 mm au pluvio derrière elles. Quelques gouttes tombent encore en ce moment.

Cumul mensuel à 35.8 mm.

16.0°C actu.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour meme topo ce matin avec une couverture nuiageuse epaisse mais sans precipitations!

hier on aura eu 0,5mm ce qui n'est rien quoi! default_thumbdown.gif mais bon le cumul du mois est desormais de 50,9mm le deuxieme mois le plus pluvieux de 2011! default_shifty.gif

actu 15,4°!veent nul!

bonne journee

Après les pluies de la nuit et de ce début de matinée, le temps est encore couvert ce matin. La végétation reprend des couleurs petit à petit.

Nous sommes le premier jour de l'été (sur le calendrier) et il serait temps que ce dernier revienne car il y en a marre de ce temps d'automne même si c'était nécessaire default_thumbup.gif

Actu: 19.8°C

Bonjour, ce matin ciel couvert ici, comme le dit éclair désormais il y en a marre de ce temps d'Automne, mais on le paye, ce printemps magnifique.

tn: 13.3°c

, actu: 18°c. vent faible à modéré du SSO à 19km/h.

Pas d'eau ici. bonne journée. default_flowers.gif

Journée bien pourrave pour changer avec un ciel gris omniprésent avec peut-être 1 ou 2 rayons de soleil en milieu d'après midi mais pas plus. Un peu de bruine insignifiante à signaler en matinée également mais qui n'aura rien humidifié du tout. Un temps à se pendre... default_dry.png

Tx de 21.1°C, magnifique. Vivement la fin de semaine! default_innocent.gif

Je rêve de revoir une telle carte :

carteobsphp.png

Je quitte de suite ce topic avant de me faire trucider par les étépourrivophiles à caractère caniculophobe qui auront manquer de peu la nausée en voyant cette carte... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trucider, c'est le mot: entre 15.000 et 20.000 décès en France dus à la canicule de 2003, 70.000 en Europe default_shaun.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...