vincentced Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Salut à tous Après les orages de cette nuit et les pluies de ce matin à caractère orageux avant 10h (il faisait 17°C), le ciel reste très couvert mais lumineux donnant même quelques trouées de soleil. Il fait 20°C dans une ambiance assez lourde. De nouveaux orages restent possibles cette après midi. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 5 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 5 juin 2011 presque 100% d'humidité, une lourdeur incroyable et 20°C ici c'est énorme, là je vais courir un peu ça sera vraiment insupportable! sinon des orages se forment au sud! 15.5mm de cumul! c'est génial! par contre c'est hétérogène et par endroit c'est beaucoup moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 5 juin 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 5 juin 2011 Belle remontée des T°. +2° en 1/2 heure. 21,2°actu le soleil commence a percée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaxXxl Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 ça commence à se reveiller dans l'avesnois , espérons que ca vienne jusque ici actuellement , ici a vieux-condé : 23°C et 4.4mm tombé cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 juin 2011 Une cellule s'est formée sur l'Aisne, elle est forte, et elle s'est formée à seulement 2km au nord de ma position ! *rage* ! Il fait chaud, avec 26.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 5 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 5 juin 2011 il fait 22°C mais il y a plein de nuages bas et beaucoup d'humidité, c'est très lourd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinemuse Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 20.9° et 80% d'humidité, il fait lourd aussi ici. Selon ma station, température en hausse et humidité en baisse. Pas de soleil ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 5 juin 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 5 juin 2011 25.0°c, vent faible, gros coups de tonnerre avec un beau Cb à l'ouest de ma position, mais la pluie n'est pas chez moi pour le moment, par contre elle passe à quelques kilomètres. Les festivités commencent... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Ciel nuageux, averses modérées espacées, il fait lourd et humide. On devrait avoir des orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 5 juin 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, Temps très nuageux à couvert depuis ce matin, mais sans pluie. Température mini de 17,4°, et actuelle de 27,3° (qui me semble une nouvelle fois surestimée). En tout cas la sensation de lourdeur est très présente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 5 juin 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 5 juin 2011 C'est bel et bien une première Tx >30° hier à Lille avec 30.3°, Tn de 16.4° et il est tombé 3 mm encore une fois très peu. Actu il fait lourd, il fait 25°, Hr de 62% avec un ciel totalement bouché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bon ben...... il faut bien admettre que le déluge annoncé n'est pas au rendez-vous. Ciel bouché depuis ce matin, mais pas une goutte et surtout, plus de vent. D'où une sensation bien agréable de douceur que nous n'avions pas connue sur la côte depuis plusieurs jours à cause du vent modéré de NE. Ou sont donc ces pluies annoncées fortes .... ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 juin 2011 Comme hier, des orages m'entourent, et la température à baissé de 2 à 4°C selon les secteurs. Ici, comme le soleil est toujours présent, toujours cette petite bulle de chaleur dans le Soissonnais, 26.9°C à ma station, 27.8°C à celle du Centre-Ville, et 27.2°C à Bucy-le-Long. Vous pensez que ça va bien se developper sur notre zone dans les heures à venir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Coups de tonnerre puissants au loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 5 juin 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 5 juin 2011 Les cellules se servent de la butte de Laon pour s'intensifier x) quelle chance j'ai. Je vois tous ces orages avec ces rideaux de pluie passer à quelques kilomètres de moi, et ça va être dur de prendre des éclairs, il fait jour et il n'y en a pas beaucoup. 0.6mm à 15h pour cet aprem et plus que 21.6°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Pas d'orages ou de pluies ici depuis 10h ce matin. Il fait lourd avec un temps aux éclaircies. Il fait 23°c Vent très faible de NE En attendant les probables orages Bonne fin d'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 juin 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 juin 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Temps gris et brumeux, 20,3°C, bref très peu de chance de voir des orages par ici. C'est ça que je n'aime pas chez nous, un orage et hop on repart pour des jours de grisaille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Ca se rapproche, beaucoup de grondements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilou129 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 en effet pour l ouest de lille ca semple mal barré, mais je ne comprends pas trop les orages remonte depuis tantot vers lille et s amenuise en remontant cela est du a quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 5 juin 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 5 juin 2011 en effet pour l ouest de lille ca semple mal barré, mais je ne comprends pas trop les orages remonte depuis tantot vers lille et s amenuise en remontant cela est du a quoi? Au fait que pour le moment les ingrédients ne sont pas tous réunis pour qu'il y est de l'action /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ici, il fait plus de 23°C avec de temps à autre du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 C'est parti, début de l'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 juin 2011 Toujours chaux dans le sud de l'Aisne, 27.6°C; 27.2°C à Bucy, 26.4°C à Nogentel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 5 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 5 juin 2011 temps nuageux, tant qu'il y aura des nuages bas, pas d'orages. 22°C très lourd quand même et pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 juin 2011 Chaud, 28°C atteint, humidex 31°C ! J'espère que ça va péter mais, je crains que... on passe à côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés