Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Il y a 5min il faisait et maintenant il pleut ! Je n'ai pas tout compris mais bon default_thumbup.gif

Température en nette baisse du coup avec plus que 16°.

Ah je vois on est sous une mini cellule c'est bientôt terminé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Très belles éclaircies actuellement, avec un vent faible, rafale à 41km/h tout à l'heure, il fait 18.3°C.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, des averses ont balayées le nord de la baie de Somme vers midi et d'autres beaucoup plus musclées circulaient au sud d'Abbeville le long de la Bresle en gros. Et en baie de Somme comme souvent par flux d'ouest bien venté, on avait ceci:

66573230620111600.jpg

Ce fut la journée la plus ensoleillée depuis le 4 juin! Temps très agréable avec une Tx de 19,7°C bien plus élevée que prévu

Maintenant que mon anniversaire a eu lieu (ce jour default_innocent.gif), je vais pouvoir officiellement faire joujou avec mon réflex acquis auprès de mickael.

Maintenant que mon anniversaire a eu lieu (ce jour default_innocent.gif), je vais pouvoir officiellement faire joujou avec mon réflex acquis auprès de mickael.

Bon anniversaire Eric!

Tx 20°

ciel mitigé avec de petits cumulus.

Bonne soirée.

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Joyeux anniversaire Eric ! default_flowers.gif

A Laon, temps assez ensoleillé avec tout de même des averses, 3.2mm au pluvio, il fait 16.1°c, Tx=19.6°c.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Merci les gars! un beau cadeau serait une belle supercellule lundi ou mardi soir de préférence car j'aurai alors le temps d'aller chasser quelque peu...

Bonsoir et joyeux anniversaire Eric,

Ce soir une petite averse balaye le pays Fertois et depose 1mm de pluie en 15min avec des grosses gouttes mais cela n'a pas duré longtemps.

Actu temperature de 14,7°

Vincent

Salut à tous

La journée a été très variable: ensoleillé et averses parfois à caractères orageux.

Le vent de O a été en rafales modérés.

Il faisait 13°C à 8h et 20°C à 18h

Ce soir, le temps est couvert avec un vent de O modéré.

Il fait 17°C

Bonne nuit

Invité Guest

Bon anniv en retard Eric!

Beau temps ce matin avec quelques plaques d'ac, rien de méchant.

Vent faible d'O et 14°C, 1022 hpa.

A+

Bonjour,

Ça fait bizarre de se lever avec le soleil... je vais en profiter pour faire mes 50km à vélo ^^

Bientôt le retour (ou l'arrivée ^^) de la cagne, ça fait plaisir default_thumbup.gif

Posté(e)

Bonjour à tous,

En ce premier jour de mes loooongues vacances, le ciel est totalement dégadé; avec un petit vent frais et une température de 13.9°C.

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord bon anniversaire Eric (dans une semaine tout rond le mien default_thumbup1.gif )

Ensuite le temps est variable, avec une tn relativement frisquette à 8,4°, et en ce moment il y a dans les 18° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonjour, très bon anniversaire à Eric default_thumbup1.gif et le reflex marche super bien et la photo est très belle

Sinon ce matin quelques cumulus menaçant qui sont vite partit et c'est seulement quelques cumulus de faible ampleur qui trainent dans le ciel, enfin un vent un peu moins fort et une impression de douceur et non de froideur.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour et un grand merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, c'est sympa default_thumbup1.gif

Ce matin, la cumulification opère bien avec une ligne bien organisée sur Abbeville en passe de se résorber toutefois

Il fait 19°C en hausse progressive.

Invité Guest

Ciel complètement voilé de cirrostratus à présent, et halo solaire 22° visible (faiblement mais sûrement) en totalité.

Ce midi j'ai vu la plus grosse et colorée irisation de ma vie, en bas par rapport au soleil. Mais pas l'APN avec... Dommage!

A+

Edit : j'ai pu prendre une photo du halo (phootlive)

88765240620111800.jpg

Salut à tous

Après avoir attendu le retour du réseau Free (freebox bloqué en rectangle après plusieurs redémarrage), je peux donc posté.

La journée a été très ensoleillé il faisait 13°C à 8h et 20°C à 18h.

Le vent qui était faible, c'est renforcé ce soir et le temps est deveni totalement couvert.

Il fait 18°C

Bonne soirée

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Bonsoir

journée alternant passage nuageux et belles eclaircies.

Actu T° 14.1° HR 61% P 1025HPa

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, il fait bien plus maussade que prévu. Ce ne devait être qu'un débordement sur l'extrême nord de la France mais en réalité la couverture nuageuse s'étend sur un bon tiers nord-est de la France et en prime il bruine avec de la réserve sur le Pas-de Calais et le Nord.

Salut à tous

En attendant la chaleur, l'est l'humidité et la fraicheur qui règne.

Après la pluie de ce matin, le temps reste totalement couvert avec des nuages bien gris, sombres, très humide et très frais.

Il fait 13°C

Le vent est faible de SO.

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

le temps est très couvert, mais la température arrive quand même à monter avec 19,6°. Mais si ça se découvre pas on risque fort d'avoir du mal à atteindre les 26° annoncés default_thumbup.gif

Posté(e)

Bonjour à tous, comme prévu les pluies circule au nord de la zone, et sous souvent assez faibles. Ici, le ciel est couvert tout en restant sec et il fait 17.2°C.

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Dans 24 et surtout dans 48h on regrettera les 16°C actuels.... surtout la nuit. sauf si on du spectacle à chasser!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...