cumulus62 Posté(e) 28 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 28 juin 2011 en revenant d'un footing je constate que l'image radar est impressionnante! Et pour nous peut -être quelques averses, en effet on parle de rafraichissement avec 25°C en revenant d'un footing je constate que l'image radar est impressionnante! Et pour nous peut -être quelques averses, en effet on parle de rafraichissement avec 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 Il fait 28°C encore pour un humidex de 35°C. Pensez-vous que les faibles orages présents sur l'ouest de la région Centre vont arriver jusqu'à l'Aisne, ou il y a plus d'énergie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 bonsoir a tous bravo a max pour avoir situé l'heure a 1/2 heure prés lol il y a bien eu un orage vers 17h30 mais pas tres costaud ! apres sa le temps c'est vachement bien remis avec un beau ciel bleu et un legé voile par contre étonner que le température n'est pas descendu aussi fort ici j'ai encore 26 ° avec une sensation de lourdeur espere que les orages sont passé et qu'on sera tranquille pour cette nuit bonne soirée a tous bizzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Salut à tous Le temps est couvert avec 26°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 Il vient d'avoir un coup de tonnerre à Soissons /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je ne comprends plus rien là ^^. ETID : J'ai du mal à y croire, les orages présents sur la Champagne sont en train de déborder... :OMG Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 juin 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 juin 2011 Pas facile à suivre l'évolution ce soir, le ciel s'est assombri subitement par des nuages assez bas et un grondement lointain entendu. Tx 34.5°C et Ta 26.7°C avec encore sensation de lourdeur humidex 36.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 Photo prise à l'instant ! Le mercure est bloqué à 27.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent-c Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 C'est bizarre mais j'ai l'impression que la cellule de Troyes se rapproche de chez moi. D'ailleurs 4/5 grosse goutes viennent de tomber et j'entend le tonerre gronder au loin et le ciel devient gris vert vers le sud. Aller Alex on y croit pluie faible en cours sur l'extreme N-E du 77 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Des coups de tonnerre au loin, l'Aisne ou plus à l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 J'y crois, j'y crois. Le ciel est noir à l'est et à l'ouest de ma position, de zone orageuse vont arriver sur mon ! Il fait encore 27.0°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 21H30 : Une micro averse visible de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ca se dirige vers la Belgique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ca se dirige vers la Belgique. En effet, ça semble repoussé par le zone orageuse à l'ouest. Le ciel ici, devient recouvert de tout petits mamatus. Il fait 26.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 28 juin 2011 Lambesc (13) Partager Posté(e) 28 juin 2011 RAS à Roncq. Des dégâts aussi dans l'Avesnois (source voix du nord): http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Hainaut/2011/06/28/article_avesnois-de-violents-orages-occasionnent.shtml Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 28 juin 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 28 juin 2011 Deux grondements loitains, et un bel éclair... Les radars semblent trompeurs... ETID : Menaçant... La qualité est mauvaise, car il commence à faire noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 28 juin 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 28 juin 2011 De retour de Arque, des grondements audibles cette après midi mais rien de plus, tout comme ici à Lambres pas le moindre millimètre dans le pluvio ! TX 33.3°C je suis vachement étonné . J'ai un ami qui m'a appelé tout à l'heure en direct de Roubaix impressionnant le bouquant des grêles qu'il y tombait /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> IL m'a dit que ces grêlons faisaient bien 2 - 3cm ils rebondissaient sur le sol. Par contre je n'ai même pas fait attention à l'heure quelqu'un à suivi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Re, J'ai demander à changer une photolive, il ne s'agissait pas un déplacement du canal ionisé sur la 3ème mais d'un imperceptible bougé de l'appareil. Tant pis! Pour compenser, je l'ai remplacée par un impact positif en mer, en cours de validation! Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 En effet, ça semble repoussé par le zone orageuse à l'ouest. Le ciel ici, devient recouvert de tout petits mamatus. Il fait 26.4°C. Ca faiblit mais le ciel reste menaçant avec des petits mamatus. Ca reste au dessus. RAS à Roncq. Des dégâts aussi dans l'Avesnois (source voix du nord): http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Hainaut/2011/06/28/article_avesnois-de-violents-orages-occasionnent.shtml C'est un orage qui aurait pu s'aggraver en tornade, il y avait une base nuageuse qui s'abaissait. Les grêlons ici étaient fondus quand ils s'écrasait sur le sol par contre certains volaient à l'horizontale et ils s'abattaient à grande vitesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 juin 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 juin 2011 La pluie est arrivée ici mais sans les éclairs et Ta maintenant de 23.4°C, on va pouvoir respirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceane62 Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bonsoir ici sur Lillers il ne c'est pas passer grand chose depuis hier soir pour ne pas dire rien :thumbdown:je pensez a une journée chaude en événement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Deux grondements loitains, et un bel éclair... Les radars semblent trompeurs... ETID : Menaçant... La qualité est mauvaise, car il commence à faire noir. Même qu'ici le ciel était tout jaune, il est devenu violet et maintenant c'est noir ça stagne au dessus enfin je suis sur l'extrémité. Ca s'est tassé, il n'y a plus rien mais ça reste très menaçant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 28 juin 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ca ne doit pas rigoler dessous, le ciel est vraiment bien noir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 28 juin 2011 Bethunois Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ca repart de plus belle dans l'Avesnois et en Thiérache... Gros dégâts dû à la grêle sur les voitures et les cultures d'après la VDN... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Ca ne sent pas bon, c'est énorme. Les nuages ont changé de sens, il y en a qui viennent de l'est avec des intras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinemuse Posté(e) 28 juin 2011 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Petite averse sur ma position accompagnée d'un coup de tonnerre... (20,2°C) Etonnant.. EDIT : 2è coup de tonnerre, j'pensais que c'était terminé les orages par chez moi. Rien de bien folichon, mais surprenant. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés