Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

en revenant d'un footing je constate que l'image radar est impressionnante! Et pour nous peut -être quelques averses, en effet on parle de rafraichissement avec 25°C

en revenant d'un footing je constate que l'image radar est impressionnante! Et pour nous peut -être quelques averses, en effet on parle de rafraichissement avec 25°C

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Il fait 28°C encore pour un humidex de 35°C.

Pensez-vous que les faibles orages présents sur l'ouest de la région Centre vont arriver jusqu'à l'Aisne, ou il y a plus d'énergie ?

bonsoir a tous

bravo a max pour avoir situé l'heure a 1/2 heure prés lol il y a bien eu un orage vers 17h30 mais pas tres costaud !

apres sa le temps c'est vachement bien remis avec un beau ciel bleu et un legé voile par contre étonner que le température n'est pas descendu aussi fort

ici j'ai encore 26 ° avec une sensation de lourdeur

espere que les orages sont passé et qu'on sera tranquille pour cette nuit

bonne soirée a tous bizzzzzzz

Posté(e)

Il vient d'avoir un coup de tonnerre à Soissons default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Je ne comprends plus rien là ^^.

ETID : J'ai du mal à y croire, les orages présents sur la Champagne sont en train de déborder... :OMG

Pas facile à suivre l'évolution ce soir, le ciel s'est assombri subitement par des nuages assez bas et un grondement lointain entendu.

Tx 34.5°C et Ta 26.7°C avec encore sensation de lourdeur humidex 36.5°C

C'est bizarre mais j'ai l'impression que la cellule de Troyes se rapproche de chez moi. D'ailleurs 4/5 grosse goutes viennent de tomber et j'entend le tonerre gronder au loin et le ciel devient gris vert vers le sud.

Aller Alex on y croit pluie faible en cours sur l'extreme N-E du 77

Posté(e)

J'y crois, j'y crois. Le ciel est noir à l'est et à l'ouest de ma position, de zone orageuse vont arriver sur mon default_thumbup.gif !

Il fait encore 27.0°C !

Posté(e)

Ca se dirige vers la Belgique.

En effet, ça semble repoussé par le zone orageuse à l'ouest. Le ciel ici, devient recouvert de tout petits mamatus.

Il fait 26.4°C.

Posté(e)

Deux grondements loitains, et un bel éclair... Les radars semblent trompeurs... :/

ETID : Menaçant...

268685_182641291793115_100001417364868_494774_2465189_n.jpg

La qualité est mauvaise, car il commence à faire noir.

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

De retour de Arque, des grondements audibles cette après midi mais rien de plus, tout comme ici à Lambres pas le moindre millimètre dans le pluvio ! TX 33.3°C je suis vachement étonné default_blink.png .

J'ai un ami qui m'a appelé tout à l'heure en direct de Roubaix impressionnant le bouquant des grêles qu'il y tombait default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> IL m'a dit que ces grêlons faisaient bien 2 - 3cm ils rebondissaient sur le sol.

Par contre je n'ai même pas fait attention à l'heure default_sleeping.gif quelqu'un à suivi?

Invité Guest

Re,

J'ai demander à changer une photolive, il ne s'agissait pas un déplacement du canal ionisé sur la 3ème mais d'un imperceptible bougé de l'appareil. Tant pis!

Pour compenser, je l'ai remplacée par un impact positif en mer, en cours de validation! Bonne soirée!

En effet, ça semble repoussé par le zone orageuse à l'ouest.

Le ciel ici, devient recouvert de tout petits mamatus.

Il fait 26.4°C.

Ca faiblit mais le ciel reste menaçant avec des petits mamatus. Ca reste au dessus.

C'est un orage qui aurait pu s'aggraver en tornade, il y avait une base nuageuse qui s'abaissait. Les grêlons ici étaient fondus quand ils s'écrasait sur le sol par contre certains volaient à l'horizontale et ils s'abattaient à grande vitesse.

Deux grondements loitains, et un bel éclair... Les radars semblent trompeurs... :/

ETID : Menaçant...

268685_182641291793115_100001417364868_494774_2465189_n.jpg

La qualité est mauvaise, car il commence à faire noir.

Même qu'ici le ciel était tout jaune, il est devenu violet et maintenant c'est noir ça stagne au dessus enfin je suis sur l'extrémité. Ca s'est tassé, il n'y a plus rien mais ça reste très menaçant.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ca ne doit pas rigoler dessous, le ciel est vraiment bien noir default_unsure.png

Ca repart de plus belle dans l'Avesnois et en Thiérache...

Gros dégâts dû à la grêle sur les voitures et les cultures d'après la VDN...

Petite averse sur ma position accompagnée d'un coup de tonnerre... (20,2°C)

Etonnant.. default_mellow.png

EDIT : 2è coup de tonnerre, j'pensais que c'était terminé les orages par chez moi. Rien de bien folichon, mais surprenant. ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...