yolande33 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 la pluie est la mais les orages sont partis je vais peut etre avoir d'autre eclaires dans la soire ou nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGRATIEN Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 L'orage arrive sur Mont de Marsan par l'Est. Comment savoir sur les cartes radars s'il y a de la grêle? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 il etait beau cette eclaire juste a coter de ma chambres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 4 juin 2011 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 4 juin 2011 Salut , Bon encore une fois de plus pas d'orage sur libourne, a chaque fois les cellules se dissout en arrivant sur le libournais (maudit?) Pas un gouttes, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael1976 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 bonsoir, quelque chose de prévu au moins pour libourne et ses alentours (galgon) car la sa devient rageant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 4 juin 2011 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 4 juin 2011 bonsoir, quelque chose de prévu au moins pour libourne et ses alentours (galgon) car la sa devient rageant Difficile à dire , mais pour se soir je crois que c'est meme pas la peine , a voir pour demain,mais il est vrai que libourne est plutot mal placé ses dernier temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 4 juin 2011 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 4 juin 2011 De libourne vue au SE, on vois bien le CB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikoubordo Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 De libourne vue au SE, on vois bien le CB Oui... A noter une cellule a comportement rétrograde a l'est de Sarlat - probablement des lames d'eau >30mm en peu de temps sur l'autoroute entre Tulle et Montauban. Toujours cette cellule vers Moissac avec des lames d'eau >50mm localement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 4 juin 2011 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Bonsoir, Une cellule vient de naitre sur Lasseube. Au nord de la commune, c'est de la pluie modérée. Au sud, je suis dans les courants ascendants pour l'instant. Une activité électrique fréquente, plutôt des intras. Brazil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou Posté(e) 4 juin 2011 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Oui... A noter une cellule a comportement rétrograde a l'est de Sarlat - probablement des lames d'eau >30mm en peu de temps sur l'autoroute entre Tulle et Montauban. Toujours cette cellule vers Moissac avec des lames d'eau >50mm localement. D'où tu vois une cellule sur Moissac! Tu dois confondre avec Marmande. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'habite à 15 km de Moissac et je peut te dire que ce n'est pas du tout orageux en ce moment. (Malheureusement ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 4 juin 2011 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Instabilité qui augmente sur le haut Béarn. Une cellule au sud d'Oloron, vers l'est aussi (vers Nay ou à son nord?). Ici, toujours des intras et la pluie qui s'installe (grosses gouttes) et une averse modérée en approche. Brazil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 4 juin 2011 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ca y est, pluie intense en cour. Intras et coup de foudre aussi. Que du bonheur. Brazil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 4 juin 2011 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 4 juin 2011 L'orage nous a quitté. Activité électrique soutenue à l'ouest de ma position (vers Oloron ou plus à l'ouest). Brazil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 4 juin 2011 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 4 juin 2011 L'orage nous a quitté. Activité électrique soutenue à l'ouest de ma position (vers Oloron ou plus à l'ouest). Brazil Des coups de foudre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 4 juin 2011 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Une cellule est en train de s'activer au nord de ma position. Et toi clem, vers nay? Brazil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 4 juin 2011 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Une cellule est en train de s'activer au nord de ma position. Et toi clem, vers nay? Brazil Rien du tout ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred33 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 J'ai bien fait d'arroser mmon jardin ! Je croit bien que ma commune est maudite ! Rien, rien, rien .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRAZILman64 Posté(e) 4 juin 2011 Lasseube, Béarn (64) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Rien du tout ici ! A l'est de ma position, le ciel est bien sombre avec des précipitations probables sur le secteur de gan. Actuellement, je vois au dessus de ma position et vers le sud-est des nuages bien noirs genre courant ascendant. En te souhaitant de l'instabilité.Brazil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 5 juin 2011 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonjours à tous, Ce matin sur Libourne, Brouillard et nuages bas, T° 15,2 Hier, 0 mm pas une goutte, ca commence à etre difficile pour la vegetation, Sur le mois de Mai, ma station à mesurer seulement 5 (petit) mm Peut etre quelques averses ou orages sur le libournais aujourd'hui... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 ciel couvert sur le medoc temperatures actuelles est de 15°c pas de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 5 juin 2011 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour! Grand ciel bleu ici et la température est de 19°C... Si ça pouvait chauffer plus que prévue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu 33 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 J'ai bien fait d'arroser mmon jardin ! Je croit bien que ma commune est maudite ! Rien, rien, rien .... Salut, je crois que tout le secteur est maudit, cela passe à l'ouest, à l'est au sud ou au nord mais.... J'en rigole mais ce manque de pluie m'inquiète à vrai dire. Je n'ai jamais vu de ma vie une si longue période sans pluie majeure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 5 juin 2011 canéjan Partager Posté(e) 5 juin 2011 Salut, je crois que tout le secteur est maudit, cela passe à l'ouest, à l'est au sud ou au nord mais.... J'en rigole mais ce manque de pluie m'inquiète à vrai dire. Je n'ai jamais vu de ma vie une si longue période sans pluie majeure... Slt a tous et oui c'est très inquiétant , a la House (Canéjan) je penssait moi aussi avoire un peu de pluie cette nuit mais nada pas une goutte le pluvio commence a s'inquiéter aussi a faire le piquet sec , actuellement la brume c'est levée et la température décolle aussi pare contre la pression est en légère baisse 1008 hpa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 5 juin 2011 Bègles (centre) Partager Posté(e) 5 juin 2011 2 jours d'orage pour juin déjà mais seulement 0.7 mm depuis le 1er. Temps humide ce matin avec de la brume et/ou du brouillard , 100% d'HR au maxi et de la rosée sur l' herbe grillée . Tout ceci a bien du mal à se lever malgré le vent de Sud .17.3° / HR 91% / Td 16.0° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 5 juin 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 5 juin 2011 bonjour,nuageux ce matin.T°actu: 20.8c° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés