Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 895
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Puissant coup de vent actuellement. Clem, c'est bientôt pour toi...

Brazil

Ok ! toujours pas un brin mais même pas un petit brin ici ! ^

EDIT: j'ai rien dit, rafales soudaines !

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Oui mircl, c'est bien un coup de Galerne ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon il va falloir regarder la ligne qui remonte sur le 64, même si je ne parierais pas un sou dessus ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouep default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Mont de Marsan, la tempé est passée de 31.5°C à 25.8°C en seulement 30 minutes au passage du coup de Galerne default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici à Garien, le vent s'est bien calmé default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les cellules orageuses ne semblent pas vouloir franchir les côtes landaises lol

oui mais comme d hab en ce moment on va pas voir une goutte d eau car a premiere vue ca nous passe une fois a coté...

oui, du vent rafales 51.5 km/h mais toujours pas d'eau et ça semble s’affaiblir à l'arrière

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Toujours du vent venu de l'Est, tous les arbres plient en direction de l'Ouest !

L'instabilité augmente à l'étage moyen. et la température augmente aussi !

Je n'y comprends rien default_thumbup.gif

feu de forêt toujour en cour la foudreestl cause de se feu ! flash continu ici sa bombarde bien ! a suivre mais pas de pluie sur petit piquey

Oula, une averse serait la bienvenue! sûrement dans les prochaines minutes.

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

La ligne orageuse va pas tarder à aborde le 64 par les Pyrénées et s'est un peu renforcé dernièrement ! A voir son comportement face au vent d'Ouest !

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Ici à Garein dans les Landes, le vent d'Ouest s'est complétement calmé. La tempé se stabilise à 24°C environ, ce qui représente une chute de 7°C default_thumbup1.gif

Côté activité orageuse, dans les Landes, pas grand chose pour le moment default_mellow.png

A++

Clément

c est clair, a part une belle hausse de la pression, une belle chute de la temperature et quelques rafales de vents, on aura pas grand chose d autre.

Je pense qu'il ne pleuvra pas sur Bordeaux default_crying.gifdefault_thumbdown.gif :thumbdown:

Posté(e)
Lasseube, Béarn (64)

Toujours du vent venu de l'Est, tous les arbres plient en direction de l'Ouest !

L'instabilité augmente à l'étage moyen. et la température augmente aussi !

Je n'y comprends rien default_thumbup.gif

Ici, après une accalmie, reprise du vent d'ouest.Ton vent d'est, signifirait-il la présence d'une zone de convergence entre ici et chez toi.

Ce coup de vent n'est pas associé à l'arrivée de nuage bas. La convection se situe toujours à partir de l'étage moyen.

Brazil

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Ici, après une accalmie, reprise du vent d'ouest.

Ton vent d'est, signifirait-il la présence d'une zone de convergence entre ici et chez toi.

Ce coup de vent n'est pas associé à l'arrivée de nuage bas. La convection se situe toujours à partir de l'étage moyen.

Brazil

Oui, c'est ce que je me suis dit ! Toujours du vent d'Est par petites rafales, il fait 27°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...