DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juin 2011 Quelques impacts sous l'amas A voir comment il va réagir en entrant dans les terres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 4 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Des paquets orageux remontent de méditerranée ! un gros système se dirige vers Perpignan, avec grosse activité électrique et fortes pluies.un autre système se dirige vers toulon, moins intense mais qui prend forme, il se déplace vers le nord*ouest et devrait toucher l'Est du 13... a suivre edit: les Pyrénées-orientales vont prendre tarif dans peu de temps! personne pour témoigner? les habitants doivent voir de sacrés flashs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 4 juin 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ca sent pas bon pour la region Hyéroise ca passe trop au Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juin 2011 Beaucoup de cous de tonnerre alors que c'est pas si actif , renforcement en cours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 sa arrive sur les côtes varoise! vers quel heure sur brignoles svp? sur les radars sa allers dette de bonne averse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 4 juin 2011 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 4 juin 2011 un gros système se dirige vers Perpignan, avec grosse activité électrique et fortes pluies. un autre système se dirige vers toulon, moins intense mais qui prend forme, il se déplace vers le nord*ouest et devrait toucher l'Est du 13... a suivre edit: les Pyrénées-orientales vont prendre tarif dans peu de temps! personne pour témoigner? les habitants doivent voir de sacrés flashs! C'est vrai que les quantités de précipitation doivent être énorme en mer, maintenant pas sûr que ce système arrive à bien rentrer dans les terres. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexb Posté(e) 4 juin 2011 Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Pleins de cellules se forment d'un coup en mer au Sud Est miam ! Il fait 19°c sous un ciel nuageux. J'attends avec impatience la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 4 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Les côtes des Pyrénées-orientales et de l'Aude devrait avoir du lourd dans peu de temps! La méditerranée se réveille! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc 66 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Les côtes des Pyrénées-orientales et de l'Aude devrait avoir du lourd dans peu de temps! La méditerranée se réveille! je suis sur la côte des PO waouhhhh :scared: ça flashe bien au large il semblerait que l'on ramasse cette fois le tonerre à l'air puissant les impact sont loin au large et pourtant on sent bien les grondements (comme certains l'on dit la méditerranée se réveille...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 4 juin 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 4 juin 2011 NIKO34 est parti chasser en Roussillon, c'est du lourd qui arrive là-bas A noter aussi une puissante cellule au large du Var, je sais pas ce que ça donnera! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou13 Posté(e) 4 juin 2011 67207 Niederhausbergen( Nord de Strasbourg) Partager Posté(e) 4 juin 2011 eclair de plus en plus presente et grondement se font entendre sur marseille 4e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 4 juin 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 4 juin 2011 L'image satellite (http://www.sat24.com) montre clairement la déstabilisation en cours en mer méditerranée. A suivre les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 4 juin 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 4 juin 2011 Orage costaud en cours très fort tonnerre pluie diluvienne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 brignoles sous les flash sa arrive! mes amies! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krees31 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 oui en effet gros paquet qui arrive sur le rousillon l'aude et les Po devraient etre bien placé si ca se desagrege pas a l'interieur des terre , je suis actuellement sur midi pyrenees meme si j'ai vraiment du mal a croire qu'elle atteindra midi pyrenées c'est le seul espoir que j'ai pour cette nuit lol A suivre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 je suis sur la côte des PO waouhhhh :scared: ça flashe bien au large il semblerait que l'on ramasse cette fois le tonerre à l'air puissant les impact sont loin au large et pourtant on sent bien les grondements (comme certains l'on dit la méditerranée se réveille...) Surveille la partie Sud Ouest de l'orage, on dirait qu'il y a une rotation sur l'image radar, c'est assez énorme et visible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 4 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 4 juin 2011 situation explosive en méditerranée! ici a Aix le temps est plutôt calme, on voit des flashs au loin en direction du sud-est mais pas de tonnerre pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 Actuellement gros tonnerre sur La Garde, les eclairs se trouve vers Toulon....je crois que je vais craquer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 4 juin 2011 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 4 juin 2011 brignoles sous les flash sa arrive! mes amies! Je pense que cette cellule, qui se renforce vers Cuers, passera trop à l'Ouest de Brignoles Elle fonce sur St Maximin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 4 juin 2011 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Ca y est le tonnerre est audible de Narbonne flash lointains qui illuminent l'horizon Est je vais peut être aller sur la clape Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 dommage pourtant on entend le toner dommage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien13 Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 grondement sur carnoux sa approche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 4 juin 2011 Partager Posté(e) 4 juin 2011 y'a aussi un belle cellule sur Fréjus sa sa va surement venir vers brignoles non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 4 juin 2011 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 4 juin 2011 Éclairs et tonnerre lointain, l'orage va-t-il venir jusque ici ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 4 juin 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 4 juin 2011 Orage costaud en cours très fort tonnerre pluie diluvienne A hyères on passe entre les gouttes et la foudre ! quel dommage ... profites bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés