jojo13 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Déluge en cours sur Miramas 15 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 allez la 3eme vague arrive sur nous ^^ ça sera pas la derniere d'ailleurs mon petit doigt me dis que le 4eme sera bien grosse d'ailleurs ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_06210 Posté(e) 5 juin 2011 Mandelieu La Napoule Partager Posté(e) 5 juin 2011 Orage intense! Ca pète de partout, pluie diluvienne mêlée à de la grêle par moments. Je crois qu'à lui seul cet orage rattrape tous les loupés de cette année pour ici. ^^ Débuts d'inondations localement, ici aussi mais rien d'alarmant pour le moment (heureusement d'ailleurs). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 5 juin 2011 Grasse Partager Posté(e) 5 juin 2011 Sur Grasse sa pète dur ... ça ruisselle beaucoup sur les routes je vais peut être aller filmer si ça continue ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Petite averse sur Saint Chamas après le déluge . Route inondé par moment sur la Rd10 . Soyez prudents 15,5 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocks-Sam Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 WOOOWWW ! Pluie diluvienne et sa pète mais d'une puissance j'ai l'impression d'avoir jamais entendu sa auparavant ! J'adooooore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Beau 'V' ce matin, avec la zone la plus active qui se régénère en mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 5 juin 2011 Grasse Partager Posté(e) 5 juin 2011 En mer ça ne cesse de prendre de l’ampleur ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 La troisième vague de la journée est la et c'est de loin la plus intense du jour, un véritable déluge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 sa va allez où se qui es en mer dans le var sur brignoles? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocks-Sam Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 En mer ça ne cesse de prendre de l’ampleur ... J'adoooore ! En dirais je suis un enfant qui sautille partout :thumbup: ! Tu pense que sa va nous aborder ?! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Temps sec sur La Fare les Oliviers . Température de 18 degrés . Les routes sont secs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 ça a du mal à prendre côté ouest83 et est13, pourtant les profils sont sencés être très instables. Admettons. Eclaircies en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, pensez vous que nous aurons droit à quelque chose dans l'Est 13, pour l'instant ca reste sur 83/06 ici 56 mm en 48h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 5 juin 2011 Grasse Partager Posté(e) 5 juin 2011 J'adoooore ! En dirais je suis un enfant qui sautille partout :thumbup: ! Tu pense que sa va nous aborder ?! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça se profil bien ... si c’est le cas, on va prendre cher ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Tu es de où Rocks-Sam ? Temps sec sur Rognac . 19,5 degrés . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocks-Sam Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 ça a du mal à prendre côté ouest83 et est13, pourtant les profils sont sencés être très instables. Admettons. Eclaircies en cours Ah non maintenan c'est a nous , depuis le temps qu'on attendais hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocks-Sam Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Tu es de où Rocks-Sam ? Je suis de Cannes plus exactement Cannes la bocca ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 5 juin 2011 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 5 juin 2011 une grosse cellule au large du var prend une drôle de direction, supercellule? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boyrocki Posté(e) 5 juin 2011 Grasse Partager Posté(e) 5 juin 2011 http://meteocentre.com/lightning/eurfr_zeus.gif ça résume bien la situation ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocks-Sam Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Point sur la situation convective à 09h30 loc. Des cumuls de 30 à 60 mm sont fréquemment relevés ce matin sur le Var, avec lames d'eau horaires de 30 mm de façon locale. Les orages sont nombreux sur la Provence, en périphérie d'un système convectif qui est remonté de Méditerranée en fin de nuit, de nouvelle cellules naissent sur les Bouches-du-Rhône. Au large des Alpes-Maritimes, un système orageux à régénération arrière est en position. La pointe de régénération du système est localisée en mer. Un nouveau système convectif est actuellement en train de remonter de Méditerranée en longeant la côte ouest de la Sardaigne et de la Corse. Sur les Alpes du Nord, un système orageux ayant pris naissance en Italie donne des pluies parfois soutenues notamment sur la Savoie. Enfin l'activité orageuse s'est estompée sur la moitié nord du pays, avec encore quelques pluies convectives parfois soutenues sur la Loire-Atlantique à l'ouest de Nantes. Une nette reprise de l'activité est attendue dans la journée. Prochain point sur la situation convective prévu à 12h30 locales sauf évolution majeure. Hihihihi :bouah: :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 une grosse cellule au large du var prend une drôle de direction, supercellule? Pas encore avéré, faudra voir comment elle évolue. Concernant la situation dans l'est13 on a le droit actuellement à un banc d'altocumulus instables, bourgeonnant, rien de bien sympathique pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 26.3mm sur La Crau mais la situation se stabilise vraiment, ciel bleu au SO-O, enclume voilant une grande partie du ciel. Les lames d'eau prévues par MF pour le Var 120/140mm me font bien rire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 5 juin 2011 Partager Posté(e) 5 juin 2011 20,5 degrés actuellement sur Vitrolles . Ciel nuageux mais lumineux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 5 juin 2011 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 5 juin 2011 De chez moi, on voit deux belles cellules orageuses, celle qui touche grasse actuellement et une autre qui s'est vite formé qui touche actuellement Vence et ses environs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés