neige84 Posté(e) 7 juin 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 7 juin 2011 temps couvert, température de 15,2°, pression 1006,9hPa. sa tombe bien en Corse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 juin 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 juin 2011 Temps couvert par des nuages d'origine maritime. 16°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 les pluies sont arrivées comme prévu cette nuit mais cumuls moins importants que prévus a 07 heures 14 mm a Bastia centre 17 mm a cardo et 12 mm a Santa maria di Lota francois apparemment un ob sur erbalunga aucune précipitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 7 juin 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 7 juin 2011 les pluies sont arrivées comme prévu cette nuit mais cumuls moins importants que prévus a 07 heures 14 mm a Bastia centre 17 mm a cardo et 12 mm a Santa maria di Lota francois apparemment un ob sur erbalunga aucune précipitation! En effet pluvio sans doute bouché à Erbalunga, j'ai envoyé mon cousin inspecter ça... Ca expliquerait aussi le faible cumul de la dernière fois. 24mm à Penta pour ce passage pluvieux assez actif, la palme insulaire semble revenir à Alistro avec 38mm, et Antisanti avec 38.5mm. Poretta affiche 27mm. Le gros semble être passé, même si des orages pourraient se développer sur le relief en cours de journée. 15.4°C de Tn à Penta, actuellement il y fait 15.8°C, 95%HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 La pluie est de retour sur la région Grassoise, faible pour le moment. Température 15.4°, Tn 14.5° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 En effet pluvio sans doute bouché à Erbalunga, j'ai envoyé mon cousin inspecter ça... Ca expliquerait aussi le faible cumul de la dernière fois. 24mm à Penta pour ce passage pluvieux assez actif, la palme insulaire semble revenir à Alistro avec 38mm, et Antisanti avec 38.5mm. Poretta affiche 27mm. Le gros semble être passé, même si des orages pourraient se développer sur le relief en cours de journée. 15.4°C de Tn à Penta, actuellement il y fait 15.8°C, 95%HR. 20 mm a olette chez dumecumuls bcp moins importants que prévu a priori c'est terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Un temps voilé sur brignoles frais! 16.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 En effet pluvio sans doute bouché à Erbalunga, j'ai envoyé mon cousin inspecter ça... Ca expliquerait aussi le faible cumul de la dernière fois. 24mm à Penta pour ce passage pluvieux assez actif, la palme insulaire semble revenir à Alistro avec 38mm, et Antisanti avec 38.5mm. Poretta affiche 27mm. Le gros semble être passé, même si des orages pourraient se développer sur le relief en cours de journée. 15.4°C de Tn à Penta, actuellement il y fait 15.8°C, 95%HR. au cap sagro, pour l'épisode de dimanche, il a été relevé 28mm. en comparaison, les 5.6mm à Erbalunga font bien pâles... qu'en était-il du pluvio, alors? bouché? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 7 juin 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 7 juin 2011 au cap sagro, pour l'épisode de dimanche, il a été relevé 28mm. en comparaison, les 5.6mm à Erbalunga font bien pâles... qu'en était-il du pluvio, alors? bouché? Oui bouché par une fiente, du grand classique... On complètera donc artificiellement les données pour ces deux épisodes, environ 30mm la dernière fois et 15mm cette fois. Sinon je pense que c'est à peu près fini pour le Cap, par contre sur les reliefs la convection devrait apparaître dans les prochaines heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 7 juin 2011 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Faible pluie actuellement, 1.4mm 18°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Oui bouché par une fiente, du grand classique... On complètera donc artificiellement les données pour ces deux épisodes, environ 30mm la dernière fois et 15mm cette fois. Sinon je pense que c'est à peu près fini pour le Cap, par contre sur les reliefs la convection devrait apparaître dans les prochaines heures. ouais mais masse d'air pas spécialement instable d'autant plus qu'on devrait avoir un peu d'ouest en fin de journéepour cardo sur les 2 episodes ça nous fait 71 mm a peu pres 15 fois le mois dernier :tongue_smilie: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Le temps ce couvre sur Brignoles en effet des averses orageuse sont prévus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 7 juin 2011 Martigues Partager Posté(e) 7 juin 2011 Marseille - 5ème (Alt: 55 m) ====================== Observation de 11h10: Temps présent: Peu nuageux Visibilité: Bonne Vent/secteur: Faible/SO Nuages présent: Stratus Pression: 1006,3 hPa Tn: 15,8°C Tactu: 21°C Précipitations 24h: 0mm Précipitations Juin: 24,2mm Point de rosée: 14°C Humidité: 64% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 7 juin 2011 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Le temps ce couvre sur Brignoles en effet des averses orageuse sont prévus! en effet le ciel devient menaçant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 en effet le ciel devient menaçant On espère un petit orage assez électrique et pourquoi pas de la grêle! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Pas-mal de cumulus avec 22°C vidéo des inondations à Aix lors de l'orage du 3 juin :Inondation rue Mignet à Aix-en-Provence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-orage Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Faible averse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 7 juin 2011 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 7 juin 2011 On espère un petit orage assez électrique et pourquoi pas de la grêle! heu la grêle bof bof, je m'en passerai volontiers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sitelle Posté(e) 7 juin 2011 Ste Anastasie sur Issole en Provence verte (83) Partager Posté(e) 7 juin 2011 je pense que nous n'échapperons pas à la pluie (vue vers l'est mais c'est pareil de tous les côtés) vue vers O/NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 7 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Aix nord: temps mitigé, il fait 23.9°C Va-t-on avoir un orage aujourd'hui?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 7 juin 2011 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Pas-mal de cumulus avec 22°C vidéo des inondations à Aix lors de l'orage du 3 juin :Inondation rue Mignet à Aix-en-Provence :scared: INCROYABLE! La rue Mignet transformée en rivière! merci pour cette vidéo max! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cher_ridwan Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Le soleil a de nouveau disparu, ici à Villedieu (84). Maintenant aucune pluie. Température bien en-dessous de la normale. Vers un nouveau record de froid (Tx moyenne) pour la première décade de juin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 :scared: INCROYABLE! La rue Mignet transformée en rivière! merci pour cette vidéo max! Le parc de la Torse le 3 juin, 1 heure après l'orage le niveau a déjà baissé (herbe aplaties) 23°C actu et ciel noir au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc 66 Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Pas-mal de cumulus avec 22°C vidéo des inondations à Aix lors de l'orage du 3 juin :Inondation rue Mignet à Aix-en-Provence impressionant la vidéo! sur le Roussillon le temps se couvre par l'Ouest des orages arrivent par l'Ariège et l'Aude ceux-ci pourraient être costaud à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 impressionant la vidéo! sur le Roussillon le temps se couvre par l'Ouest des orages arrivent par l'Ariège et l'Aude ceux-ci pourraient être costaud à suivre... Le haut de la rue Mignet est le point de rencontre de nombreuses avenues en pente, elle collecte toute l'eau du quartier Je n'ose pas imaginer la rue lors du 22 septembre 1993 entre autre les nombreux touristes du long week-end ont été servi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés