Meteo-Normandie Posté(e) 13 mai 2011 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 13 mai 2011 Hello tout le monde, Je vous présente un webzine météo que j'ai lancé il y a une dizaine de jours. Pour proposer quelque chose de réellement différent: - Ne vous attendez pas à trouver des prévisions, seules les vigilances MF seront évoquées, et encore... - le site ne parle pas des observations météo et autres services en temps réel : Satellites etc moult fois traités - le site ne traite pas des évènements météo "a la pelle" : Seul un récapitulatif des faits marquants de la semaine. Ça parle d'actualités météo, tout ce qui gravite autour, en essayant de surfer sur l'actualité. L'adresse : www.blog-meteo.com Qu'en pensez-vous? Par ailleurs si vous souhaitez devenir rédacteur invité pour partager par exemple votre passion d'un phénomène particulier (vent, orage etc...), ou d'une passion liée à la météo (photographie etc...) pas de soucis! N’hésitez pas à m'envoyer également les actus de vos sites (nouveautés, mises à jour, lancement de campagne d'adhésion d'IC par exemple /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Un petit testing ou déballage de station ça pourrait être sympa aussi. Pour l'instant vous n'avez pas grande chose à y gagner vu la visibilité du site en phase de lancement, mais 2 ou backlinks sont toujours bon à prendre pour le référencement de votre site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 13 mai 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 13 mai 2011 Hello tout le monde, Je vous présente un webzine météo que j'ai lancé il y a une dizaine de jours. Pour proposer quelque chose de réellement différent: - Ne vous attendez pas à trouver des prévisions, seules les vigilances MF seront évoquées, et encore... - le site ne parle pas des observations météo et autres services en temps réel : Satellites etc moult fois traités - le site ne traite pas des évènements météo "a la pelle" : Seul un récapitulatif des faits marquants de la semaine. Ça parle d'actualités météo, tout ce qui gravite autour, en essayant de surfer sur l'actualité. L'adresse : www.blog-meteo.com Qu'en pensez-vous? Par ailleurs si vous souhaitez devenir rédacteur invité pour partager par exemple votre passion d'un phénomène particulier (vent, orage etc...), ou d'une passion liée à la météo (photographie etc...) pas de soucis! N'hésitez pas à m'envoyer également les actus de vos sites (nouveautés, mises à jour, lancement de campagne d'adhésion d'IC par exemple /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Un petit testing ou déballage de station ça pourrait être sympa aussi. Pour l'instant vous n'avez pas grande chose à y gagner vu la visibilité du site en phase de lancement, mais 2 ou backlinks sont toujours bon à prendre pour le référencement de votre site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment sympathique! Enfin quelque chose de nouveau sur la météo! Il y a tellement à traiter ce ne sera pas difficile de remplir ce webzine qui est franchement bien conçu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
forecast59 Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Réalisation très sympa, le design est moderne et l'ergonomie intuitive ! Félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 16 mai 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 16 mai 2011 Bonne idée, c'est rafraîchissant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste une toute petite remarque, indiquer quelque part que la plateforme de blog utilisée c'est un Wordpress, ne serait-ce qu'en remerciement pour les gens qui le développent, et qui auraient très bien pu le faire payant. En tout cas, je te souhaite bonne continuation pour ton site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 16 mai 2011 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2011 Merci pour vos retour, ça permet d'avancer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @Martini: C'est vrai que le sujet est large, est qu'il y a de quoi raconter quelque chose tous les jours ou presque... la pluie et le beau temps c'est universel @Fourmi103 : Lien en pied de page vers Wordpress ajouté /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 19 mai 2011 Partager Posté(e) 19 mai 2011 Très bien ce site, à conseiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés