Count Posté(e) 12 mai 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, J'aimerais changer mon pseudo sur IC mais je ne sais pas si c'est possible. Cette démarche est-elle réalisable ? Merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 12 mai 2011 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, J'aimerais changer mon pseudo sur IC mais je ne sais pas si c'est possible. Cette démarche est-elle réalisable ? Merci par avance. Salut, En théorie cette fonction sera présente dans la version 5 du site . Je crois que pour le moment il faut demander à un modérateur, et en plus tu perdra toutes tes contributions ( par exemple pour les photolive ce sera ton ancien pseudo qui restera marqué au lieu du nouveau ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 mai 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 mai 2011 Salut, En théorie cette fonction sera présente dans la version 5 du site . Je crois que pour le moment il faut demander à un modérateur, et en plus tu perdra toutes tes contributions ( par exemple pour les photolive ce sera ton ancien pseudo qui restera marqué au lieu du nouveau ) En effet, vaut mieux pas changer ton pseudo sur le site pour l'instant (et d'ailleurs nous ne le faisons plus), c'est beaucoup trop risqué (ça ne le sera plus dans la V5). Par contre pour changer celui du forum aucun souci, il suffit de le dire à un modo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 mai 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2011 Merci beaucoup à vous deux, je vais faire cela de suite. Au fait, tant qu'on y est, pour quand est prévu la V5 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 mai 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 mai 2011 Au fait, tant qu'on y est, pour quand est prévu la V5 ? Ce n'est pas une question à poser l'air de rien dans un topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 12 mai 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2011 Ce n'est pas une question à poser l'air de rien dans un topic Je m'informe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 mai 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 mai 2011 Je m'informe ! En principe c'est pour bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 mai 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 13 mai 2011 Voilà mon pseudo changé, merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés